Discuter de l article : "PA Winamax Poker Tour Finale"

PA Winamax Poker Tour Finale

salut a tous. J’ai essayé de m’enregistrer, mais le mdp est incorrect !

ouvert aussi avec buy in 5€? mais impossible de s’inscrire?
erreur ou j’ai pas compris???

Même problème pour moi! (MDP incorrect)

effectivement c’était un mauvais mdp qui avait été affiché sur PA. On vient de corriger, ça marche? Par contre j’ai l’impression qu’ils ont oublié d’ouvrir le tournoi…

ok MDP correct ! IN sur la finale :wink:

Ça fonctionne! :slight_smile:

Bonjour,
Cette semaine j’ai fini 3eme et me suis donc qualifié pour la finale de dimanche ; mais je n’ai pas reçu de ticket et je ne peux donc pas m’inscrire sur Wina !? Comment faire ?
Merci

Le tournoi s’affiche ds le lobby avec une inscription par ticket uniquement et non avec un buy in de 5€ avec mp ???
Comment s’inscrire alors ?

Salut,

Comme tout le monde, il est impossible de s’inscrire avec un buy in de 5 €

A+

Je confirme impossible de s’inscrire avec le buy-in 5€ le lobby affiche “ticket”

Bonjour,
Toujours pas possible de s’inscrire à la finale malgré ma 3eme place mardi dernier ??? Faut-il que je m’assoie sur ce ticket et a

Bonjour,

Impossible également via les 5€

Oups,
Mon pseudo Wina était erroné !!! Je viens de le changer ! c’est MagicPano et pas Panoramix78 ! désolé… Merci de faire le nécessaire auprès de Wina si encore temps.
A++++

Pourtant il y en a d’inscrire dont cypat qui a gagne tt comme moi mardi soir un ticket pour cette final.Mais moi impossible de m’inscrire sa en gris et en cliquant que dal !!

T’as vérifié que ton pseudo était le bon sur ton profil car moi ct celui de PokAc ?.. et c’est grisé aussi

Bonjour,
il est impossible de s’inscrire en argent réel.
Cela doit venir d’une erreur de programmation du tournoi par winamax.
C’est bien dommage.Le tournoi ne pourrai t’il pas être reprogrammé avant ce soir en contactant winamax?

C mon speudo y a pas de probleme a ce niveau, mais pas t’inscription pour nous . Alors que cypat y est, il a fait la qualif de mardi soir avec nous !!

Et à cette heure que 10 inscrits sur 24 tickets des 4 jours de qualif !!!
Y’a quelqu’un de PokAc qui peut nous répondre ???
MERCI
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Salut,

Comment ce fait -il qu’on a aucune réponse du Webmaster de PokerAC?