Discuter de l article : "Bonus Reload Poker Academie sur Everest Poker"

Bonus Reload Poker Academie sur Everest Poker

je dis bravo.

ça c’est une vrai promo

Confirmation que le bonus n’est valable qu’a partir de demain?

sinon GG pour la promo.

slt,

y a t on droit si on est membre de PA mais qu’on a pas ouver t de compte EVp via PA?..

[quote=“roseluis, post:440096”]je dis bravo.

ça c’est une vrai promo[/quote]

merci :slight_smile:

[quote=“goraeuska, post:440109”]Confirmation que le bonus n’est valable qu’a partir de demain?

sinon GG pour la promo.[/quote]

Oui c’est bien ça

[quote=“kodakiwc, post:440114”]slt,

y a t on droit si on est membre de PA mais qu’on a pas ouver t de compte EVp via PA?..[/quote]

Non malheureusement il faut être affilié à Poker Academie…

Nice !!

Je vais pas laisser passer cette opportunité :wink:

Super promo !

Je viens de faire un retrait, est ce que çà peut faire tiquer monsieur everest si je reload disons euh la même somme :slight_smile: (surtout si je projette de re-retirer pareil quelques jours plus tard :smiley: ) ?

[quote=“terkiki, post:440335”]Super promo !

Je viens de faire un retrait, est ce que çà peut faire tiquer monsieur everest si je reload disons euh la même somme :slight_smile: (surtout si je projette de re-retirer pareil quelques jours plus tard :smiley: ) ?[/quote]

Euh perso je te conseille pas de la jouer comme ça. C’est pas le but de la promo donc si tout le monde fait ça clairement ils ne la recommenceront pas (donc sur le long terme c’est pas intéressant) et je pense qu’ils peuvent aussi contester la manip en elle-même.

C était un peu pour déconner de dire que j allais retirer le même montant … :slight_smile:
Le problème pour moi est que je retire régulièrement car je ne veux vraiment pas laisser trop sur une room (par manque de confiance) et donc si je reload, je dépasse clairement la limite de ce que je peux tolérer comme bankroll.

Bonsoir
refus du code bonus.
Message: •Coupon Usage Exceeded by Equivalent Promos for this customer

[quote=“Djina, post:440488”]Bonsoir
refus du code bonus.
Message: •Coupon Usage Exceeded by Equivalent Promos for this customer[/quote]

J’ai eu la même chose et après avoir demandé dans le chat il m’a dit c’est bon le code est activé donc faites le dépot sans rentrer de code et c’est ok.

Moi j’arrive pas à déposer, c’est encore mieux.
Pff EVP ont vraiment des trucs à revoir, depuis le temps je comprends pas comment ils peuvent avoir des clients, le soft est pas génial, les dépots marchent quand ils veulent (c’est pas la 1ere fois que ca m’arrive), plan de fidélité pas énorme… heureusement qu’il y a des fishs pour compenser et que c’est partenaire PA.

j’ai un peu le même problème que terkiki, je joue sur evp donc si je rajoute 1000e, est-ce que je peux ensuite retirer prochainement 800e disons?? combien de temps il faut attendre en théorie avant de faire un retrait?? c’est pas très clair…

J’ai fait le dépôt sans rentrer le code et c’est OK
Merci Karatétiger

Bonsoir,

Membre de la communauté Everest Poker depuis depuis bien plus longtemps que de l’excellente communauté Poker Académie, je trouve regrettable de ne pouvoir être affilié avec cette room. Du coup, je ne peux bénéficier d’aucune des promotions que PA propose aux membres de la communauté.

Serait-il possible que cet état de fait change ? La question est ouverte !!!

D’avance merci à PA de bien vouloir y répondre.
A bientôt pôur toujours plus de grind !!!

Amicalement,
Hervé

Bonjour,

affilié PA sur cette room, je l’ai quitté il y a un paquet de temps à cause du rake en FL et du plan fidélité qui tardait à venir.
Je pense profiter de cette offre pour revenir. Pouvez vous me dire si il y a un peu de traffic en FL sur EVP ?
Merci

mince, moins aussi bonus automatique sur mon dépôt, mais ça m’arrange pas :blink:

j’ai fait un petit dépôt pour commencer à jouer, mais je voulais le bonus sur mon prochain dépôt, plus conséquent, quand j’aurais récupérer des fonds de Party…

Bonjour,
Everest me refuse le bonus reload car quand je me suis affilié il y a 15 mois (à peu près) j’ai utilisé le code POKERAC de premier dépôt. Ils me disent qu ces 2 bonus sont incompatibles (le permier est déjà fini bien sûr). C’est super bizarre car quand on s’affilie on dépose avec le bonus POKERAC et ensuite poker académie nous offre un bonus qui n’est pas compatible avec le premier. Quelqu’un a une idée ? Il doit y avoir une erreur quelque part.