Discuter de l article : "PA Actu's 4"

PA Actu’s 4

Voici les liens du PA Actu’s 4 !

Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker —> Pragmos challenge Croc Monsieur

http://www.poker-academie.com/poker-actu/tournois-poker/wsop/3397-rafra-finit-8eme-en-table-finale-de-levent-43-des-wsop.html —> Perf de Rafra

Enfin une WIN - Général - Forum Poker Académie —> Sullivan

Fashior : 1er / 749 prologue a 2€ >> le nouveau maillot jaune de wina ^^ - Général - Forum Poker Académie —> fashior

1er du Super week end ^^ - Général - Forum Poker Académie > Pedro G

Team PA a VEGAS! - Archives News - Forum Poker Académie > team Pa à Vegas

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/promotions-poker-academie/rakerace/3390-hand-race-sur-partypoker.html > rake race Party Poker

Wanted! - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie > Wanted

Générique de l’émission: Morceau Down the road du groupe Nantais C2C.
http://itunes.apple.com/fr/album/down-the-road/id525379044?i=525379045&l=en&ign-mpt=uo%3D2

Enjoy !

Une ambiance bien détendue, une émission bien drôle… ça part un peu en cacahuète, parfois c’est un peu du grand n’importe quoi, mais franchement, dès le début, l’imitation de nicoflamingo par Degun et l’imitation de Bourvil par roro22, énoooooooooooorme ! :laugh:

Je pense que c’est bien de garder une ambiance détendue tout en gardant le fil de l’émission (avec les News, les autres rubriques et tout et tout). Continuez à vous faire plaisir, ça nous fait plaisir aussi. :wink:

Et c’est bien cool d’avoir mis une petite interview de Rafra. Encore VGG à lui ! :slight_smile:

PS : Et bravo James, je crois que tes infos étaient exactes cette semaine. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

slt c sympa le concept j’ai retenu les perfs, roro22 un mec sympa et agréable, et l’interview de valvegas qui déchire il est trop dosé ça s"entend!

Ps la musique je l’ai zappéau début et a la fin un ptit jingle original de 4 sec m’orai suffit … enfin ce n’est qu’un avis c’est chouette j’attend la prochaine !

Merci pour le mec sympa et agréable :kiss:
Sinon c’est Rafra en ITW et non Valvegas :whistle:
http://www.poker-academie.com/poker-actu/tournois-poker/wsop/3397-rafra-finit-8eme-en-table-finale-de-levent-43-des-wsop.html

c’est vrai que ça permet de connaitre un peu les membres autrement c’est sympa… merci pour les retours…

si roro a la mème voix que moi alors on est 2 à avoir la voix de philippe risoli :laugh:

Tu as retrouvé OZ au fait ?

j’ai pas cherché :slight_smile:

en voyant que vous cherchez OZ,comme j’avais son mail ,je lui écris.
surtout que j’ai cru le repérer.
voyez le copié collé du mail envoyé ci-dessous

Bonjour,

On te vois plus sur PA,que deviens-tu?
Ne serais tu pas en Australie par hasard.
Je te dis ça,car au moment des résultats des élections françaises,en me connectant sur un site belge de mémoire,il y avait un chat et j’ai vu un Mr OZ connecté d’Australie.
J’ai envoyé un message sur le chat, pas de réponse,mais j’ai trouvé cela étonnant ,je me suis dit et si c’était lui,alors?

Salutations

gege de golfe

Salut Gégé,

Il t’as répondu ?

[quote=“Degun, post:477645”]Salut Gégé,

Il t’as répondu ?[/quote]
Non,mais j’ai envoyé le mail qu’hier à la suite de votre post.
Le" MonsieurOZ" ou il était inscrit qu’il écrivait d’Australie qui a parlé dans le chat live a écrit en français,par contre ou j’ai un petit doute est que OZ est une abréviation souvent employée d’ Australie (oztralie)et qu’un français vivant en Australie est pu choisir cette abréviation comme pseudo.
On verra,surtout que la personne a choisi comme pseudo MonsieurOZ et que l’adresse du mail de notre OZ commence par"monsieuroz…".
Mais je ne connais même pas son vrai nom.
je vous tiens au courant.

[quote=“Degun, post:477142”]Tu as retrouvé OZ au fait ?[/quote]Ce sera plus facile de le joindre quand on aura retrouvé notre messagerie privée… :wink:

Je viens aussi de lui envoyer un petit mail en lui disant de passer sur le thread « WANTED!! » pour nous dire un petit bonjour. :wink: