Discuter de l article : "Andrew Feldman pète les plombs ! "

chuuuuut :slight_smile:

ouah! c’est complétement fou

MDR :laugh: :laugh: :laugh:
c’est toi le meilleur :woohoo:

edit:
non excuse moi , c’es lui le big popa des shmeta :cheer:

Avertissement envoyé. 13 post de 2 mots en 1mn30 dans une seule section + déterrage… Pas mal…

C’est péter les plombs ?
Ok pour un joueur de High stakes c’est chelou de voir ca, mais bon c’est pas péter les plmombs ^^

Et moi qui voulais faire gagner du fric à PA en affiliant un compte qui représente environ 15k€ de rake par an.
Dommage pour vous.

[quote=“vins12190, post:525061”]Et moi qui voulais faire gagner du fric à PA en affiliant un compte qui représente environ 15k€ de rake par an.
Dommage pour vous.[/quote][color=#0000ff]En attendant, comme te l’a déjà signalé James, tu as posté 13 messages entre 2h30 et 2h40 du matin, dans une seule section et avec quelques déterrage de threads au passage. On peut donc considérer çela comme du flood. L’avertissement est bien justifié.

A toi maintenant, d’arrêter de flooder.

PS : Nous (les modos) tâchons juste de prévenir les risques de flood sur le forum de PA. Si tu n’arrives pas à comprendre ça, c’est fort regrettable.
Une réaction plus sage aurait été de ne rien dire et d’assumer le fait que tu as floodé cette nuit plutôt que de venir faire le malin. C’est une chose que l’on n’apprécie guère.[/color]

Drôle d’accueil, je fais, pas le malin, je comprend pas et j’essaye de me défendre.
Mes messages sont cohérents.
Sur d’autres forum il m’est déjà arrivé de publier plus d’une centaine de messages par jour après de longue période d’inactivité et c’est la première fois qu’on m’accuse de “flooder”.
C’est bizarre ce forum ou on interdit les nouveaux de parler.C’est le seul forum ou on leur demande de la fermer.
Il me parait important que vous précisiez que les reg ont plus de droits, que ce sont les seul à pouvoir s’exprimer librement.

De plus il est probable que cette stratégie de communication refroidisse pas mal de potentiel nouveaux clients, c’est mon cas.
Comme je ne suis pas rancunier, je donne mon feedback pour que vous évitiez de reproduire les mêmes erreurs à l’avenir.
Et si je peux contribuer à l’amélioration de votre site, c’est un plaisir.

[color=#ff4400]Bonsoir,

Vos conclusions sont fausses. Il n y a pas de droit supérieur en fonction de présence sur ce forum.
Que vous le vouliez ou non nous avons concidere certaines de vos interventions comme du flood. Ne pensez pas représenter les nouveaux membres c est également faux. L immense majorité des nouveaux membres respectent les trois règles et demi de ce forum.

Merci pour votre retour et l envie de contribuer à l amélioration de notre site.[/color]