Discuter de l'article : "EPT San Remo S8 : Victoire Russe d’ Andrey Pateychuk"

EPT San Remo Saison 8 : Victoire Russe d’Andrey Pateychuk

ça fait plaisir, les covers, mais elles sont pas trop mises en avant sur la page d’accueil…
sinon il manque un paragraphe pour dévier un peu sur le sens de la vie… comme tu sais si bien le faire oz!

ps on aimerait qd mm savoir les cartes des opposants parce que là c’est frustrant à lire!!!

merci

Je ne peux rien faire pour la lisibilité,vraiment désolé.

Il manque effectivement les cartes sur cet article, je comprends pas trop, probablement un petit bug de saisie informatique.Je fais suivre.

Pour ce qui est du “sens de la vie”, beaucoup d’autres le font bien mieux que moi. Ces petites news là ne sont pas vraiment propices à ça.J’essayerai de les rendre un peu moins impersonnelles si c’est ce que tu sous-entend.

En tout cas, merci pour ce retour :wink:

[quote=“remix, post:399946”]ça fait plaisir, les covers, mais elles sont pas trop mises en avant sur la page d’accueil…
sinon il manque un paragraphe pour dévier un peu sur le sens de la vie… comme tu sais si bien le faire oz!

ps on aimerait qd mm savoir les cartes des opposants parce que là c’est frustrant à lire!!![/quote]

Pour le bug on verra rapidement avec la team technique pour résoudre ça. Pour la mise en avant sur la home. Effectivement on peut mieux faire sur cet event. Mais nous allons en relayer réguilièrement, c’est prévu.

ça met du temps de s’organiser et de trouver la façon optimale de valoriser toutes les news donc merci pour les retours ça aide à y voir plus clair! :slight_smile:

[quote=“remix, post:399946”]ça fait plaisir, les covers, mais elles sont pas trop mises en avant sur la page d’accueil…
sinon il manque un paragraphe pour dévier un peu sur le sens de la vie… comme tu sais si bien le faire oz!

ps on aimerait qd mm savoir les cartes des opposants parce que là c’est frustrant à lire!!![/quote]

C’est une question de réflexe car tu as toutes les dernières news quand tu clique sur l’onglet “Poker Actu”. La Home Page a vocation à beaucoup changer et mettre en priorité en avant les évènements PA.