Discuter de l'article : "Poker Académie Open 2 à l'Aviation Club de France"

Poker Académie Open 2 à l’Aviation Club de France

In, très belle structure !

Ah cool, j’ai loupé le premier, j’espère pouvoir venir à celui-ci :slight_smile:

J’ai hâte de pouvoir sortir Sps_Zen :stuck_out_tongue:

ok je erai surment present mreci le fofo

J espere pouvoir faire le 1b pour retrouver les potos du forum .

Ne jouant jamais en MTT et ne jouant jamais en live, je me laisserai bien tenter histoire d’apporter un peu de dead money, ne serait ce que pour venir dire bonjour à la communautée ! :cheer:

In! Avec la veste offerte pour représenter^^ et in aussi au repas!

après ma belle prestation lors du 1er rendez-vous, comment ne pas vouloir réitérer ça lors de la seconde édition?!! :slight_smile:

Il faut encore payer la cotisation en Décembre ?

Je serais bien dans le coup mais ça me fait chier de lâcher 100E pour jouer 3 semaines …

Oui c’est dommage les 100€ de cotisation comme je viens de loin il pourrais faire des pallier en fonction des kilomètres car celui qui habite a 500km il va pas venir tout les jours ^^ et puis je suis d’accord que le buy in sympa mais si on ajoute transport+hotel+repas on depasse large les 400€

Belle initiative. In obv

Il n’y a pas moyen de s’arranger pour la cotis ? C’est pour l’année en cours ? ou elle dure une année ?
Merci

PS: Je vais peut-être pouvoir m’y rendre :slight_smile:

La cotisation ce n’est pas valable un an à partir de la date d’inscription ?

J’aurais dit la même chose

non, c est pour l année civile en cours et pas moyen de s arranger

[quote=“zebre, post:399760”]Il faut encore payer la cotisation en Décembre ?

Je serais bien dans le coup mais ça me fait chier de lâcher 100E pour jouer 3 semaines …[/quote]

Pour ceux qui gagnent leur package, La cotisation des qualifiés sur ACFPoker sera payée pour eux. Pour les autres on va se renseigner.

[quote=“bigbox, post:400003”][quote=“zebre, post:399760”]Il faut encore payer la cotisation en Décembre ?

Je serais bien dans le coup mais ça me fait chier de lâcher 100E pour jouer 3 semaines …[/quote]

Pour ceux qui gagnent leur package, il n’y aura pas besoin de payer la cotiz. Ils auront le statut “d’invité” pour la durée du tournoi. Pour les autres on va se renseigner, voir s’ils peuvent aussi bénéficier du statut si par exemple ils prennent leur place en avance.[/quote]

Ce serait cool :wink:

J’en parlerais dès demain donc on devrait avoir avoir une réponse rapide.

En attendant on va faire gagner au moins une dizaine de packages sous forme de prix ajoutés sur ACFPoker jusqu’au 6 décembre donc il y a des très bon spot EV+ pour ceux qui veulent le faire! :slight_smile:

Je fais ma pub pour ACFPoker! :slight_smile:

in pour le premier free

J espere pouvoir gagner un Package pour rencontrer les gens de la communautee

GG le statut Invitee

Sympa le statut invité, ce serait une bonne chose.

Ce tournoi semble parfait pour se dépuceler livement parlant.