Discuter de l article : "Classement de la PA Rakerace sur Everest Poker - Septembre 2012: 7500 € ajoutés"

Classement de la PA Rakerace sur Everest Poker - Septembre 2012: 7500 € ajoutés

bonsoir peut on profiter de la rake race si on est sur betclic?

non

pas pour moi cette fois ci, je pourrais pas la faire… gl a tous ceux qui participeront :wink:

Bonjour lebonbet, malheureusement cette promotion ne s’applique qu’aux joueurs affiliés PA sur Everest Poker. Les joueurs Betclic ne pourront donc pas participer à cette rake race.

Le classement qu’on voit c’est celui mis à jour au 6/9?

oui

Classement mis à jour!

Classement mis à jour. A noter que le graph top 10 présente une forme particulière pour la simple et bonne raison que j’ai importé le dernier fichier à une muavaise date (09/07 au lieu de 09/09) Pas réussi pour l’instant à l’effacer mais je vous confirme bien que les données sont bonnes!

Cette course est hyper disputée, les graph se croisent et se recroisent. héhéhé.
Il sait plus quoi inventer pour maintenir le suspense GrosseBoite :slight_smile:

Héhé, poker62 un petit nouveau qui s’invite à la fête.

Va peut etre falloir que j’ouvre de la 100 finalement :smiley:

[quote=“pepito, post:494355”]Cette course est hyper disputée, les graph se croisent et se recroisent. héhéhé.
Il sait plus quoi inventer pour maintenir le suspense GrosseBoite :)[/quote]

ahaha comme au poker j’ai rajouté des variables aléatoires :slight_smile:

Session à 1k de rake hier…mon record. Pas loin de faire mon best day ever avant qu’un fishounet me godrun en hu 600. Sa gache un peu la perf, mais bon le bilan reste sympa.

J’ai joué des mains bien fun, ma préféré reste celle là:

[quote=“SpS_Zen, post:494685”]Session à 1k de rake hier…mon record. Pas loin de faire mon best day ever avant qu’un fishounet me godrun en hu 600. Sa gache un peu la perf, mais bon le bilan reste sympa.

J’ai joué des mains bien fun, ma préféré reste celle là:

[/quote]

OMG le call…

LoL excellente la main !

ahaha putin magnifique elle m’as bien fait rire

hahahahaha ca éxiste pas le MEGAFULL avec 55TTTT ?? sinon on enleve un 10 et on fait full!! c’est le meilleur jeu a 5 cartes non?? oh wait… :huh:

C’est quoi le but du bet turn?
Sinon nh river.

Holala ! Ce call river ! Mais comment que c’est pas possible ! Ce gros fish !

:laugh: :laugh: :laugh:

A la turn j’ai souvent la meilleure main, donc je bet pour prendre la dead money.

Pour une fois j’ai de la concurrence en vue de la 1ere place :slight_smile: Vu le manque de tables en 200+ sa devrait être serré!