Replayer win du super 9 sur unibet (10k€ garantit)

Salut
Pour ceux que ça intéresse, je vous met le replayer du tournois super 9 que je viens de win: 55€ de Buy In - 10k€ garantis - 283 joueurs - 2700€ pour la win

TF à partir de la main 279.

vGG hyougo!

Merci d’avoir mis tes mains au replayer, ça le fait grave! J’ai bien aimé la main finale :slight_smile:

VGG B) B)

Encore GG et merci pour avoir mis le tournoi sur le replayer. On parlera peut être de toi dans le prochain PA Actu’s :whistle:

Yo! re Félicitation pour cette nice perf! :slight_smile:
Motivé je me fait tout le replayer en 2fois (ici 1er partie j’usqu’a 200), voici donc les mains ou j’ai quelquechoses a dire.

Hand :

32: Perso j’aurais mis 1/2pot en CB et 1/2 pot turn, (au flop pour un meilleurs r/r, turn pour value un range plus large en gardant un spr qui nous permet de shove river).

35: Du fait que vilain ai 3b preflop vs utg +1, puis CB flop ,check turn sur le K et bet river. Sa range est essentiellement composé de TT, JJ, QQ, KK. Je voit pas quel combo de bluff (ou mains moins bonne il peut value) Je pense donc que c’est un fold river.

40: Pas fan du 3b light vs utg qui a peu de profondeur. Deplus je trouve notre main pas extra et il reste 3jr a parler derière en plus du PFR.

53: A6o me semble pas terrible a open depuis cette position avec notre profondeur.

122: Il faut vraiment que vilain 3b beaucoup et fold beaucoup sur les 4B pour que ce coup soit vraiment profitables. (il nous faut un Ft4b >47% pour etre ev+ en jeton).
Deplus meme dans un cas favorables on risques beaucoup pour gagner peut. (deplus perdre ce coup nous ramenerait a une situation bien moins favorables en terme de blocks)

Un exemple de cas trés favorable pour illustrer mon propos:
Dans ce spot, si on considère que vilain 3b 12% et call le 4b avec son top 2.6%.
On va donc etre call 22% du tmps et vilain FT4b 78%.
EV= 0.78x2990+ 0.22 (0.25x21214-9617) = 1383 $EV

On risque donc 32BB (56% de notre stack) pour un gain moyen de 5BB (dans un cas trés favorable).

Je pense donc que fold sur le 3b préflop est souvent la meilleurs option.

159: On a besoin de gagner le coup 60% du tmps min pour que le 3b light en bluff pur soit bon ici pourquoi pas. Mais le fait qu’il raise 3BB me laisse penser qu’il peut etre plus souvent strong (si ce n’est pas son standard).
C’est un peut surprenant(fishy :whistle: ) qu’il call le 3b au vue de son stack et son sizing, il est possible qu’il soit en trap avec AA mais ca reste assez rares imo. le plus souvent il a selon moi une range du type: PP moyennes 66-JJ, ou un broadway AQ,AJ,KQ, (et dans une moindre mesure des KJs,QJs,JTs…).
Au flop, celui ci touche bien sa range. Avec notre OESD est les stacks effectif je pense que CB 1/2pot flop et shove turn et mieux (dans le sens ou ca peut nous apporter plus de FE car c’est probablement ce que l’on ferait avec le top de notre range.)

168: Ok avec le 3b light si tu pense que vilain FT3B >60%, et si posible weak postflop car on a aucune jouabilitée ni aucun bloqueurs (et on risque de jouer oop contre le cl de la tables).
Sur ce flop a ta place je me voit bien c/fold telements ca touche sa range.

170: Te voila encore entrain d’essayer de bouli le CL! :stuck_out_tongue: joke :laugh:
Je ne trouve pas ce re-steal all-in trés judicieux, avec les joueurs restant a parler derrière en plus du PFR qui est CL,et de ton image assez aggro.
Je veut bien le % de steal du preflop raiseur et son FT3b, on peut essayer de calculer l’EV du coup…

175: Comme ici; j’ai trouvé par moments tes sizing était assez élevée (peut etre un peu trop mais c’est aussi peut etre juste une question de style). En tou cas, il me semble qu’ ici au flop CB 1/3pot a 1/2 pot max suffit (quelquesoit notre main).

176: Ici j’aime bien le push apriori, il peut steal environ 35% dans cette config (ton estimation de son steal CO ici?) et ne devrait pas nous call trop light (ton estimation de sa range de call?).

191: Avec ces stacks size et notre position je trouve l’OR avec A9o trop loose.

194: Ici je suis un peu dans le flou… Certes on a une main corecte est peu de profondeur avec deja un pot intéressant. Mais le minraise du Hijack qui a 10BB me laissent penser qu’on a 0 FE (et que ca range peut mm etre plus strong que si il avait maximiser sa FE en shovant), et les 2 joueurs en blindes étants trés shorts aussi risquent de se sentir comitter si ils decouvrent une bonne main. Il peut etre bien d’attendre un autres spot ou l’on pourra oppen shove… I’dont know… des infos sur vilain?

199: Main de vilain stp par curiositée. ^^

La suite plustard…
Verdict de cette 1er partie: trés sympa a regarder, avec mine de rien pas mal de rebondissements et des lines intéressantes.

Bon avant de répondre je précise que je ne suis pas une star en mtt, j’ai énormément chatté sur le tournoi, et d’ailleur je n’ai pas l’impression d’avoir très bien jouer. (j’ai gagné d’autre tournois en étant très content de mon jeu, ce n’est pas le cas sur celui la)

[quote=“klakdseuf, post:472393”]Yo! re Félicitation pour cette nice perf! :slight_smile:
Motivé je me fait tout le replayer en 2fois (ici 1er partie j’usqu’a 200), voici donc les mains ou j’ai quelquechoses a dire.

Hand :

32: Perso j’aurais mis 1/2pot en CB et 1/2 pot turn, (au flop pour un meilleurs r/r, turn pour value un range plus large en gardant un spr qui nous permet de shove river).
ok avec le cbet 1/2 pot, j’aime pas trop mon sizing non plus (c’était le début du tournois, j’avais encore plein de tables ouvertes donc j’étais pas concentré)
35: Du fait que vilain ai 3b preflop vs utg +1, puis CB flop ,check turn sur le K et bet river. Sa range est essentiellement composé de TT, JJ, QQ, KK. Je voit pas quel combo de bluff (ou mains moins bonne il peut value) Je pense donc que c’est un fold river.
c’est déjà la 4ème ou 5ème fois que FiascoPigeon me 3bet sur 30mains,et il est apparemment très aggro postflop.Il commençait a me les casser serieusement. sur le coup je le vois sur une range bcp plus large que TT+, et je me dit qu’il va bluffer plein de mains après 2 checks de ma part. Sur la main 15 (a peu près la même main en fait)il n’a pas thin value QQ river sur l’apparition de l’As turn, donc je le vois plus souvent en bluff qu’en value. A froid c’est vrai que s’il était vraiment en bluff il aurait tout le tps bet le K a la turn donc le call est peu être pas terrible

40: Pas fan du 3b light vs utg qui a peu de profondeur. Deplus je trouve notre main pas extra et il reste 3jr a parler derière en plus du PFR.
Je suis pas fan non plus de mon 3bet, je crois que j’ai pas regardé la stack de l’OR au moment ou j’ai 3bet. En fait en début de tournois quand on est encore assez deep j’aime bien faire des 3bet en position avec tte sorte de mains, avec un sizing relativement faible (ici j’ai min 3bet), je m’attend a me faire call tout le tps mais je m’attend aussi a ce que les vilain fold très souvent sur un Cbet (bcp plus qu’en cash game j’ai l’impression). Du coup en suivant cette stratégie peu importe la main que j’ai, ce que je cherche c’est avoir la position et me retrouver en HU face a un vilain fit or fold (grande majorité des joueurs de mtt :slight_smile: ), sur le même principe que celui de l’isolation des limpers en CG.

53: A6o me semble pas terrible a open depuis cette position avec notre profondeur.
effectivement l’open raise est nul avec A6o ici, j’ai du mal a folder mes Ax préflop en tourney

122: Il faut vraiment que vilain 3b beaucoup et fold beaucoup sur les 4B pour que ce coup soit vraiment profitables. (il nous faut un Ft4b >47% pour etre ev+ en jeton).
Deplus meme dans un cas favorables on risques beaucoup pour gagner peut. (deplus perdre ce coup nous ramenerait a une situation bien moins favorables en terme de blocks)
humm ici yo1383 me parait un joueur assez serieux, mais il a quand même 15% de 3bet sur 60mains (je sais pas combien il avais au moment de la main par contre). ça m’emmerde de coucher AJ face ce genre de profil, et son sizing me fait penser qu’il se laisse de quoi folder derrière. Je profite du fait que je le couvre et de ma fold équité (il a pas du me voir 4bet tres souvent, c’est certainement la 1ere fois qu’il me vois le faire, et il joue son tournois si il call) et si il call j’ai très souvent au moins 30% d’équité. Bref je sais pas trop quoi penser du 4bet, vu que je n’y connait rien en technique pure mtt (genre la théorie des block dont tu a l’air de parler…wtf? lol ).

Un exemple de cas trés favorable pour illustrer mon propos:
Dans ce spot, si on considère que vilain 3b 12% et call le 4b avec son top 2.6%.
On va donc etre call 22% du tmps et vilain FT4b 78%.
EV= 0.78x2990+ 0.22 (0.25x21214-9617) = 1383 $EV

On risque donc 32BB (56% de notre stack) pour un gain moyen de 5BB (dans un cas trés favorable).

Je pense donc que fold sur le 3b préflop est souvent la meilleurs option. et tu a probablement raison

159: On a besoin de gagner le coup 60% du tmps min pour que le 3b light en bluff pur soit bon ici pourquoi pas. Mais le fait qu’il raise 3BB me laisse penser qu’il peut etre plus souvent strong (si ce n’est pas son standard).
C’est un peut surprenant(fishy :whistle: ) qu’il call le 3b au vue de son stack et son sizing, il est possible qu’il soit en trap avec AA mais ca reste assez rares imo. le plus souvent il a selon moi une range du type: PP moyennes 66-JJ, ou un broadway AQ,AJ,KQ, (et dans une moindre mesure des KJs,QJs,JTs…).
Au flop, celui ci touche bien sa range. Avec notre OESD est les stacks effectif je pense que CB 1/2pot flop et shove turn et mieux (dans le sens ou ca peut nous apporter plus de FE car c’est probablement ce que l’on ferait avec le top de notre range.)
Bon ici je profite de mon gros stack pour agresser les moyens stack (normalement ils n’ont aucun intérêt a jouer contre moi et ils vont jamais resteal shove light). Le pb ici c’est que vilain est un fish, je le savais mais je pensais quand même avoir bcp plus de fold équité. Il me semble que justement 3x est sont standard, et qu’il est assez loose (26/17 sur mon HUD en 55 mains). Du coup en voyant autant de dead money j’ai pas pu m’empécher de 3bet, et ya aussi le fait que ça me fait tjs chier de folder 9Ts et que j’ai pas les odd pour flat oop. Au flop je me dit que si je cb 1/2 pot je n’ai plus aucune fold équité turn, et qu’il me payer plus souvent un cb d’1/2 pot avec une middle paire, alors qu’en mettant boite au flop je me suis dit qu’il folderais bien plus souvent ses mains <Qx vu qu’il a encore un stack correcte et qu’il joue son tournoi…visiblement j’avais tors

168: Ok avec le 3b light si tu pense que vilain FT3B >60%, et si posible weak postflop car on a aucune jouabilitée ni aucun bloqueurs (et on risque de jouer oop contre le cl de la tables).
Sur ce flop a ta place je me voit bien c/fold telements ca touche sa range. le 3bet est moche, excès de zel

170: Te voila encore entrain d’essayer de bouli le CL! :stuck_out_tongue: joke :laugh:
Je ne trouve pas ce re-steal all-in trés judicieux, avec les joueurs restant a parler derrière en plus du PFR qui est CL,et de ton image assez aggro.
Je veut bien le % de steal du preflop raiseur et son FT3b, on peut essayer de calculer l’EV du coup… j’ai que 16 mains sur krimson, sur lesquels il steal 100% et joue 31/25. a ce stade du tournois il me semble qu’on approche de la bulle, et j’ai pour habitude d’essayer de prendre un max de dead money. je pense que Krimson doit aussi avoir conscience de cet effet bulle et qu’il va open un range très large vu que c’est le CL. J’ai 25bb et j’ai un spot de resteal assez simpa…D’autre part je pense que j’ai fais un shove un peu impulsif, histoire de me vanger du 3bet précédent qui n’est pas passé (d’ailleur je me rappel avoir été a 2 doigt de 3bet-shove son raise au flop avec mon 95o lol )

175: Comme ici; j’ai trouvé par moments tes sizing était assez élevée (peut etre un peu trop mais c’est aussi peut etre juste une question de style). En tou cas, il me semble qu’ ici au flop CB 1/3pot a 1/2 pot max suffit (quelquesoit notre main).j’aime bien mon sizing, j’ai fait legèrement plus d’1/2 pot, on est relativement deep et j’ai la nuts (imo :slight_smile: ) donc j’ai envi de construire un pot simpa

176: Ici j’aime bien le push apriori, il peut steal environ 35% dans cette config (ton estimation de son steal CO ici?) et ne devrait pas nous call trop light (ton estimation de sa range de call?). ah cette main je me rappel avoir serré les fesses, si mes souvenir sont bon on est pile poil a la bulle, vilain joue 25/20, je me dit qu’il va call qu’avec la nuts… Maintenant j’ai quand même que J4s…c’est passé donc je regrette pas mais a froid je suis pas sur que mon shove soit top

191: Avec ces stacks size et notre position je trouve l’OR avec A9o trop loose.moi aussi je trouve que je suis trop loose :slight_smile: , bon apres le steal utg en fin de tournois est une technique qui marche assez bien contre un field weak/nit (c’est le cas de la plupart des tournois que je play j’ai l’impression

194: Ici je suis un peu dans le flou… Certes on a une main corecte est peu de profondeur avec deja un pot intéressant. Mais le minraise du Hijack qui a 10BB me laissent penser qu’on a 0 FE (et que ca range peut mm etre plus strong que si il avait maximiser sa FE en shovant), et les 2 joueurs en blindes étants trés shorts aussi risquent de se sentir comitter si ils decouvrent une bonne main. Il peut etre bien d’attendre un autres spot ou l’on pourra oppen shove… I’dont know… des infos sur vilain?Bon mon problème c’est que je n’aime pas jouer shortstack, et surtout je ne sais pas jouer shortstack, donc je sais pas trop quoi te répondre a part: moi <20BB, moi avoir 2 cartes au dessus de T, moi shove :slight_smile:

199: Main de vilain stp par curiositée. ^^ vilain a A9o

La suite plustard…
Verdict de cette 1er partie: trés sympa a regarder, avec mine de rien pas mal de rebondissements et des lines intéressantes.[/quote]

J’ai regardé ton tournoi hier soir, je peux pas commenter toutes les mains mais dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé ta façon de jouer.

GG ! :slight_smile:

bravo , felicitation… B)

nb putain, j ai cru que c etait Pedro qui avait encore gagne :woohoo:

J’trouve des fois,tu es vraiment aggresif

Genre main 6,ou tu cbet 44 dnas un 4way pot sur un flop 2A7 ou quelqu’un a souvent flopper un A

VGG B)

J’aime bien ta façon de play, c’est assez direct et couillu :whistle: certaines play m’on étonné et je souhaite avoir ton raisonnement:

6ème h: 44, tu décides ce cbet le flop A27ss, sur un multiway à 4 players, c’est peu standard, tu penses que tu gagneras le coup suffisamment souvent vs un give up collectif de tes adversaires, ou tu as un plan à la turn et à la river?

7: Tu raises AQo et décide de give up ( vs êtes 3 players) sur un donk bet “light” d’un player alors que tu as un tirage straight+ flush backdoor et que vs êtes très deep.

51/ Tu 3xbet avec A7o vs un limp utg, tu bet le flop Q6Jcc, et bet la turn:le 8, Que compte tu faire folder sur cette brique?

122: Tu raise utg + 2 avec AJo, tu es 3xbet d’un player en pos, et tu décides de 4xbet shove? As tu un read sur l’adversaire? Tu représentes beaucoup de force avec ta raise en EP, et vous n’êtes pas en late game…

143: Tu push AK vs un open raiser callé par un player en sb, tu shove, ne souhaite tu pas 3xbet pour induce un 4xbet?

170: A5, tu push avec 25BB, le risk award te parait bon?

176: Push J4s vs limp de la SB, tu push 42K pour win 5K, risk award?

185: Shove avec J5o (15BB) en SB? Tu push ATC? Tu shove avec 85% de tes mains?

217: Main intéressante; : tu call une raise avec T9hh, board TQ2sss, tu push sur le net de l’OR, quel est ton raisonnement?

243: tu as 20BB, tu push A2o, il y à 2 shorts et un gros stack à parler derrière, pourquoi ne pas raise pour call vs un short et fold si le big stack te call (l’équité se calcule, il sera rarement en 3xbet light dans ce cas, et les fois où il te paye tu as une équité misérable, une main de type A8 permet d’être en CF vs les paires de 2 à 7, si il te paye le big stack c’est avec des paires (tu n’a que 30% ou AJ+)???

275: AA: tu jam sur raise pourquoi pas 3xbet pour induce bluff ou stack off sur le flop?

280: 82o: tu 3xbet sur stack de 22BB (qui doit avoir un taux d’open moins fréquent), tu shove sur un flop favorable,ton plan était de stack off sur tous les flops?

288: 42o, tu décides de push: Quel est ton raisonnement ici?
363: 99, tu décides de barrel à la river sur un board AT7A5dd, blocking bet?

La dernière main, tu envisage de stack off avec 55 vs un player apparemment tigh, tu ne souhaites pas 3xbet/shove sur 4xbet ou just call? Si il te call c’estau mieux un CF vu le profil de vilain imo.Quelle était sa main?

[quote=“LEGARREC30, post:473046”]VGG B)

J’aime bien ta façon de play, c’est assez direct et couillu :whistle: certaines play m’on étonné et je souhaite avoir ton raisonnement:

6ème h: 44, tu décides ce cbet le flop A27ss, sur un multiway à 4 players, c’est peu standard, tu penses que tu gagneras le coup suffisamment souvent vs un give up collectif de tes adversaires, ou tu as un plan à la turn et à la river?Le cbet est clairement mauvais, c’était en début de ssesion et je devais être en galère avec 10-12 tables qui se superposaient, plus 1 ou 2 conversations skype…j’imagine que la sonnerie du time venais me prévenir que j’avais plus de tps donc j’ai bet sans même regarder qui était dans le coup

7: Tu raises AQo et décide de give up ( vs êtes 3 players) sur un donk bet “light” d’un player alors que tu as un tirage straight+ flush backdoor et que vs êtes très deep. On est 4 joueurs, j’ai des backdoor certes mais je pense pas que le float vs 3 joueurs soit très bon. A mon avis pour pouvoir float profitablement il faut avoir de l’équité + des out phantômes que l’on va pouvoir bluffer. En 4way quand 2 joueur paie au flop (ce n’est pas un donk bet d’ailleur), et si je paie le pot fait 640 a la turn, ce qui commence a faire bcp sachant que je n’aurai jamais une main faite turn face a 2 joueurs)

51/ Tu 3xbet avec A7o vs un limp utg, tu bet le flop Q6Jcc, et bet la turn:le 8, Que compte tu faire folder sur cette brique?J’espère faire folder KJ/JT/J9/98/T8/AT/K9/A6/67/T6/96/TT/99/77/55-, pourquoi pas des flush draw ou même des random float genre A9 ou A8 avec l’A de trefle, des K8 ou K9…et même si il y a pas mal de mains qui vont encore payer turn, la plupart vont fold sur un 3barrel. Je pense que j’avais repéré que vilain étais du genre CS, donc parfois il faut 2 barrel pour leur faire foler A high ou K high (et trois pour leur faire folder bottom pair)
J’ai payé river pk son bet m’a fait pensé a un tirage manqué qui profite de la “scare card” pour bluffer, ou a un blocking bet avec un J ou une Q

122: Tu raise utg + 2 avec AJo, tu es 3xbet d’un player en pos, et tu décides de 4xbet shove? As tu un read sur l’adversaire? Tu représentes beaucoup de force avec ta raise en EP, et vous n’êtes pas en late game… cf ma réponse au post de klakdéseuf

143: Tu push AK vs un open raiser callé par un player en sb, tu shove, ne souhaite tu pas 3xbet pour induce un 4xbet? J’imagine que tu parle de la mains 134. Il y a 3 caller et 3k dans le pot, j’ai 19k, si je 3bet a 3k je vais souvent etre payé, ce qui nous amène a voir un flop avec minimum 8k dans le pot alors qu’il me reste 16k. Vu que je vais toucher qu’une fois sur 3 je n’ai pas envi de me retrouver dans cette situation avec AKo. Il y a déja 3k dans le pot et je suis très content de les prendre sans voir de flop. Si j’avais eu une main faite comme QQ+ j’aurai opté pour un 3bet normal

170: A5, tu push avec 25BB, le risk award te parait bon? cf ma réponse a klakdéseuf

176: Push J4s vs limp de la SB, tu push 42K pour win 5K, risk award?cf ma réponse a klakdéseuf

185: Shove avec J5o (15BB) en SB? Tu push ATC? Tu shove avec 85% de tes mains?Je pense qu’ici on est encore a la bulle et que j’ai voulu mettre de la pression, a froid je trouve ça nul aussi

217: Main intéressante; : tu call une raise avec T9hh, board TQ2sss, tu push sur le net de l’OR, quel est ton raisonnement?Ici le fold est certainement la meilleur option. Mon raisonnement est le suivant: karkassier a un monster stack, il va open presque toute ses mains, si je 3-bet/shove il est probable qu’il me paie avec une main aussi faible que A9 ou KJ/kQ. 9Ts est une main qui va souvent choper de l’équité sur pas mal de flop, donc mon plan était de check/shove beaucoup de flop, ce n’est peu être pas une très bonne stratégie mais je venais de perdre la moitier de mon stack avec QQ et j’ai certainement voulu le récupérer un peu trop vite

243: tu as 20BB, tu push A2o, il y à 2 shorts et un gros stack à parler derrière, pourquoi ne pas raise pour call vs un short et fold si le big stack te call (l’équité se calcule, il sera rarement en 3xbet light dans ce cas, et les fois où il te paye tu as une équité misérable, une main de type A8 permet d’être en CF vs les paires de 2 à 7, si il te paye le big stack c’est avec des paires (tu n’a que 30% ou AJ+)???
Cette main me choque pas plus que ça, c’est border line entre fold et shove je pense. Par contre je trouve le raise/call vraiment mauvais. Quand je raise je donne un spot de shove/resteal tellement obv pour les short que si je call je vais me retrouver face a des KJ/QT/KT/QJ/A3-AK, et j’ai vraiment une équité de merde contre ce range (coin flip en gros). Alors que si je shove toutes ces mains la vont fold (a part AT+ et les pp obv)

275: AA: tu jam sur raise pourquoi pas 3xbet pour induce bluff ou stack off sur le flop?enorme erreur de ma part, je m’en suis mordu les doigts environ 1/4 de seconde après avoir cliqué sur all-in

280: 82o: tu 3xbet sur stack de 22BB (qui doit avoir un taux d’open moins fréquent), tu shove sur un flop favorable,ton plan était de stack off sur tous les flops?première main de la TF, je suis CL, j’ai voulu montré qui étais le patron. Je m’attend a avoir énormément de fold équité vs les moyens stack (en gros soit il fold soit il stackoff AK/QQ+ ). Je n’avais pas de plan pour le flop pk je n’ai pas pensé un seule seconde que j’allais voir un flop (le call de vilain est juste incompréhensible).Du coup sur un flop pareil je suis bien obligé de shove.

288: 42o, tu décides de push: Quel est ton raisonnement ici?mon raisonnement c’est: mais d’ou tu te permet de limp ma BB alors que j’ai 5x ton stack?.. a par ça quand diazou84 limp il a 90% du tps une mains qui va fold sur un shove, on est en TF quand même, chaque palier représente bcp d’argent, même si vilain est un fish il va pas payer son tapis avec une main de merde, le fait qu’il limp montre justement qu’il a pas envi d’investir bcp d’argent et qu’il est un peu scare money. Apres si il est en trap avec QQ+ ba gg a lui et FML

363: 99, tu décides de barrel à la river sur un board AT7A5dd, blocking bet? tentative de thin value sur un 7 ou un 5, ou pp8…c’est très thin mais en principe il a jamais de T. Soit il est en slowplay avec un A, soit il a 2 cartes randoms qui ont pu hit turn ou river. Par contre je hais mon sizing, j’aurais du bet bcp moins cher. En gros je préfère faire un petit bet en thin value plutot que de c/c un bet 2/3pot ou c/f alors qu’il peu tenter de bluffer apres 3 check de ma part et un board scary.

La dernière main, tu envisage de stack off avec 55 vs un player apparemment tigh, tu ne souhaites pas 3xbet/shove sur 4xbet ou just call? Si il te call c’estau mieux un CF vu le profil de vilain imo.Quelle était sa main?[/quote]Bon vilain est tigh préfolp c’est vrai, mais moi aussi finalement. Il m’a 3bet 11 fois et a chaque fois j’ai fold, donc je montre bien que je vais pas stack off avec de la merde. Et surtout c’est la 2e fois que je le 3bet, et le premier 3bet j’ai show AKs.Donc je pense quand même avoir un bon spot de resteal avec une bonne fold équité. Je n’ai pas 3bet normalement pk j’ai vu plusieur fois vilain flat des 3bet, et même des 4bet il me semble.J’ai aucune envie de me retrouver avec un pot a 250k alors qu’il reste 300k de stack effectif. Sur la fin j’ai laissé vilain me prendre bcp d’argent avec ses 3bet, je me suis laissé faire, donc a priori quand je shove ici j’ai très souvent du lourd. J’ai été très étonné qu’il tank/call avec AJo