400$ disparus sur RedKing!

Salut,

J’étais tranquillement en train de me faire une session de CG HM NL100$ sur RedKing cet aprèm jusqu’à ce que le soft commence à bugger. Je m’asseyais à une table et aucun bouton ne s’affichait comme quand on est observateur.
Bref, je décide de fermer mes 3 tables avec un gain d’un peu plus d’une cave et là surprise, l’argent n’est jamais arrivé dans mon compte !!!

En gros pour l’instant c’est 400$ dans le fion, j’ai contacté le support live qui m’a dit de patienter 24h et de les recontacter si le problème persiste (sic).

Visiblement, mon compte n’a pas été piraté puisque je suis connecté en ce moment et qu’il n’y a pas eu de mouvements d’argent suspects.

Est-ce que c’est déjà arrivé à certains d’entre vous sur RK ou ongame ???

c’est surement pas ça mais as tu actualisé ton compte ?
J’ai parfois un délai aussi quand je quitte une table.

Ouaip un paquet de fois :slight_smile:

C’est un problème récurrent avec le soft Ongame. Il faut constamment vérifier sa balance quand on joue sur Ongame.

Bah en fait j’ai testé RK, WinAMax, Tower Gamuning et PokerRoom et c’est la première fois que ça m’arrive (et heureusement d’ailleurs :laugh: ).

Sinon, si c’est un bug du soft, ou que la mise à jour est longue à se faire, c’est pas trop grave du moment que je récupère mes $…

J’ai eu exactement le même problème aujourd’hui sur Bwin.
Après une bonne petite session il manque 30$ environ sur mon compte pour le moment qui n’ont pas été actualisés.
Et j’ai eu aussi tout à l’heure en m’asseyant la même chose, comme si j’étais spectateur et mon compte restait à 0 alors que j’avais demander de caver…

Putain mais je rêve !!!

je joue 2 table, sur une des 2, la table se grise et j’ai le droit à un message « La table est fermée » !!!
Super, je leave et bim, magique les 125$ de cette table ont disparus !!!

Leur nouveau soft est daubé, y’a des problèmes du genre au moins une fois par semaine en ce moment.

Putain c’est ouf quand même !!!

Il faut les contacter pour les prévenir ou la correction va se faire toute seule?

pfff je suis en live chat avec un gars du support, voici ce qu’il me dit, appréciez l’anglais du mec vénère :slight_smile:
Apparemment l’argent est bloqué « en jeu » comme si j’étais assis à des tables visiblement. La mise à jour doit se faire dans les 24h normalement !!!
Allez je serre les fesses et je vois demain…

Chat InformationPlease wait for a site operator to respond.
Chat InformationYou are now chatting with ‹ Victor ›
Victor: Welcome to Live Chat, My name is Victor, How may I assist you ?

Ben: I’m playing NL100$ CG and a table has closed whith the message « this table is closed »

Ben: and my 130$ have never been credited on my account !!!

Victor: did you managed to make a screenshot ?

Ben: no

Ben: this afternoon was the same pb

Ben: and there is about 530$ which disappered today from my poker account !!!

Ben: what the pb whith this new soft ???

Victor: ok

Victor: in order to check this issue

Victor: please send an e-mail to support@redkings.com

Victor: with full details

Ben: what kind of details ?

Victor: name of table

Ben: I ve no screenshot

Victor: table name

Victor: the aproximative time

Ben: I don’t know the name of the table

Victor: how much money you had on the table

Victor: wait a moment

Victor: how much money is it missing?

Victor: how much did you had on the table

Victor: and did not returned?

Ben: pfff don’t exactly know about 550$ i think

Ben: it was on 4 tables at all

Victor: and all 4 tables

Victor: went down?

Ben: no only 2 went down

Victor: are you currently playing at any table ?

Ben: I quit the 2 other because and don’t want to loose all my money had never been
credited

Ben: and when i try to sit on a new table no buton appeared

Victor: but now

Ben: yeah i m plaing on amadora

Victor: do you have anyother table opened ?

Victor: how much you have on the table ?

Victor: on this table

Ben: 177.85$

Ben: the other table shut down whith about 125$

Victor: I can see that you have about $770 reserved in games

Ben: why ???

Victor: this means that the other aproximatively $500

Victor: are reserved in games from the other table

Victor: this money should flush back to your account within 24 hours

Victor: if after 24 hours

Victor: the money should not return to your account

Victor: please contact us

Ben: ok ty

Victor: You’re Welcome

Ben: bye

Ca m’est arrive il y a 2 jours (1 cave de NL25). L’argent est revenu au bout de 48h (j’ai fait un mail au bout de 24h dans lequel ils me disaient d’attendre 24h de plus) L’argent a finalement réapparu sur mon compte. Ca fait bizarre qd meme. Le soft de Ongame en ce moment est très buggé.

Haaaaa c’est donc ça la semaine RedKing ?!

Courage TicEtTac !

Il y a un « threat » sur twoplustwo qui compte déjà plus de 500 messages et 40000 « views » sur les problèmes Ongame. Tout ça n’inspire pas trop confiance …
[url]http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/whats-happening-ongame-504961/[/url]

et moi qui voulait migrer une partie de ma bankroll sur ongame !!!

ahaha no comment…

Pfff, j’ai récupéré de l’argent aujourd’hui mais j’ai l’impression qu’il en manque.
Il me manque environ 170$ par rapport à avec mon tracker, en plus j’ai quelques dizaines de mains non trackées pour un gain d’1 à 2 caves de NL100$.

J’attends encore 24h avant de recontacter le support et de rajouter des fuck à toutes mes phrases mais j’ai déjà la veine de mon crane chauve qui palpite…

fais gaffe avec les fuck… j’avais eu de sproblemes avec redking pour un bonus et je les avais trouver vraiment con !

j’ai eu le même probleme sur bwin j’ai été recrediter sous 24h…

s’il n’y avais pas autant de fishs sur ongame j’aurais quitter le réseau depuis longtemps.:silly:

j’ai eu plusieurs fois ce genre de pb sur Winamax, Redking et maintenant TowerGaming avec le nouveau soft. A chaque fois pour des montants relativement importants donc très énervant. Cependant, à chaque fois, tout est revenu au centime de $ près.

je vais suivre de près ce tread car je voulais vraiment migrer vers ongame mais hors de question de le faire aujourd’hui vu l’état actuel des choses

je compte sur vous pour me dire lorsque la nouvele interface d’ongame sera stable et qu’il n’y aura plus de problemes

ils vont forcément réparer tous ces bugs, c’est vraiment pas dans l’intêret de ce réseau !

Bon, visiblement j’ai récupéré tout l’argent sur mon compte poker RedKings, un peu plus de 24h après mes premiers déboires sur la room.

C’est malgré tout un peu bizarre leur histoire, je me demande ce que deviens l’argent qui reste bloqué pendant tout ce temps.
M’enfin bon, le principal c’est de ne pas se faire carotte, j’ai pas mal joué sur le réseau ongame et je n’ai jamais eu aucun souci, donc j’essaye de faire confiance.