Winamax Poker Tour : la Finale

[Orléans 1]

Aprés paris ou je bust a la fait du Day1 , je serais a orléan si y a des amateurs faite le moi parvenir de votre présence ^^

[quote=“MorganL, post:509832”]Aprés paris ou je bust a la fait du Day1 , je serais a orléan si y a des amateurs faite le moi parvenir de votre présence ^^[/quote]Orléans 1 ou 2 ??? :dry: :huh:

orlean 1 ^^ le samedi d’ailleur si certain vienne je serais certainement sur place les deux jours si vous voulez vous faire une bouffe ou grinde :slight_smile:

Je suis sorti 27 eme alors que les qualifiés etaient à 25 !!! AV au cutoff avec 8 bb payes par sb avec R2 :S

erf, sick dommage !

[La Rochelle 1]

Ben voila je suis qualifie a l’etape 1 la rochelle samedi 1 decembre mais je rentre a l’hosto le vendredi matin et ne peux m’y rendre j’ai propose a wina qu’ils attribuent ma place au perdant de la bulle mais apparament c’est pas possible
dommage pour lui :frowning: :frowning:

[Clermont-Ferrand 2]

Voilà demain premier tournoi live xD
Bref pour tous ceux et celles qui seront en tournois demain (surtout le winamax poker tour eheh^^)
je vous dis merde, May the force be with you ! comme on dit par chez nous xD

Je buy in directement la finale ! C’est quasiment impossible de se qualifier en live ^^

[DAX 2]

Salut les landais ouh ouh y’en a au moins ? Bon moi je suis de bordeaux mais je me suis qualifié pour Dax alors … j’espère y voir certains d’entre vous !!

Bonjour a tous;

J’ai été qualif pour Bordeaux 2 ou j’ai joué comme du caca boudin :slight_smile: J4ai trop peu d’expérience du live !!!
Qualifié pour pau1 et j’ai 2 tickets pour pau2 !
On verra ce que ca donne, mais ke suis pas super optimiste, le live me fait flipper grave !

[DAX 1]

Qualif pour l’etape 1 de Dax le Samedi 19 Janvier.

Pas trouvé le moyen de se qualif le meme jour que ce fish de placebo, sick :laugh:

[LILLE 2] et [DUNKERQUE 2]

Coucou,

Je me suis qualifié pour :

  • Lille 2
  • Dunkerque 2 (qui arrive ce dimanche ci)

Pour ceux qui sont habitués à jouer online, je vous recommande cette expérience au moins une fois. J’ai tenté le tremplin d’Amiens l’année dernière et je suis passé. Une fois à l’Etape live, j’ai fais une table finale à où je sors 7ème (les 2 premiers passaient :confused: ) juste avant Nicolas LEVI, alias CrocMonsieur ! Au bout de 9 heures de jeu, vous avez un peu la tête qui va exploser mais bon, ça valait le coup de tenter.

En tout cas, c’était vraiment sympa et on a un petit paquet surprise à notre place en arrivant :slight_smile:

Perso j’avais raté Paris, et maintenant je me retrouve avec 3 tickets tremplin mais comme les villes restantes ne me tente pas. On verra sa l’année prochaine…je m’y prendrais un peu plus tot !! :wink:

bon ben je vais y aller tout seul à Dax 2 ! lol quel dommage :confused:

Déplacé, épinglé. Ce sera peut-être mieux ici.

Puisque la Finale va débuter dans quelques jours, j’en ai profité pour changer le titre du thread.

GL à PA !!! gogo

Ronnie toujours en course aux dernières nouvelles: 18 500 jetons Moyenne à 34350 jetons!

Allez Ronnie tu peux le faire un Day2!!

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xxsm4y[/video]

Stream en direct !

Croc encore in pour le day 4, ça serait beau/dommage qu’un pro winamax ship le tournoi phare de la room :slight_smile: