Discuter de l article : "Summer Pokac - Résultats Saison 4"

Summer Pokac - Résultats Saison 4

Le classement sera mis à jour après chaque étape.

Bonne chance à tous.

Bizarre j ai finis 39eme et je suis pas dans le classement

merci d avance

[quote=“Sir_MafioSo, post:482973”]Le classement sera mis à jour après chaque étape.

Bonne chance à tous.[/quote]
bonjour le classement de la première étape sera disponible quand? merci

Dans l’après-midi.

Le classement sera publié demain dans la journée.

je suis bien inscrit pour la race etc … pseudo ON sur Barriere mais je n’ai pas le mdp ?! serait-il possible de l’envoyer sur l’email du compte PA ?! …

RE, c’est bon j’ai vu !!
merci
a plus
christophe

Bonjour,

Je ne vois pas mon classement alias “bob1957”. Il me semble avoir fini 440 eme, donc j’ai du gagner 2 points. C’est pas beaucoup mais qui sait… Merci

Coucou à tous,

Eh bien moi non plus je ne vois pas mon pseudo PA “babelle31” dans le classement, mon pseudo barriere etant “babelle57” ayant fini 4eme! :wink:

[quote=“babelle31, post:483747”]Coucou à tous,

Eh bien moi non plus je ne vois pas mon pseudo PA “babelle31” dans le classement, mon pseudo barriere etant “babelle57” ayant fini 4eme! ;)[/quote]

As tu rempli ton pseudo Barrière dans ton profil PA ?

L’affiliation PA sur barriere a été refusé apparement dans mon profil.

Je ne sais pas pourquoi. Vais-je toujours apparaitre au classement?

[quote=“Fraeez, post:483791”]L’affiliation PA sur barriere a été refusé apparement dans mon profil.

Je ne sais pas pourquoi. Vais-je toujours apparaitre au classement?[/quote]

Oui il n’y a pas besoin d’être affilié, juste y inscrire son pseudo barrière.

Bjr
Idem aux autres je ne vois pas mon pseudo avec mon classement alors que je l’ai bien remplis dans mon profil?

Vraiment deçue qu’il y ai des fishs…

J’ai pas joué de main en plus de 35 minutes ! j’ai 4200 au niveau 300 - 600 où il y avait 2 seat out (rentable pour les antes) ! J’envoie mon tapis avec A8 (moins de 7 bb oblige), je suis payé par la BB ayant 9000 en tapis, avec 10-Q off ! il investi 40% de son tapis avec cette main, alors que j’avais de la fold equity vu mon image “tight” ! Tampi mais trés décue aprés ma bonne perf du 1er tournoi

Vous avez fait une petite erreur de calcul j’ai fini 16eme sur le freeroll d’hier donc 8 points pas quatre merci!!!

Bsr
N’ayant toujours aucune réponse de votre part
Je pensais faire tout le championnat mais vu que vous n’avez toujours pas résolu mon problème (aucun point de marqué alors que j’ai participé aux 2 freeroll pourtant je suis bien inscrit a la rakerace sous le pseudo papy_alex.
Alors tant pis je ne participerai pas au tournoi avec un buy in.
Merci pour votre aide :slight_smile:
Bien Cdlts

Salut
juste pour vous informer que j’ apparait 2 fois dans le classement , 3_eme avec 4 points et 162eme avec 2 points
En total j’ ai donc 6 ponits
Merci d 'avance :slight_smile:

Cordialement

Il me semble (sans garantie) que j’ai fait 18 ou 19eme du 2eme freeroll,ce qui devrait (sauf erreur) me faire 8+2=10 au lieu de 8 ?

Bigbox, j’espère que ce championnat se passera mieux avec l’arrivée des tournois à buy-in, car pour l’instant c’est un peu cata.
Je vais finir par regretter fortement la grande époque des championnats d’été sur BestOnePoker.

Suis aussi 2 fois dans le classement !
2ème avec 28 points
28ème avec 6 points