NL50: action river

Salut,

J’ai peu de mains sur vilain. Il a l’air fishy genre 32/10, moyennement agro post flop.
Que faites vous river? Just call? value?

Merci ;).

Raise, pr moi il a tjs un J et va svt se level et call apres avoir fait un blocking bet qui va justement svt induce un raise

Call il bluff rarement et je pense qu’il a aussi souvent 9x et flush que Jx alors sachant qu’il peut fold Jx on se value cut ici, je call et prend la note.

tout pareil i call et prends note desolé pour l echo :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: Mais qu’est ce qu’il te fait dire qu’il a toujours un J mdrr.

C’est un easy call et une super note à prendre au vu de sa ligne atypique.

Pas mieux … call, il a le J, le 9, la flush, …
la cote est trop bonne pour fold sur vilain

par contre le raise, suis pas d’accord tu n’as qu’une paire.
La flush et le set call ou shove et le J risque de fold.

Bien que la prise de notes soit importante, faut pas être obnubilé par ça, vous avez l’air de l’être vu les derniers posts… Pour moi ici contre un fish la “note” n’est pas un argument valable pour call. C’est un random qu’on ne verra probablement que très peu. As played j’hésite quand même à minraise pour value. Vilain rep majoritairement un J, de temps en temps il a la flush, quasiment jamais un 9. Call paraît cependant plus sage même si ça me démangerait de minraise tant je m’en voudrais de miss une tonne de value si j’snap et qu’effectivement Vilain show Jx.

bet plus cher turn
just call river, ou alors min raise si tu veux etre greedy mais il ne faut pas avoir de regret a fold sur le 3b

[quote=“doudou2000, post:467143”]bet plus cher turn
just call river, ou alors min raise si tu veux etre greedy mais il ne faut pas avoir de regret a fold sur le 3b[/quote]

+1

En fait j’avais eu quasiment la même main hier contre un profil plus ou moins similaire; j’avais just call son block bet avec mon over et il avait simplement TP. Du coup je m’en suis un peu voulu :blush: .
Idem ici où j’ai trouvé qu’il représentait surtout un J; Du coup j’ai fait un petit raise. Il a hésité un max pour me retourné une flush :S :dry: .

[quote=“aced, post:467174”]En fait j’avais eu quasiment la même main hier contre un profil plus ou moins similaire; j’avais just call son block bet avec mon over et il avait simplement TP. Du coup je m’en suis un peu voulu :blush: .
Idem ici où j’ai trouvé qu’il représentait surtout un J; Du coup j’ai fait un petit raise. Il a hésité un max pour me retourné une flush :S :dry: .[/quote]

c’est vilain dépendant imo la première fois qu’un vilain te fait ca c’est un call pour info.

Une fois que tu as cerné le profil tu peux thin value plus facilement et avec moins de regrets s’il te revient dessus.

En général c’est le genre de fish qu’on ne recroise pas bcp donc ce sera presque toujours un call pour ma part

Juste call river

[quote=“RaidFish, post:467233”][quote=“aced, post:467174”]En fait j’avais eu quasiment la même main hier contre un profil plus ou moins similaire; j’avais just call son block bet avec mon over et il avait simplement TP. Du coup je m’en suis un peu voulu :blush: .
Idem ici où j’ai trouvé qu’il représentait surtout un J; Du coup j’ai fait un petit raise. Il a hésité un max pour me retourné une flush :S :dry: .[/quote]

c’est vilain dépendant imo la première fois qu’un vilain te fait ca c’est un call pour info.

Une fois que tu as cerné le profil tu peux thin value plus facilement et avec moins de regrets s’il te revient dessus.

En général c’est le genre de fish qu’on ne recroise pas bcp donc ce sera presque toujours un call pour ma part[/quote]

Lol, bah justement comme j’le disais si on le reverra pas/peu c’est un argument pour tenter de le value un max quitte à se valuecut de temps à autre plutôt qu’a call et obtenir une note qui ne nous servira pas.

@Random :laugh:

Pour moi tu value cut déjà souvent (sur 9x qui raise pour info flop par exemple).
Sur une flush.

Et si il n’a rien (ce qui sera quand même rare vu sa line et son montant river), bah il a rien.

Il faudrai penser qu’il raise flop très souvent un Jack, ce qui n’est pas le cas si c’est un fish.

c’est pour le thin value sur la session sur des mooves similaires
après si je le recroise à une table un autre jour ben tant mieux :laugh:

[quote=“booba, post:467239”]@Random :laugh:

Pour moi tu value cut déjà souvent (sur 9x qui raise pour info flop par exemple).
Sur une flush.

Et si il n’a rien (ce qui sera quand même rare vu sa line et son montant river), bah il a rien.

Il faudrai penser qu’il raise flop très souvent un Jack, ce qui n’est pas le cas si c’est un fish.[/quote]

Mais oui il va raise un 9 mais pas un J :silly:

Et donc si je comprend bien ici avec 89 par exemple tt lmonde call juste river et prend une note ?

Bah un fish CS ne raise jamais Jx flop hein.
Par contre oui une seconde paire pour info c’est connu et vieux comme le monde de leur part.

Alo

Donc river il thin value un neuf, il joue jamais un J comme ça et n’a jamais air puis, la flush tombe.

C’est même presque un fold.

bon y a 5 à mettre dans dix mille euros c sur…

[quote=“booba, post:467244”]Bah un fish CS ne raise jamais Jx flop hein.
Par contre oui une seconde paire pour info c’est connu et vieux comme le monde de leur part.

Alo

Donc river il thin value un neuf, il joue jamais un J comme ça et n’a jamais air puis, la flush tombe.

C’est même presque un fold.

bon y a 5 à mettre dans dix mille euros c sur…[/quote]

Ce profil va donc aussi svt raise un J pr info/protection. Avec un 9 il va svt continuer a barrel cette turn.
Et avec un FD ce genre de profil va justement rarement C/R flop ou en tt cas rarement C/minR, svt continuer a barrel turn ET donk plus cher river avec flush.

Dc pr moi sa line représente bcp bcp plus un J qu’une flush et quasi jamais un 9

[quote=“booba, post:467244”][b]Bah un fish CS ne raise jamais Jx flop hein.
Par contre oui une seconde paire pour info c’est connu et vieux comme le monde de leur part.

Alo[/b]

Donc river il thin value un neuf, il joue jamais un J comme ça et n’a jamais air puis, la flush tombe.

C’est même presque un fold.

bon y a 5 à mettre dans dix mille euros c sur…[/quote]

??? Pas d’accord RANDOM !!! ( :smiley: )

Un c/minraise c’est une grosse majorité du temps TP (ou nutz genre un set). Et puis si un fish CS ne c/minraise jamais un J, il le fait encore moins avec FD en général…;

Yep, ok avec sa range de raise, mais une CS c’est rarement Top pair quoi qu’il arrive.

C’est souvent de la merde plutôt qu’autre chose ou du très lourd type set.

Ok sur le fait que ce gars ne raise quasi flop avec FD.