Discuter de l'article : "Monter une Bankroll en cash game 6max - part2"

Monter une Bankroll en cash game 6max - part2

lol l’article est vide :smiley: :slight_smile:

désolé, ça doit ètre un petit bug, je fais remonter ça aux informaticiens dès demain.

Argh ! Je m’étais dis enfin la suite ! Et puis finalement non… :stuck_out_tongue:

Et puis tu devrais peut-être mettre le thread dans une autre catégorie (tu peux éventuellement mettre ça dans “Théorie du Poker” comme pour la partie 1).

voilà la suite :slight_smile:

Une fois de plus bel article… Cela fait toujours du bien de relire ce genre de conseils.
Merci

Salutations pokéristiques

Merci pour cette ptite serie d’articles bien interressants et surtout prometteurs pour la suite!Ca fait toujours du bien de revoir ses standards!

merci!!!
encore de super infos très utiles
c’est devenu ma “bible” pour micros limites (je vais les encadrer et les relire tous les matins!!) :wink:
j’ attend la suite avec impatience

encore MERCI

wow bah merci pour tout vos compliments :blush:

merci :wink:
y a plus ka arreter de faire les montagnes russes en NL5 …le mental/au tilt pour moi c dur…

Merci Djouff pour ce super article :slight_smile:

Merci Djouff :slight_smile:

bonjour djouff. peut tu m’expliquer comment peut on faire pour voir la partie 1 ? merci. car le numero 2 est tres instructif donc j’aimerai lire le 1.

voilà Monsieur :wink:

Merci Djouff pour tes conseils.
Très bon article.

bonjour djouff.tres bon article,clair et precis.bonne continuation

merci à vous c’est toujours flatteur d’avoir de bons retours et promis j’en écrirais d’autres d’en un avenir proche :wink:

Merci très bon article qui a le mérite d’ètre clair en peu de lignes :wink:

Salut Djouff,

J’ai lu l’article rapidos, claire et surtout plein de bons conseils!!
J’ai noté un truc :

Néanmoins, vous devrez mettre votre égo de côté afin de ne pas tilter. Evitez de répondre aux attaques dans le chat, ceci est une perte de temps, de concentration et d’énergie

L’ego je me suis assis dessus depuis bien longtemps par contre trouver une cible oui.
Je tilt encore (mais c’est rare :stuck_out_tongue: ) exemple avant hier, j’iso raise un fish avec AJ board AJ424, tapis au turn et le gars montre J4 !! Main suivant j’ai un truc du genre KQ j’attaque comme un sauvage, tapis au flop avec mes 2 overcards et le gars montre AA :sick:

Et pour finir si on peux plus insulter dans le chat alors là c’est les boules :laugh: :laugh: :laugh: