Discuter de l article : "Poker Académie et Party Gaming : Evolution"

Poker Académie et Party Gaming : Evolution

Content que ca avance :).
Par contre j’en déduis que quoi qu’il arrive il n’y aura aucun système pendant le mois de Mars.

Bon allez les gars, bon courage pour la suite des négos, on compte sur vous !

Ca c’est un bon début :slight_smile:

ça veut dire qu’on doit dire adieu aux points boutiques sur le réseau party gaming ?

Et bien je vais chercher une nouvelle room en attendant que les points boutique reviennent.
Merci pour vos efforts.

Qu’en est-il des discussions avec Bwin?

S’ils enlèvent leur plan de fidélité et qu’ils n’offrent rien en retour, j’enlève ma BR direct.
De qui se moque-t-on?
Goldo

[quote=“goldorak07, post:441110”]Qu’en est-il des discussions avec Bwin?

S’ils enlèvent leur plan de fidélité et qu’ils n’offrent rien en retour, j’enlève ma BR direct.
De qui se moque-t-on?
Goldo[/quote]
idem

En l’état cela implique également Bwin…

ça a l’air de bouger sur ce réseau car “lucky poker” ferme définitivement le 14 mars. En plein milieu de mon bonus 1er dépot.
Tant pis, j’irai jouer au FL sur une autre room du même réseau …

A part des points boutique ou des grosse rake race, je vois pas comment on peut inciter un joueur a faire du gros volume…

Excusez moi,
Mais party poker fait bien parti de partygaming?
Je me suis mis sur cette room et je ne comprenais que mon bonus n’arrive pas, seule raison de ma venue chez eux!!!
GRrrrrrrrrrr

Ah? t’as eu l’info où?

Edit: c’est bon, trouvé.

Je suis Palladium, j’ai envoyé un mail au service VIP leur faisant part de mon intention de les quitter sans le plan de fidelité PA… voilà leur réponse:
"Merci d’avoir écrit.

Je confirme qu’à partir du 1er Mars 2012 le programme de récompenses offert en coopération avec Poker Académie a été terminé. Pour tout détail supplémentaire, je vous conseille de vous adresser directement à Poker Académie.

Ce que vous continuerez à recevoir cependant de notre part, ce sont tous les avantages destinés aux membres VIP, tels des bonus et des promotions spécialement conçus pour les membres VIP, des articles à des prix Palladium exclusifs, etc. J’espère vivement que vous trouverez la motivation de rester sur notre site.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement, "

itou, reçu exactement cette même réponse

[quote=“lduc, post:442306”]Je suis Palladium, j’ai envoyé un mail au service VIP leur faisant part de mon intention de les quitter sans le plan de fidelité PA… voilà leur réponse:
"Merci d’avoir écrit.

Je confirme qu’à partir du 1er Mars 2012 le programme de récompenses offert en coopération avec Poker Académie a été terminé. Pour tout détail supplémentaire, je vous conseille de vous adresser directement à Poker Académie.

Ce que vous continuerez à recevoir cependant de notre part, ce sont tous les avantages destinés aux membres VIP, tels des bonus et des promotions spécialement conçus pour les membres VIP, des articles à des prix Palladium exclusifs, etc. J’espère vivement que vous trouverez la motivation de rester sur notre site.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement, "[/quote]

En bref, circulez, y’a rien à voir…

En bref ça veut plutôt dire, ce que vous n’allez plus percevoir via le programme de fidélité de PA on va vous le filer directement par le biais de bonus spécialement étudiés pour vous inciter a jouer encore + qu’avant sur notre réseau.
Je ne pense pas qu’il vont laisser partir les joueurs intéressants sans réagir

Et toujours aucune explication sur les raisons --> “pour tout détail supplémentaire, voir PA”
Bref, on ne sait toujours pas pourquoi cet arrêt

[quote=“lduc, post:442306”]Je suis Palladium, j’ai envoyé un mail au service VIP leur faisant part de mon intention de les quitter sans le plan de fidelité PA… voilà leur réponse:
"Merci d’avoir écrit.

Je confirme qu’à partir du 1er Mars 2012 le programme de récompenses offert en coopération avec Poker Académie a été terminé. Pour tout détail supplémentaire, je vous conseille de vous adresser directement à Poker Académie.

Ce que vous continuerez à recevoir cependant de notre part, ce sont tous les avantages destinés aux membres VIP, tels des bonus et des promotions spécialement conçus pour les membres VIP, des articles à des prix Palladium exclusifs, etc. J’espère vivement que vous trouverez la motivation de rester sur notre site.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement, "[/quote]

et les points de fevrier ils vont nous rapporter ou pas?

je suis degouter que la room fasse cela comme ce sont les 2e sur la scene francaise ils abusent j’espere que vous allez trouver un arrangement

on regrettait le poker international mais en fait ca va etre encore pire apres on pensait avoir toucher le fond mais en gros ils ne veulent plus du poker en france tout simplement

[quote=“lduc, post:442306”]Je suis Palladium, j’ai envoyé un mail au service VIP leur faisant part de mon intention de les quitter sans le plan de fidelité PA… voilà leur réponse:
"Merci d’avoir écrit.

Je confirme qu’à partir du 1er Mars 2012 le programme de récompenses offert en coopération avec Poker Académie a été terminé. Pour tout détail supplémentaire, je vous conseille de vous adresser directement à Poker Académie.

Ce que vous continuerez à recevoir cependant de notre part, ce sont tous les avantages destinés aux membres VIP, tels des bonus et des promotions spécialement conçus pour les membres VIP, des articles à des prix Palladium exclusifs, etc. J’espère vivement que vous trouverez la motivation de rester sur notre site.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement, "[/quote]
Recu la meme reponse today…

Moi je suis bizarrement passé palladium aujourd’hui avec seulement env 5000pts acquis depuis début mars et pour le trimestre entier… (peut-être se sont-ils dit “lui il a fait 5000pts en 5 jours, vaut peut-être mieux le passer palladium avant qu’il ne s’en aille” ?). Une consolation ?