NL50: action river

J’aime minraise/fold ce spot. Le mec va tilt call ces J qui sont la plus grosse partie de sa range obv. Shove sera rarement payé.

Unknow dit: B)

Entièrement d’accord, sauf quand il lead river bah on a tout compris, il n’a jamais air et pour moi, il a super rarement un Jack. Obv il ne bluff rien ce joueur.

Donc bah quand il bet cinq river je vois pas ce qu’on bat, donc je vois pas comment un raise est bon ici.

Après cette main est relativement close. Ce qui me dérangeait c’est que beaucoup préconisaient un call pour “prendre une note” alors qu’on en à rien a branler là (excusez-moi du terme :D). Et que de manière générale c’est une énorme erreur de ne pas prendre un max de value contre les CS quitte à se valuecut de temps en temps. Max_value - Value_cut >>> Simplement call ou c/back contre ce type de profil. Pour ça que j’étais partagé.

Ok bon je note qu’un fish CS va jouer presque tout le temps un Jack comme ça avec un petit lead qui va bien river.
Je n’aurai pas tout perdu today.

La note c’est la cerise sur le gateau imo :woohoo:

[quote=“booba, post:467255”]Ok bon je note qu’un fish CS va jouer presque tout le temps un Jack comme ça avec un petit lead qui va bien river.
Je n’aurai pas tout perdu today.[/quote]

C’est dans sa range et pour moi ça me paraît plus probable qu’une FD et encore plus qu’un random 9. D’ailleurs rien qu’en terme de combo ça se défend. Mais bon, C’EST CLOSE TOUSSA §§§

Oui FD pas de soucis, c’est vrai que vu le profil, c’est dur de penser qu’il semi bluff flop…

Mais un profil de la sorte va naturellement call flop un J et comme il est mauvais, faire de la merde avec des sec paire pour arrêter le coup/protection lol.
Aussi il aura des DP et des sets.

Puis voilà quand je le vois mettre ses malheureux cinq euros river, je me dis que de toute façon, il n’a pas beaucoup de J ici.
Ou alors qu’il block bet mais perso, je vois que très rarement cette line avec TP de la part de ce fish quand je fais des lives avec des joueurs.
Puis si il block bet, il foldera de toute manière.

Bref, je vois pas du tout un raise river en tout cas.

Sur ce, bon ap les filles :slight_smile:

C’est vraiment n’importe quoi mdr! J’ai lu tous les commentaires (dont le mien qui préconise en effet un call + prise de note) ; Mais je n’ai vu absolument aucun commentaire qui sous-entendait un call POUR prise de note ^^ (soit un call pour info ^^). Mais vraiment aucun

C’est vraiment n’importe quoi mdr! J’ai lu tous les commentaires (dont le mien qui préconise en effet un call + prise de note) ; Mais je n’ai vu absolument aucun commentaire qui sous-entendait un call POUR prise de note ^^ (soit un call pour info ^^). Mais vraiment aucun[/quote]

Non c’était pas l’argument principal évidemment, mais c’en était un quand même, ou du moins c’était pour beaucoup bien de call parce “qu’en plus on prenait une note”. Alors que bon…

C’est vraiment n’importe quoi mdr! J’ai lu tous les commentaires (dont le mien qui préconise en effet un call + prise de note) ; Mais je n’ai vu absolument aucun commentaire qui sous-entendait un call POUR prise de note ^^ (soit un call pour info ^^). Mais vraiment aucun[/quote]

Non c’était pas l’argument principal évidemment, mais c’en était un quand même, ou du moins c’était pour beaucoup bien de call parce “qu’en plus on prenait une note”. Alors que bon…[/quote]

Non non, en tout cas dans ma tête on était à des années lumière de ça ; J’ajoutais juste ça parce que ça doit devenir un réflexe de prendre une note après un showdown ^^. Mais ça ne pèse pas dans la décision de call.

D’ailleurs, j’aime bien l’idée de min/raise fold :slight_smile: Enfin faut qu’il ait un J a une fréquence correcte quand même

Même sans prendre de note c’est énormément d’info sur sa façon de jouer et imo c’est au moins autant EV+ que de minraise à 10e son bet de 5e river. Même si on ne fait qu’une session contre lui.

Sans compter comme la dit Booba qu’il pourrait très bien fold un J sur notre minraise.

Ben si on minraise et se fait shove la tete sa range est assez clairement définie aussi (flush/full).

Et puis sa ligne c/minr, check turn laisse pas beaucoup de place pour nous faire faire une erreur. Ca se joue plus ou moins tout seul.