Discuter de l article : "Andrew Feldman pète les plombs ! "

Andrew Feldman pète les plombs !

lol toc de fou…
si c’est sa cave habituel je comprends pas… LSD ?

C’est clair il a l’air complétement fou. Je suis d’accord avec James pour dire qu’il est au top la.

Comme l avait souligne un des menbres de PA dans un autre thread, il a l air bien excite… etat naturel ou … :whistle:

La drogue c’est moche…

Ca rend fou !!!

Oh la vilaine montée/descente d’amphet’ !

Pas bieeeeeen :smiley:

incroyable comportement le pauvre juste 2 oooooooooooooooooolalalalala je veut bien moi 2

sa femme lui as dis : tu gagnes pas tu est privé de dessert ce soir

il doit etre au bord du broke

Pour ceux qui ne comprennent rien à l’anglais, quelqu’un pourrait nous dire rapidement ce qu’il lui fait péter un plomb?

Merci. :wink:

Au début, il s’énerve contre le service car il attend de l’eau depuis selon lui 1/2 heure et que c’est inadmissible …

Après c’est la pression du coup et la fatigue certainement qui le font craquer …

Ça sent le side-bet à 1 million , non ?

Sinon je comprends pas trop…

dans une autre vidéo, j’ai vu le coup précédent ou il tente un gros bluff dans un 3bet pot ou il se fait check raise turn alors que l’autre a A high.
Il fait aussi entre autre le meme cinéma sur un coup précédent ou il est devant PF …

Je me rappelle aussi une emission cash game dont le nom m’échappe, la battle French anglais (avec autre autre basou) ou un autre anglais l’avait completement own !

Il reste encore gagant en HS avec tout ca ? lol

oui ,ca sent la pari exterieur , au vu des limites qu’il joue , en une session il rattrape le montant perdu.

moi je serais deja heureux d’empocher les 65 k. :slight_smile:

vidéo sans intéret, c’est pas du tout un petage de plomb. On le voit pleurer 3s après la partie, c’est tout.
Quand il perd, il sert la main de son adverssaire de facon tres fair play, rien a voir avec hellmuth
Je trouve l’“article” bien plus choquant et irrespectueux que le comportement du monsieur dans la vidéo.

edit: j’avais avancé jusqu’au bad beat pour voir le pétage de plomb et du coup j’étais passé a cote du principal. C’est vrai que pendant le deal, ses mimiques faciales orgasmiques sont assez caucasses.

sidebet for sure !

tu vas nous déterrer toutes les news high stakes sinon ?

oui :slight_smile: entre nous ce ne sont plus des news mais de l’histoire. En fait je n’allais jamais sur cette partie du forum donc je rattrape mon retard

Et ton nombres de post :whistle: :wink: