Discuter de l article : "15 € offerts cash sur PMU Poker"

15 € cash offerts sur PMU Poker

Profitez vite du bonus cash de 15 € chez PMU ! :stuck_out_tongue:

Plan de fidélité Poker Académie

Le plan de fidélité Poker Academie sur PMU Poker devrait voir le jour en mois de mars. Nous cherchons à faire en sorte qu’il soit similaire à celui de Party Poker. Nous n’avons pas plus d’éléments pour le moment.

On peut lire ça sur la page de présentation de pmu, qu’en est-il du programme de fidélité qui devait voir le jour en Mars

[quote=“blashyrk, post:455276”]Plan de fidélité Poker Académie

Le plan de fidélité Poker Academie sur PMU Poker devrait voir le jour en mois de mars. Nous cherchons à faire en sorte qu’il soit similaire à celui de Party Poker. Nous n’avons pas plus d’éléments pour le moment.

On peut lire ça sur la page de présentation de pmu, qu’en est-il du programme de fidélité qui devait voir le jour en Mars[/quote]

Ah oups désolé c’est un miss update d’avant l’arrêt de nos plans de fidélité. On va rectifier

Donc au final faut-il déposer de l’argent sur PMU pour valider le compte en argent réel et profitez des 15€ de bonus ou le simple bonus de 15€ valide t-il le compte en argent réel sans qu’il soit nécessaire de déposer ?

Salut a tous,
J’ai voulu m’inscrire sur ce site et bénéficier du Bonus sans depot. Par contre il demande absolument d’en faire un pour valider le compte…
Peut etre que j’ai loupé un truc ??

Effectivement désolé, il y a une erreur dans le titre de l’article car il s’agit bien d’une offre cash mais pas sans dépôt car elle fait suite au 1er dépôt sur PMU. Quiproquo de notre part. :dry:

hello, se serait sympa de modifier définitivement ce lien de bonus sans dépot.
merci