Discuter de l article : "Poker Académie et Party Gaming : Evolution"

Au passage ça m’intéresse de savoir si vous recevez des communications ou promotions spéciales. Si vous désirez garder la confidentialité, vous pouvez me faire parvenir ça à vip@poker-academie.com

Merci!

j’espère sincèrement qu’ils vont revenir sur leur décision cela représente pas mal de player pour eux on a été largement plus de 500 a signé cette pétition

ils sont toujours lent a la détente pour répondre

[quote=« bigbox, post:442577 »]Au passage ça m’intéresse de savoir si vous recevez des communications ou promotions spéciales. Si vous désirez garder la confidentialité, vous pouvez me faire parvenir ça à vip@poker-academie.com

Merci![/quote]

Que dalle !! Meme pas un bonus pour mon anniversaire alors que d’autres l’ont eut…

réponse de bwin:

Bonsoir à tous,

D’autres joueurs de Party Poker qui ont écrit au support pour leur faire part de leur mécontentement peuvent ils me dire s’ils peuvent encore acheter des articles dans le “store” (pour ma part plus rien ne se passe quand j’appuie sur “Buy Now”… J’ai écrit au support et j’attends leur réponse…?

Merci d’avance de vos réponses

je voulais acheter hier soir j’ai été bloquer aussi je te tiens au courant ce soir je vais tenter surement ce soir de racheter un truc :wink:

Hello,

Des nouvelles?.. Est ce que tu as pu acheter ce que tu voulais hier?

Merci d’avance de ta réponse.

hier j’etais bloquer encore je test today

ca marche fait gaffe il a additionner les produits pendant les 3 derniers jours j’avais 8 bonus d’un coup lol mais 36k points donc fait attention

[quote=“666_seb, post:444030”]hier j’etais bloquer encore je test today

ca marche fait gaffe il a additionner les produits pendant les 3 derniers jours j’avais 8 bonus d’un coup lol mais 36k points donc fait attention[/quote]

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Cela marche aussi pour moi ce soir. Sauf que, quand je veux valider ma commande en appuyant sur “Place your order”, s’affiche un message “Please enter a valide email adress” alors que le mien est bien valide dans mon compte et qu’il m’a déjà servi à faire plusieurs dépôts / retraits et à acheter plusieurs bonus… Bref, nouvel email au service Vip palladium… Wait and see, mais du coup, je crains pour ma BR.

[quote=“lduc, post:444289”][quote=“666_seb, post:444030”]hier j’etais bloquer encore je test today

ca marche fait gaffe il a additionner les produits pendant les 3 derniers jours j’avais 8 bonus d’un coup lol mais 36k points donc fait attention[/quote]

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Cela marche aussi pour moi ce soir. Sauf que, quand je veux valider ma commande en appuyant sur “Place your order”, s’affiche un message “Please enter a valide email adress” alors que le mien est bien valide dans mon compte et qu’il m’a déjà servi à faire plusieurs dépôts / retraits et à acheter plusieurs bonus… Bref, nouvel email au service Vip palladium… Wait and see, mais du coup, je crains pour ma BR.[/quote]
C’est un probleme (encore un) de la room et de son logiciel boiteux… Rien a voir avec le fait d’etre de PA etc… Ca a remarché pour certains et pas d’autres apparemment…

ce mois ci pas de points? ils avaient dit points pour mars mais la ce sont les points de fevrier

je viens de leur envoyer un petit mail pour leur expliquer que c’est grace a PA si je suis gold et que je joue sur leur room j’attends de voir la réponse concernant ce mail

Bonjour, je sais pas si c’est normal mais j’ai une enorme difference entre mon rake, et le rake net que l’on m’annonce.
J’ai raké 5502€ et on m’annonce 2289€, et ca me fait que 600 points boutique alors que j’avais bien grindé la fin pour assurer les 2500€ de rake qui ramenait le 1500 Points boutique je crois.
Si quelqu’un de PA pouvait verifier que tous les jours ont bien été comptés ca serait cool (ya mieux comme cadeaux de depart du programme vip…).
Car la ca me fait que 41% de ma rake reel et je trouve ca bizarre.
Merci d’avance.

PP m’a envoyé boulé avec mon mail ils m’ont dit va voir avec ton site d’affiliation directement

c’est le rake “net” qui sert de référence (hors TVA, taxes et je sais plus quoi), ce qui représente environ la moitié du rake réalisé

[quote=“vinsom77, post:444628”]Bonjour, je sais pas si c’est normal mais j’ai une enorme difference entre mon rake, et le rake net que l’on m’annonce.
J’ai raké 5502€ et on m’annonce 2289€, et ca me fait que 600 points boutique alors que j’avais bien grindé la fin pour assurer les 2500€ de rake qui ramenait le 1500 Points boutique je crois.
Si quelqu’un de PA pouvait verifier que tous les jours ont bien été comptés ca serait cool (ya mieux comme cadeaux de depart du programme vip…).
Car la ca me fait que 41% de ma rake reel et je trouve ca bizarre.
Merci d’avance.[/quote]

[quote=“vinsom77, post:444628”]Bonjour, je sais pas si c’est normal mais j’ai une enorme difference entre mon rake, et le rake net que l’on m’annonce.
J’ai raké 5502€ et on m’annonce 2289€, et ca me fait que 600 points boutique alors que j’avais bien grindé la fin pour assurer les 2500€ de rake qui ramenait le 1500 Points boutique je crois.
Si quelqu’un de PA pouvait verifier que tous les jours ont bien été comptés ca serait cool (ya mieux comme cadeaux de depart du programme vip…).
Car la ca me fait que 41% de ma rake reel et je trouve ca bizarre.
Merci d’avance.[/quote]

Salut vinsom77, n’hésite pas à envoyer un mail au support avec toutes les infos de ce mois de février on va vérifier les infos. Après je confirme que sur Party Gaming le rake net est environ égale à la moitié du rake brut.

[quote=“bigbox, post:444712”][quote=“vinsom77, post:444628”]Bonjour, je sais pas si c’est normal mais j’ai une enorme difference entre mon rake, et le rake net que l’on m’annonce.
J’ai raké 5502€ et on m’annonce 2289€, et ca me fait que 600 points boutique alors que j’avais bien grindé la fin pour assurer les 2500€ de rake qui ramenait le 1500 Points boutique je crois.
Si quelqu’un de PA pouvait verifier que tous les jours ont bien été comptés ca serait cool (ya mieux comme cadeaux de depart du programme vip…).
Car la ca me fait que 41% de ma rake reel et je trouve ca bizarre.
Merci d’avance.[/quote]

Salut vinsom77, n’hésite pas à envoyer un mail au support avec toutes les infos de ce mois de février on va vérifier les infos. Après je confirme que sur Party Gaming le rake net est environ égale à la moitié du rake brut.[/quote]
Ok je vais envoyé un mail au support.
C’est juste que la c’est pas la moitié, et que ca se joue pas en grand chose pour obtenir presque 3x plus de points PA…et que ca m’est arrivé plusieurs fois que des jours soient pas pris en compte.

Sinon aucune news de PA concernant l’evolution.??

[quote=“vinsom77, post:444823”][quote=“bigbox, post:444712”][quote=“vinsom77, post:444628”]Bonjour, je sais pas si c’est normal mais j’ai une enorme difference entre mon rake, et le rake net que l’on m’annonce.
J’ai raké 5502€ et on m’annonce 2289€, et ca me fait que 600 points boutique alors que j’avais bien grindé la fin pour assurer les 2500€ de rake qui ramenait le 1500 Points boutique je crois.
Si quelqu’un de PA pouvait verifier que tous les jours ont bien été comptés ca serait cool (ya mieux comme cadeaux de depart du programme vip…).
Car la ca me fait que 41% de ma rake reel et je trouve ca bizarre.
Merci d’avance.[/quote]

Salut vinsom77, n’hésite pas à envoyer un mail au support avec toutes les infos de ce mois de février on va vérifier les infos. Après je confirme que sur Party Gaming le rake net est environ égale à la moitié du rake brut.[/quote]
Ok je vais envoyé un mail au support.
C’est juste que la c’est pas la moitié, et que ca se joue pas en grand chose pour obtenir presque 3x plus de points PA…et que ca m’est arrivé plusieurs fois que des jours soient pas pris en compte.

Sinon aucune news de PA concernant l’evolution.??[/quote]

Je tiens à te rassurer, si il y a peu d’écart alors nous n’hésitons pas à faire des correctifs surtout pour les joueurs fidèles. Concernant PG, j’ai l’impression que leur nouvelle stratégie est la non-comunication. En revanche nous avons des démarches et des procédures en cours pour faire avancer les choses. Je ne peux malheureusement pas en dire plus en l’état, mais promis dèsque j’ai du concret, je vous informerais directement!

Idem pour moi : le reporting de party poker envoyé à PA n’est pas exact. Partypoker a du faire un truc du genre extraction du nombre de points le 26/02 au lieu du 29/02 à 23:59…

des nouvelles pour l Évolution ?
histoire de s avoir si je change de roon pour avril
merci