Discuter de l article : "All Star Game sur Everest Poker"

je bet ma bankroll sr Zuut aka le savant fou

Vu les participants, je met une pièce sur Roni puis ensuite Booba.

Eloi désolé mais je sais d’avance que tu vas faire des moves de l’espace pre et post flop. -2BI easy :slight_smile:

1€ sur GrosHomer, car il va chatter comme un cochon.

:laugh: :laugh: :laugh:

je serais le seul prof assis sur une nl 25 en attendant les autres // VDM

Sinon j’ai dja collé ma gommette verte( de fish) sur roni et eloi qui ne comprendrons pas pourquoi ils n’ont que 2 cartes

très bonne idée ce match en NL100
Maintenant j’arrive à 22h, ca sera terminé?

Il doit y avoir un risque sur 250 000 que ce soit terminé à 22h.

Ils ont l’air chaud les fishs et tant que j’ai pas tout pris et qu’ils en veulent encore… :laugh:

Superbe idée…Il y aura t’il une vidéo de prise?

Effectivement une video sera enregistrée, nous la posterons quelques jours plus tard. ^^

C’est cool ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu une partie entre profs :slight_smile:
Une p’tite pièce sur Boob :wink:
Sinon se serait pas mal que l’on fasse une fois une partie avec 3 profs vs 3 académiciens que l’on rigolent un peu :wink: le gant est lancé…

Ca va être bon ça !!! Allez Booba !!

Je run super good en plus en ce moment donc cela risque d’être assez facile.

Merci pour la réponse !

J’hésite entre Booba et Bigomr…

En tout cas, je suis à moitié sûr que le gagnant sera un prof dont le pseudo commence par B

je viens de me réveiller, je vais aller courir (oui je m’entretiens physiquement pour préparer le marathon de new york dans 6 mois :slight_smile: ).

ensuite je regarderai toutes les vidéos de booba pour devenir un crack du texas holdem sans limite de mises.

(sur les deux affirmations ci dessus, une est fausse, a vous de retrouver laquelle)

[quote=“Ronaldinho382, post:453168”]je viens de me réveiller, je vais aller courir (oui je m’entretiens physiquement pour préparer le marathon de new york dans 6 mois :slight_smile: ).

ensuite je regarderai toutes les vidéos de booba pour devenir un crack du texas holdem sans limite de mises.

(sur les deux affirmations ci dessus, une est fausse, a vous de retrouver laquelle)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

enfin je serai toi je n’irai pas trop courir, tu ne vas pas tenir longtemps ce soir autrement. c’est physique ce soir!

Moi je vais aller dormir plutôt.

On a au moins un point commun ronni, toi aussi tu vas supporter l’OM à 18h pour la première fois de ta vie je suppose?

vu sa chattitude je bet sur roni :wink:

sinon je passerais ptètre prendre un siège si une place se libère ya moyen de prendre un RSA :whistle:

c est limite si je vais pas aller acheter le maillot orange la !

Paris ouverts sur l’article:

Bon je n’arrive pas à deposit! je sens que ça va aller vite cette histoire.

Depuis ce matin je suis la dessus et là je sens que ça commence à monter doucement…

[quote=“booba, post:453200”]Bon je n’arrive pas à deposit! je sens que ça va aller vite cette histoire.

Depuis ce matin je suis la dessus et là je sens que ça commence à monter doucement…[/quote]

Bon bah t’as environ 6h pour :
1/ Ship un freeroll
2/ Grinder les micro pour monter une roll pr la NL100