Discuter de l article : "All Star Game sur Everest Poker"

All Star Game sur Everest Poker

Bonjour tous le monde,
des pronostics? :stuck_out_tongue:

L’alcool est autorisé ?

  • 1 million pour l’idée :woohoo:

Pk ciam et valvegas ne participent pas ? Ils doivent avoir peur de pas etre a la hauteur imo :whistle:

[quote=“shaggykiwi, post:452886”]Bonjour tous le monde,
des pronostics? :p[/quote]

Mmmm Eloi qui setmine 22 dans un pot 4bet contre Ronnie qui touche 2 pairs 78 et go broke pour 150BB

Booba qui insta call Zuut dans son 3eme 5bet all in avec 99 contre A5o. Ca tient

Bourrine qui prend 2 caves rapidement l’une contre Ronnie sur un set up AA vs AK l’autre avec deux 3 barrels value contre Zuut et Eloi

Bigomr en sit-out pendant 20 minutes… la cuite de la veille n’est pas bien passé!

:slight_smile: :slight_smile:

j’ai juste une chose a dire aux cinq participants (qui ont quand meme eu le merite d’accepter de se faire humilier en public), et c’est pas pour trash talk ou quoi que ce soit, mais vous allez passer la pire heure de votre vie demain soir !

@Ronni

mdr.JPG

Et je me fais caca dessus en plus

mdr2.JPG

j’ai trouvé une chanson qui t’ai dediée, ecoute les paroles, ca te correspond bien mieux que garde la peche :slight_smile:

La métagame commence! :slight_smile:

Essaie d’être original ronni, comme dans tes plays. :slight_smile:

Bouba l’ourson c’est du vu vu vu et revu :laugh:

Puis moi c’est Booba, pas Bouba

Cool un peu de fight entre profs…

Soirée réservé a demain :slight_smile:

moyen d’enregistrer une vidéo de la partie ? =)

[quote]Qui sera la patron de la soirée ? Ronnie perdra-t-il autant que d’habitude ? Zuut sera-t-il aussi bon à la table que pour les Quizz ? Eloi survivra-t-il aux assauts de Bourrine et Booba ?[/quote]Et Bigomr sera-t-il tout bourré pour jouer ou pas ?

Attention les gars ! N’oubliez pas à qui vous avez affaire ! C’est à…

… Bigomr por kréadémie !!! :stuck_out_tongue:

Attention Roni ! Si tu énerves le Panda, la partie risque de vite se terminer pour toi ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Vas y Ronnie , je sens que tu vas m eclater sur ce coup ci. :wink:

Ca serait cool si vous ne muckez aucune main.

Et que vous envoyez tapis avant la turn

Et que vous envoyez tapis avant la turn[/quote]

j’etais sérieux

Y a ca dans le genre qui est pas mal concernant les ours qu’il faut pas enerver B)

ca serait assez desastreux pour les joueurs ca !

par contre sur la vidéo post session je pense que toutes les cartes seront affichées :slight_smile: