Je poste cette courte vidéos afin que certains d’entre vous m’apporte des réponses. Quelles sont les bonnes et les mauvaises attitudes. Je suis débutant en limit (6 000 mains) et je n’ai fait que des STT jusque là.
Merci à ceux qui prendront le temps de regarder la vidéo (20 minutes 150 mains).
salut balipoule, tout d’abord j’espere que tu a du rb sur ftp comme je l’ai déja dit le rake fait mal en HE meme en mricro stakes.
Qjo: ici la relance est ok, car il ya de la dead money (blinde morte), sans la blinde morte je fold.
ato: fold utg: ta main sera souvent doinée et tu va jouer le coup dans un pot multiway oop.
ajo: pareil c’est boarderline.
le ato en sb et le jeu oop : face a 1 limper, le r est ok aprés to cb, si la turn n’ameliore pas en générale il faut que tu sorte du coup.
ats: il faut call car trop de limpers tu va faire grossir un pot hors de position avec une main qui joue bien dans un pot multiway.
PP6: fold les petites paires jouent mal au lhe, à ce tarif les joueurs vont défendre trés/trop souvent leurs BB et ne vont pas respecter tes cbs.
k9s: r pre ok, quand vilain donk lead au lieu de call, tu peut reraise pour prendre une carte gratuite au turn et ne FOLD PAS RIVER AVEC QUINTE ! LOL
A9s: au lieu de float reraise le !
kjs utg: le r est boarderline mais je suis pas sure.
99: j’aurais 3 bet pour isoler le relanceur initial. mais le fold en sb est ok aussi.
jko hj: je pense que c’est un fold.
il y a beaucoup de vidéo de fl sur poker académie, regarde celle de viking en mirco limites et celle sur comment jouer les tables loose.
ok bon je joue un peu trop loose alors. Pourtant j’ai pas un VPIP énorme. Mais je vais revoir la chart des mains de départs. J’ai déjà vu les vidéos de viking et guilmour ^^
Pour FT j’ai du RB mais si tu connais une room plus propice au LHE je suis preneur.
Merci à toi.
Ne perds pas des $ inutilement, quand le board a 4 trèfles par exemple --> Faut apprendre à lâcher… tout dépend du profil du mec en face…