40 Left Select WINAMAX - Decision river avec Top Trips

Ola les sharks!!

Décision river.
Que faites vous?
Les infos sur vilain : 34/24/19 - Joue très loose (a cold call un 3Bet avec J9o en BB (3Bet UTG+1))

Jene vois pas d’autre options que le shove, l n’y a que QK qui nous bat et il y a des TK et JK dans son range. Qui plus est il peut avoir envie d’heroe call avec une main type AQ.

Contre ce profil je pense que nous sizons plus cher flop + turn en value car on sait qu’il nous payera moins bien.
As played push river si il AT ça sera forcément ATdd autrement je vois comment il fait pour payer et en arriver jusqu’à là et il n’a pas de KQ car il check pas river KQ pour check/raise.

KJ fait full non? B)

[quote=“akim, post:851503”]Contre ce profil je pense que nous sizons plus cher flop + turn en value car on sait qu’il nous payera moins bien.
As played push river si il AT ça sera forcément ATdd autrement je vois comment il fait pour payer et en arriver jusqu’à là et il n’a pas de KQ car il check pas river KQ pour check/raise.[/quote]

Tout a fait d’accord avec toi!
La seule question que je me suis posé c’est “avec quelle main nous paye t-il moins bien?”

KJ je pense que vilain check/raise turn contre FD

Il nous paye AQ;AJdd et ATdd forcément

KJ fait full non? B)[/quote]

Oui JK fait full my bad. Ca fait une main de plus qui nous bat. Reste TK, voire 9Ks (s’il paie avec 9Jo il doit payer avec 9Ks), JQ, AQ qui peuvent être curieux. Mais c’est vrai que J river n’est pas une super carte.
Du coup cela devient un peu plus close, et sans infos sur sa capacité à call loose river, on peut opter pour un check back en mode conservation de jetons.

Yep,

J’ai envie de dire shove mais je trouve que c’est close en faite car j’ai du mal à trouvé les mains sur lesquels on va prendre la value.
Ok il a cold call un 3bet en BB avec J9o mais la il est quand même UTG donc sa range va être un peu plus strong.
Hero se polarise à 3 barrel ici donc il va peut être Hero avec AQ mais sinon à part un hero et un K9, KT sachant que beaucoup de K sont bloqué il reste pas grand chose…
Du coup en faite j’ai plus envie de faire mon nit à c/back même si c’est assez dramatique il est vrai de perdre la dernière street de value… Mais c’est encore plus dramatique ici de se value cut…

C’était également ma réflexion In Game…

Tu as c/back du coup?

Je shove river, vilain a beaucoup plus de AQ, QJ, AJdd que de combos qui te battent a priori.

Ok avec toi il a largement plus de combo de ce que tu as cité d’après le board et notre main, mais il va très peu les call ces mains la à part s’il a des tendances à Hero call.
Une question pour toi Lucky, est-ce qu’il va prendre le lead s’il fait full dans ce spot avec KQ(turn ou river) ou KJ(river)? Si pour toi il reprend souvent(genre 75% du temps) le lead je pense que la c’est un shove, sinon j’ai toujours envie de c/back pour les raisons données avant…

Je shove river aussi parce qu’on a quasi 100% du temps nutz ici, Vilain n’a quasi jamais mieux joué comme ça preflop -> river (edit @abdou parce que oui je pense que Vilain raise ou lead à un moment tout ce qui nous bat), et on lui offre des odds corrects, et ce d’autant plus qu’il a l’air d’être très loose (s’il cold call 3B J9o il peut très bien avoir K8s ici ou une merdouille du genre)

Si tu penses qu’il ne call que trop rarement moins bien, tu peux aussi gay bet genre 95k comme turn au pire

Tu as c/back du coup?[/quote]

Yes - NIT check back river…
La main de vilain importe peu (JTo :whistle: il s’améliore, c’est quand même bien mieux que J9o… :sick: ), je ne pense pas qu’il aurait call ou alors un bet ridicule… mais il me reste 1/2pot size bet river.

J’ai tank pour faire un truc du style - je penchais pour 80 pour intégrer encore plus de call Ahigh…

Merci pour vos réponses!!!

Normalement a la place de vilain on est pas censé lead si on est nutsé car on va représenter ce qu’on a donc je vois pas trop d’interet. Perso tant que j’ai pas une note comme quoi vilain lead shove ses nuts river, je vais supposer qu’il n’en est pas capable.
Donc d’après ce que je dis la, vilain peut tout a fait avoir des nuts, sauf que vu notre main ca lui laisse très très peu de combos… Après c’est du MTT, donc si on pense pas avoir mass value meme si on est quasi tout le temps devant, il faut en effet peut etre mieux checkback pour les fois ou on est derriere et qu’on busto :frowning:
Le profil de vilain est determinant ici dans notre décision river.

Normalement a la place de vilain on est pas censé lead si on est nutsé car on va représenter ce qu’on a donc je vois pas trop d’interet. Perso tant que j’ai pas une note comme quoi vilain lead shove ses nuts river, je vais supposer qu’il n’en est pas capable.
Donc d’après ce que je dis la, vilain peut tout a fait avoir des nuts, sauf que vu notre main ca lui laisse très très peu de combos… Après c’est du MTT, donc si on pense pas avoir mass value meme si on est quasi tout le temps devant, il faut en effet peut etre mieux checkback pour les fois ou on est derriere et qu’on busto :frowning:
Le profil de vilain est determinant ici dans notre décision river.[/quote]

Merci pour cette fine analyse de MTTeur coach B)

[quote=“LuckyLex, post:851649”]
Le profil de vilain est determinant ici dans notre décision river.[/quote]

Ok merci, perso le côté on bloque beaucoup de combos de Kx et que KQ KJ font full j’ai du mal à trouver des mass de value c’est pour ca que je préfére C/back dans ce spot, j’ai pas l’impression qu’on va être assez payé par moins bien pour compenser les fois ou il paiera avec nuts…