Discuter de l article : "PA Actu's 3"

PA Actu’s 3

Salut les membres, voici le dernier PA Actu’s de James & Degun ,qui cette semaine, reçoivent leur premier invité. Il s’agit de Valvegas. Vous retrouvez également les rubriques « News PA », « Perf des membres »« pipe en bois » et enfin le « bref de la semaine ».

TOUS LES LINKS
News PA
Discuter de l article : "Ohmyguru et son Oh My Challenge sur PMU.fr" - News Poker - Forum Poker Académie challenge homyguru
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/promotions-poker-academie/rakerace/3384-10k-poker-academie-race-sur-everest-poker-en-juillet.html 10K€ Poker Academie Race

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/evenements-poker/semaines-evenement-pa/3333-soccer-derby-2012-pa-vs-cp-sur-acf-poker-2500-ajoutes.html SOCCER DERBY 2012

TEAM PA VEGAS

Les perf des membres
Replayer win du super 9 sur unibet (10k€ garantit) - Autres salles et archives - Forum Poker Académie —> Hyougo

2eme daily frenchkiss - Général - Forum Poker Académie >> billyboy

La pipe en bois
CF le soccer Derby sur ACF Poker

Slt les gars , merci a vous :smiley:
Vous assurez grave !
Continuer comme sa :smiley:
C’est de la bombe

émission très sympa ! le format y est appréciable!
je me suis bien amusé à la faire avec lionel et james ! des bonnes petites barres de rire ! :slight_smile:
je souhaite longue vie a cette émission ! :wink:

et désolé pour le son assez médiocre de mon coté !
j’etais chez ma copine j’avais pas mon casque micro j’ai donc utilisé le micro intégré du PC :frowning:

Salut,

Il est vrai que j’ai passé pas mal de temps à essayer de rattraper la différence de son entre nous. Mais le résultat semble correct d’après les premiers retours. Merci !

Pour les autres, un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! :slight_smile:

Sympa les émissions les gars, puis le bref, bah vous êtes un peu obligé d’en faire à chaque fois maintenant, lol, fallait pas en faire :slight_smile:

Et on sens le skill de présentateur grimpé! de + en + d’aisance dans le spitch du bref (même si c’est un peu truqué :stuck_out_tongue: )

GG en tout cas, continuez.

ça l’fait bien les gars, gg continuez comme ça B)

On sent que l’émission a trouvé son rythme. Je pense que le fait d’avoir mis des rubriques est bénéfique puisque cela donne une trame plus carrée, un fil directeur qu’il suffit de suivre et qui amène un rythme plus régulier à l’émission, sans que ça parte dans tous les sens. Quelle riche idée ces rubriques ! :whistle:

L’entrée en matière :
Le “Bonjour chers auditeurs et auditrices” de James… mort de rire. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
Un simple “Salut les académiciens”, ça serait peut-être plus cool, non ? :wink:
Par contre le “Salut les fishs” de Degun, ça c’est bien. :slight_smile:

Sinon vraiment sympa d’avoir Valvegas en invité. Le contenu et l’ambiance, toujours aussi bien.

Un gros VGG les copains ! Vous avez encore assuré ! B)

PS : Un petit bracelet WSOP pour Rafra, ça serait bien pour la rubrique “Perf des membres” de la prochaine émission. :wink:

PS2 : James, il n’y a pas de T au bout de Main. On dit “Main Event” et pas “Main Tevent”. T’aurais des petits soucis d’élocutions toi ? :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

Très sympa à écouter ça va vite c’est péchu, ça envoie du paté comme on dit chez moi B)
Vivement le suivant :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:474695”]

PS2 : James, il n’y a pas de T au bout de Main. On dit “Main Event” et pas “Main Tevent”. T’aurais des petits soucis d’élocutions toi ? :whistle: :laugh: :P[/quote]

En corse on dit maint ! ca te pose un problème ? :laugh:

[quote=“jamesN, post:474705”][quote=“Tio_Fignot, post:474695”]

PS2 : James, il n’y a pas de T au bout de Main. On dit “Main Event” et pas “Main Tevent”. T’aurais des petits soucis d’élocutions toi ? :whistle: :laugh: :P[/quote]

En corse on dit maint ! ca te pose un problème ? :laugh:[/quote]Euh non non… je veux pas finir dans le maquis bouffé par les vers. :dry: :huh: :stuck_out_tongue:

Oui j’avoue c’était ton idée les rubriques merci fishton.

Merci des retours.

Salut,

Petite précision : si vous ou un membre PA avez fait des perfs à ne pas louper, que vous avez une idée de bref pas trop private joke d’ordre général ou bien sur l’invité de la semaine, n’hésitez pas à nous le signaler en nous contactant sur skype —> Personne_13

D’ailleurs on peut déjà vous annoncer que le prochain invité sera le membre PA : Roro22

[quote=“Degun, post:474749”]Merci des retours.[/quote]Pas de souci ! Une idée d’émission aussi chouette, il faut la faire vivre !

Sérieusement, dès la 2ème, ça ressemblait déjà à un truc bien en place, qui tient la route. Vous assurez bien les copains. Votre “PA Actus” a un bel avenir devant lui. :slight_smile:

Encore une super émission !

Merci à Valentin de s’être prêté au jeu

Super vos émissions les gars !!!

c’est clair que l’émission prend son rythme :wink:

very nice B)

Ca claque toujours autant.

Very nice ! :slight_smile:

Merci les mecs !

@James : Tu pourrais remercier les gens qui prennent la peine de laisser un commentaire.C’est vraiment des sauvages les Corses…Non ! Lâche l’explosif James ! :laugh: