44 reasteal shove en TF

SLT la communauté
TF DU SUPER GALAXIE sur unibet

voila j ai push 44 en resteal sur l open du co, j ai 2,3 note sur lui dont "op2x/fold avec 12bb et 17bb co et hj
sur cette je pense avoir de la FE et sinon je pars pour un flip
je viens de le voir chatter KJ contre un push 7bb AA ce qui me fait penser qu il a peut etre pas envie de repedre des jetons tout de suite (erreur)
vilain 30/17/af 38 sur 137 mains

bref j aurai aimer savoir si vous auriez shove aussi?
TAPEZ pas trop fort , j encaisse mais j en mes limites, :whistle:

[quote=“lamerule14, post:847683”]
voila j ai push 44 en resteal sur l open du co, j ai 2,3 note sur lui dont "op2x/fold avec 12bb et 17bb co et hj[/quote]

Avec ces notes la ton moove me parait bien sachant que de toute facon t’as close to 10bb et que vilain peut open light pas mal dans ce spot, et en plus open/fold une grosse partie de sa range.

Après question ICM c’est pas mon truc, alors faut que tu t’adresses aux pros pour ca car ca influence que tres rarement mes décisions mais peut etre qu’ici certains vont te dire que c’est super important !
Je les laisse donc répondre :slight_smile:

Hello,

j’ai vraiment du mal avec le shove dans ce spot. On a 10bb et de ce fait il a juste des odds incroyables pour nous call quasiment avec toute sa range d’open qui nous domine donc.

Après étant bien dernier et de loin sur cette tf l’icm a un impact moins important mais clairement ça rend le move encore mois intéressant qu’à 50 left.

En théorie c’est affreux parce qu’en théorie vilain doit call 100% de son range vu les odds qu’il a. Après dans la pratique si on pense avoir ne serait-ce qu’un peu de FE (voire beaucoup, et vilain est assez LAG pour avoir potentiellement un range d’open/fold assez gros) le shove devient immédiatement impossible à laisser passer surtout vu la situation niveau stack sizes. Après je dis pas que c’est simple d’évaluer la FE sur ce genre de spot contre un random qui clique un peu au hasard mais elle est clairement en moyenne plus grosse qu’elle devrait l’être si tout le monde jouait parfaitement.

Par rapport aux infos sur vilain ça ne me pose aucun pb de jouer ce coups high variance ou l’on sera à 100% call. L’Icm importe peu, Héro est bon dernier et de loin comme dit plus haut par les coachs et le spot contre le profil bien fishy de vilain est good imo.
Ce n’est uniquement parce que vilain a ce profil que le 3Bet shove me semble ok ici.

merci messieur,pour resumer un peu:
Sans les infos sur vilain(le peu de note op/fold x2 avec 12et 17bb)le shove en resteal n est pas bon.
BON c vrai que les notes m ont aider pour la decision.
donc sur un bon joueur,ce moove n est pas a refaire car il a une trop bel cote pour fold .