1er du Super week end ^^

Buy in 30euros TURBO
136 joueurs
880euros pour le premier. :silly:

J’ai pas regardé le replayer (5h du mat :stuck_out_tongue: ), mais GG pour la perf!!

Tu commence à avoir un gros palmarès sur Ongame , tu vas finir par tous les gagner :slight_smile:

Ireel lol

A la main 26,il avait pas QQ lui aussi?

Sick chattard Pedro en MTT, coach me!

VGG la mif, easy easy nice! B) :slight_smile:

@Dannydan
Yep, je suis 9eme plus gros gagnant sur Ongame cette année, et je vise la première place ! :woohoo:

@Kojack
Main 26, il avait effectivemment QQ aussi. Ca va, ça t’as pas trop fait perché ? :laugh:

@Booba
Ty chef ! N’inversons pas les rôles, je vais faire appel à tes servises d’ici peu. :slight_smile:

VGG mec !

Tu as trouvé ça où les stats pour savoir que tu étais 9ème?

GG pedro :smiley:

Sur sharkscope ya un classement à l’année.

J’ai du gratter des places d’ailleurs avec ce que je vien de ship. :stuck_out_tongue:

VGG Pedro ! Et ben, tu run good en ce moment.

quelle régularité ! GG pedro :slight_smile:

Attend que je revienne play sur Ongame dans quelques jours Pedro :whistle:

Belle perf mec :wink:

A part ça, pas fan du setmine main 62, j’trouve la cote implicite pas terrible, tu joues toujours tes pockets comme ça avec cette profondeur ?

Et main 128, tu calls la moitié de ton tapis avec A4s, tu fais souvent ce type de call ?
Parce que ça me parait assez chaud quand même…
T’es face à deux joueurs ( que tu couvres, certes ), mais même en faisant un coucou à la théorie des blocs, si tu perds le coup, tu te retrouves vraiment pas dans une situation confortable.

Bref, pour toi, c’est standard ?

Main 62, on est 50BB deep, j’ai le bouton.
Je call 4BB avec 44. j’aurais pu fold aussi, non je ne joue pas toujours comme ça. Mais ça me parait ok.

Main 128 est beaucoup plus discutable.
C’est à la limite du mauvais. Je call parceque j’ai 9000 à call pour gagner 38K. Ca fait partie des coups decisifs qui font que tu gagnes un tournoi imo.
Je devais être tilté du flip que je perds avant ou je sais pas … c’est clairement pas standard comme call, mais faut se dire que j’avais moins de 10BB, donc c’est un “mauvais call” de 9K pour gagner potentiellement 3x plus …

Passer de 8BB à 5BB, devait pas me deranger plus que ça …

Meci pour cette review c’est sympa!!vais matté celle de Fres d et passe à la tienne!!!

9ème du ongame, t a combien de gains et Pedro?

Je suis 3eme now. ^^ C’est serré.

Presque 17k de gain sur les MTT d’Ongame depuis le debut de l’année.

B)

Nice GAME Pedro!

Si tu es OK,Je souhaiterai que tu nous donnes ton raisonnement sur les nexts hands

Concernant ton A4S, j’aime également prendre le spot de gamble dans ce genre de situation en format turbo, le risk award me parait intéressant. Ton call avec 44 est un peu boderline, sauf si tu as un read sur le limper utg et que tu sais qu’il n’est pas en trap NYBR (souvent apprécié des joueurs en turbo).

Hand 3: Limp en MP!!! (tu as 4et5S, mais qu’importe ta main!!)Je ne savais pas que certains players limpaient encore, et en MP encore moins… Tu voulais induce un truc, ou c’est un clin d’oeuil pour PA? :lol:

Hand 48: Tu 2barrels au turn avec AKd sur board J6T7dd, vilain te just call, quel est ton plan river?

Hand 132: Tu open avec 66 en MP POUR call sur le shove du vilain4, tu as décidé de na pas push pour pouvoir fold vs un 3xbet d’un gros stack?

Hand 164: Assis derrière une jolie pile de jeton,Tu fold J8o OTB avec 2 middle stack derrière et un paquet de dead money au milieu… :ohmy: Imo leur calling range avoisine les 35%, ce qui te donne une équité de 40% en cas de call, donc un push EV+++…

Main 3 : J’overlimp en fait. C’est pas standard mais ça peut m’arriver, de toutes manières j’investis une blind alors qu’on en a tous 250. C’est vraiment anecdotique pour le coup …

Main 48 : Je 2 barell parceque j’ai beaucoup d’equité et que ça me permet de mettre une mise “levier” à mon adversaire, donc j’ai beaucoup de FE je pense.
River, je value si je hit, je C/F si je miss, à priori …

Main 132 : C’est ça.

Main 164 : Ty pour l’info. :slight_smile:

Merci pour ta réponse Pedro, on est à peu près d’accord :slight_smile:

Concernant le limp avec 45s en début de tournoi, j’trouve pas ça immonde non plus si tu sais que les joueurs sont un peu mauvais. Si tu te dis que ça limp beaucoup derrière toi, t’es jamais mécontent de te retrouver dans un pot multiway avec des petits connecteurs suités :wink:

Si tu hits il y a beaucoup de value à se faire dans ce genre de situations imo :slight_smile: