Discuter de l article : "PA Winamax Poker Tour Finale"

La finale commence moins de 2 heure et toujours pas de changement!! Mais ou sont ils et que se passe t il ? :frowning: :unsure: :S :sick:

salut à vous,

on est bien conscient qu’il y a des problèmes sur le tournoi final. Effectivement Winamax a du se louper dans la programmation de ce tournoi.

Si je fais un résumé cela donne:

  • il était prévu que le tournoi puissent être accessible à tous pour un buy-in de 5€ et à ceux qui ont gagné leur ticket => en l’occurence ce n’est pas le cas

  • certains joueurs qui ont fini dans les 6 premiers d’un tournoi qualificatif n’ont pas reçu leur ticket et ne peuvent donc jouer la finale.

En l’état donc et je doute d’avoir des réponses d’ici ce soir, nous allons donc demander à Winamax l’annulation de ce tournoi et le décaler, probablement à dimanche prochain.

Nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments mais malheureusement les rooms ne nous laissent pas encore gérer nous même les tournois…
Nous vous tiendrons au courant dès demain des modifications apportées.

ps: les joueurs qui ont fini dans les 6 premiers d’un tournoi de qualification et qui n’ont pas reçu leur ticket, merci d’envoyer un mail à notre support: support@poker-academie.com avec votre pseudo PA, votre pseudo Winamax, ainsi que votre place et le numéro du tournoi où vous vous êtes qualifiés (1,2,3,4). Ca va faciliter les choses, merci à vous!

Sympa il est 9h et je peut toujours pas m’inscrire!!! Sacre organisation, chez vous, sa donne envie de continuer !!

Super !!!
Le tournoi n’a pas été annulé !!!
Et toujours pas possible de s’inscrire pour y participer en tardif…
J’attends la suite avec impatience et je ne suis pas tout seul !

Ben j’espère que le résultat va être validé ! je tape la win donc je trouverais pas normal que le résultat soit pas pris en compte. Perso me suis register sur ce tournoi depuis hier matin et il y avait aucun problème pour s’inscrire.

je voulais ajouter des précisions :

  • c’est pas un ticket dénommé “Finale Pokacad” que les qualifiés recevaient mais un ticket à 5 euros.

  • 24 H avant, j’étais en cash game et deux joueurs (dont un a pour aka “lego45_x” ont vu que j’étais inscit et sont donc venus me demander comment j’avais fait.
    je leur ai expliqué pour le ticket à 5 €, ils ont vérifié leur compte et effectivement ils l’avaient reçu ! ensuite j’ai expliqué pour venir sur PA noter le MDP. Et tout a bien fonctionner. Il y avait également à ce moment là le joueur ARAK75 d’inscrit. Donc 24 H avant celà fonctionnait très bien pour s’inscrire.

  • les gains attribués aux 3 premiers ont été versés sur leur bankroll. On va pas leur demander de les rembourser tout de même !

  • je pense que certains s’attendaient à voir automatiquement leur pseudo d’inscrit dans la liste des finalistes. Il y avait juste à noter le mdp et le tour était joué.

  • Je trouverais tout à fait anormal que cette finale soit à rejouer.

J’espère que vous comprendrez ce point de vue que je trouve tout à fait légitime.

Cordialement à tous.

Thierry alias Hand2T :slight_smile:

Bonjour à tous,

Le gagnant de cette finale ne sera pas lésé puisque le tournoi ne va pas être annulé.

En revanche, Winamax va organiser dimanche prochain un nouveau tournoi avec la même dotation. Il sera ouvert à tout ceux qui paie 5€ ainsi qu’aux qualifiés qui n’ont pas pu participer à cette finale.

Nous avons une bonne nouvelle qui devrait satisfaire tout le monde!

  1. La finale du tournoi Poker-Academie jouée par 17 des joueurs sur les 24 joueurs ayant gagné leur ticket pendant la semaine fait bien gagner un ticket pour la finale du Winamax du Poker Tour (550€)

  2. Un nouveau tournoi aura lieu dimanche prochain à 21H. Il aura les mêmes conditions que celles qu’auraient du avoir la première finale c’est-à-dire:
    -ouvert à tout les membres via un mot de passe

  • les sept joueurs qui n’avaient pas reçu leur ticket vont en recevoir 1 et pourront donc s’inscrire gratuitement
  • le 1er gagne sa place pour la finale du Winamax Poker Tour.

Au final il y a donc un ticket pour la finale du Winamax Poker Tour en plus à gagner!

Au passage pour les 7 joueurs qui ne se sont pas inscrits pour la finale de Dimanche dernier: Winamax nous a confirmé qu’ils avaient crédité les 24 joueurs. Par contre il s’agit d’un ticket d’une valeur de 5€ qui pouvait aussi être dépensé sur tous les tournois de ce montant.

En revanche, si vous pensez que vous ne l’avez vraiment pas reçu alors merci de le signaler sur notre support avec votre pseudo Winamax, pseudo PA et jour de votre qualification.

Thanks.

GG PA !

2 tickets à 550 au lieu d’un seul, c’est de la bonne gestion ça ! :cheer:

Je suis donc content d’aller à cette dite finale, de pouvoir rencontrer éventuellement des membres de PA et en espérant y avoir un good run :slight_smile:

[quote=“Hand2T, post:397535”]GG PA !

2 tickets à 550 au lieu d’un seul, c’est de la bonne gestion ça ! :cheer:

Je suis donc content d’aller à cette dite finale, de pouvoir rencontrer éventuellement des membres de PA et en espérant y avoir un good run :)[/quote]

C’est effectivement ce qu’on te souhaite!! :wink:

Et qu’en est-il des goodies Winamax que l’on devait recevoir ?

Googies reçu :slight_smile: .

merci , bon dimanche A+++++

merci poker academie et winamax pour cette deuxieme final, je win.

juste pour savoir la final est en mars ok, c’est wina qui me contact ou faut faire quelque chose?

a plus, et gl aux tables a tous les membres…

bonjour j’ai fini 6eme et je n’ai pas recu le ticket a 10€
combien de temps faut-il pour l’obtenir?

et que deviennent les tokens à 10€ de la première finale pour les places 2 à 6 ?