Yo :silly:
vilain 41/27 sur 30 mains a priori un fish aux vu du sizing preflop
flop est ce que vous envisager le fold ou pas du tout ? et river ?
ty
Yo :silly:
vilain 41/27 sur 30 mains a priori un fish aux vu du sizing preflop
flop est ce que vous envisager le fold ou pas du tout ? et river ?
ty
Je vois pas trop l’intérêt de 3b cette main preflop dans ce spot.
As played non, on fold pas sauf read.
Je pense qu’on veut flat PF la plupart du temps avec une main aussi jouable, et 3-bet un range plus polarisé que ça. Flop est un spot assez premium pour c-back, balancer ton range parce que tu veux pas c-bet tes Ax sur ce flop, et pot control en passant parce qu’on sera jamais content de se faire c-r et on sera jamais sur de comment réagir dans ce scénario là. Après bon je dis pas que ta ligne est mauvaise, hein… As played bon river tu bats quelques value bet (2 paires floppées) donc je pense pas qu’on peut fold mais ça doit rester assez close et fold me parait pas aberrant sans info contre ce sizing.
Je préfère largement flat aussi, pour 3B il faudrait être sur que Vilain open/call une tonne de mains marginales, ou avoir des reads très solides postflop pour s’en sortir aisément avec un SPR réduit, ce qu’on a pas a priori donc autant jouer notre jouabilité IP tranquillement.
Je x/back tous les jours ici, je vais x/back très régulièrement cette texture de manière générale ; on peut parfois se permettre de CB une range forte type OVP contre des récré contre qui on se fout un peu d’équilibrer nos ranges mais TPGK sur cette texture fera pas partie de cette range.
River ça me paraît assez close ; tendance à call un peu plus souvent que fold en me disant qu’on doit bien arriver à 33% de mains qu’on bat si on estime qu’il est assez fou pour jouer des DP inf comme ça par ex. (put u on AA) mais fold me paraît pas horrible non plus sur cette texture.
call pré comme joué checkback flop comme joué fold flop comme joué snap river si on veut trouver un sens au b/c flop et car je suis assez confiant sur le fait qu’il va bet tout ce qui nous bat turn bien trop souvent
Pour ce qui est du 3bet preflop quand le mec minraise en SB; j’ai envie de jouer un gros IP contre un joueur plutot weak et avec l’initiative, flop je vais cbet contre un profil recreatif car il va jamais lacher une paire ici et pas besoin d’etre balancé
merci pour vos reponses je vous montre le showdown quand meme qui m’a un peu surpris
Pour ma part,je ne m’attendais pas à un autre SD vu sa line,son histoire tient la route,son thinking process est assez simple,il defend oop mais on s’en fout J10 ca se joue bien post flop et ca peut faire des quintes,et c’est ce qui arrive :laugh:
De là,rien de surprenant,un minraise flop qui symbolise la nuts absolue suivie d’un check pour te dire qu’en fait non j’ai juste raise pour info pour t’embrouiller river avec une grosse prunelle pour simuler un miss et un arrachage
J’ai rarement vu ce schéma de mise en bluff perso,par contre orienté nuts,très souvent ,mais son play est quand même bien stéréotypé,ta dp choppée river t’a aveuglé je pense