Je suis 41bb deep sur un tournoi 2euros winamax deepstack. Qu’auriez vous fait à ma place vu qu’avec le recul je constate que son raise après deux limps représente beaucoup de force. Je me laisse une cote de contre 1 après mon 3bet pour call 4 bet shove car je pense avoir siffisamment d’équité contre son range.
Je ne sais pas quoi penser de mon action vu la force que j’ai en face.
Je n’aime pas trop le 3bet avec les 10, j’aurais plus opté pour un call, à cette limite il a rarement moins bien quand il shove 4bet et call 41bb avec les 10 c’est un peu léger non ?
Des infos sur vilain?
Si tu ne 3bet pas all in c’est pour te permettre de fold sur un 4bet mais tu n’a pas la profondeur et tu te commit. Autant 3bet all in donc, beaucoup de jetons à prendre tout de suite et ta FE est meilleur.
Reste le call mais ça me parait pas génial vu les stacks
je ne call pas car je considère que si je le fais, je le fais hors côte pour chercher le set. Je dois gagner à peu près 15 fois mon investissement pré flop.
Call et aviser flop me semble pas mal vu que j’ai encore 41bb et qu’il représente nuts pré flop vu l’action. La dame m’aurait sans doute freiner.
Le push est également justifié car on fait fold pas mal de main style AJ. Après je considère que le push est justifié et que je tombe malheureusement sur le haut de son range.
Un push en resteal vers les 25 30 bb me semble plus acceptable. A voir
Salut
Ce qui faut bien remarquer là c’est qu’on a un spot où on va devoir jouer son stack, le flat n’est pas une option quand on n’a que TT face à un adversaire qui aime tant sa main et qui la joue si agressivement.
On peut donc shove où fold.
Ca dépend du profil donné à vilain car peut être qu’il vient d’ouvrir 4 fois d’affilée avec ce sizing… dans ce cas c’est un shove profitable car on domine sa range (yc de call) et on a même de la fe.
Sinon on peut imaginer qu’on n’a pas de FE et qu’il sera la plupart du temps avec le top 4% des mains (TT+ aK+ AQs+) et là c’est le drame parce qu’on n’a que 37% d’équité.