MTT depart 50000 JTS
fold
plus important de savoir les profils des vilains, ou l’historique, que de savoir le stack de depart.
Ici ta ligne est ok pour moi
overlimp avec une cote futuriste, et fold quand un petit stack squeeze.
Ici tu dois fold car tu n’as plus la cote de set. si vous aviez, toi et vilain 1 et vilain 8 quelque chose comme 100bb ca aurait été ok de call imo. pas en dessous de ca. Le fait que vilain 8 ait une bonne cote pour completer apres ton flat et que tu joues IP peut faire descendre le stack effectif necessaire a quelque chose comme 80bb imo.
Quoi qu il arrive vilain 8 joue 40bb, vilain 1 en joue 28. donc le stack effectif est 28bb, c’est un snap fold.
ok je comprend merci
moi ,je snap push ici les vilain a ces limites avec des 12bb- limp fold une tonne de main , jefaut prendre le spot a part si cest une sick serrure en face du genre 10/5 en 50 main si cest pas le cas ya aucune raison de pas push
#edit
edit oups autant pour moi g missread les blind
bon ducoup certe ta pas la cote direct pour setmine mais ta un enorme tapis,
qd tu hit brelan tu va souvent lui prendre son stack sil a une over pair
payé nimpacte pas du tout ton tapis,
si tu touche pas brelan il te restera toujours 85bb et des fois il aura AK ou air au flop et ca va check 3 street
tu as 5K a rajouter ds un pot qui en fait deja 13090 pour pottentiellement en gagner 46745 soit 35bb
pour toutes ces raison ds ce spot cest …
#UN easy snap call debout sur la table en faisant helicopta avec ta bite
oh quand meme krysal^^
A quel moment ? apres le premier limp ou apres l iso ?
En fait la taille de notre stack est tout ce qui importe le moins dans ce spot, la seule chose a prendre en compte c’est quon te propose un spot ou tu vas probabalement jouer un pot de 15bb post flop IP vs un mec qui en aura 23 derriere, sans etre l agresseur, avec PP4, soit en gros, entre 90 et 95% du temps tu vas lui offrir 3/4 de son stack ( vu que meme quand tu fais set, il peut quinte, flush ou overset, ou ne pas continuer de payer). TU sais si les cotes ont été calculées et sont utilisés par tous les joueurs gagnant ce n’est pas pour dire “osef de la cote moi je sais que si je fais brelan je lui prends tout” c’est un peu te prendre pour un sur-joueur non ?
Arrête la drogue mec
Sinon tu as des arguments ? c’est quoi la cote de set ? 1 fois sur 8.5 soit 12% de tete, donc avec 44 sans etre l agresseur tu vas juste perdre a chaque fois que tu hit pas dans ce spot, et meme quand tu hit tu peux perdre , donc oui au moins 90% du temps tu le fais 2up sans showdown, et meme si tu es en flip, tu joueras un flip a 60% car tu ne verras jamais la turn sur la majeur partie des boards.
Mais si un jour tu as des arguments pokeristiques, je suis preneur!
Ahah mais apprend à lire j’ai écrit 15 ligne ils sont là mes arguments ^^
ton argument principal ca reste “osef de la cote, moi je suis un sur-joueur”
Bon apparemment tu sais pas lire car c’est pas du tout ce que je dis
…
Ce que tu prends pas en compte c’est qu’il a pas tjrs over pair des fois il a ak un truc tout pourri bref il peut tt avoir on joue pas seulement pour set mine on peut très bien gagner le pot au show down s’il décidé de passer en check 3 street de plus on a l’avantage de la position et 3 fois son stack il va réfléchir à 2 fois avant d’essayer de bluffer ce spot le coup postflop est ultra simple à jouer
il a 1.5 PSB au flop, il est l aggresseur, il va ralentir l action aussi souvent que tu vas gagner le pot, soit quasi jamais. et oui comme tu dis, il peut avoir 78s et te faire fold sur QK2 au flop. donc ca reste un fold.
Bon ben reste ds ton délire alors tanpis tu crois que s’il a 78 il va s’amuser à bluffer un gars qui a 3 fois son stack? Non mais allo …!!!
t complètement perché mec ta bien choisis ton avatar
lol nice argument! tu crois trop que avoir un gros stack c’est un argument mais pas du tout, enfin bon, tu dois surement etre un top reg mondial si tu es sur PA, donc je m’inquiete pas trop pour toi. Si quelqu’un peut m’aider a raiseonner @alanbic svp …