4 Max sur Winamax - Action turn

Hello les gars,

Nous sommes dans le 4-handed de Winamax au buy in de 5€.

Vilain run 29/20 sur 99 HH. Son limp est chelou non? Qui raise? 2000 ok? (perso ça me parait pas assez à froid)

Asplayed, on va passer le flop, CB std.

Turn? vous faites quoi vs son petit bet?

Perso, je just call le turn. Ce faible montant suffira pour construire un pot suffisant pour raise all in la rivière s’il continue à bet et je vois pas bien l’intérêt de raise maintenant : y a pas grand chose qui va stop l’action rivière.

Et pf le montant du raise me gêne pas, on a la pos et pas forcément d’intérêt à construire direct un gros pot.

Ton iso me parait suffisante, t’as la pose, tu peux monter jusqu’à 2400 après tout dépend de tes standards mais 2,5 me parait pas choquant :slight_smile:

Quand j’ai vu le coup je me suis tout de suite dis qu’il voulait voir une river pour pas cher, mais en fait il met quand même un demi pot. Je le sens plutôt strong ici, je l’aurais vu miser moins cher avec une main du type 5-6 ou 8-9 à la limite justement pour voir une river.
Ici j’ai plutôt l’impression qu’il te voit sur un CB au flop avec rien, une main du style Ax avec laquelle tu vas toujours check back cette turn, et qu’il décide de miser Turn pour pas te laisser check et toucher ton AS river. Du coup je pense que Rase Turn dans les 13 000 pour pouvoir le mettre à tapis river si il call et qu’il parait très strong me parait bien, puis après c’est tout à fait possible que le type lâche pas un 10 :slight_smile:

On voit ca tous les jours en micro en CG nan?
Le type a une petite main et essaye d’acheter le SD pour pas cher.
On doit raise, j’dirais à 3/4 pot et ajuster notre mise river enfonction de la carte qui tombera (améliorera beaucoup sa range, scary card pour lui…).

J’ai envie de raise aussi pour construire le pot et parce que je vois pas Vilain b/f après un mipot sur cette texture précise ; le board auraité été TxxK la donne aurait été différente, Vilain étant peut-être capable de “bet pour infos” ou de lead un T pour “s’acheter un showdown” (vu qu’on est en micro/low stakes). 10/11k environ me semble largement OK.

On doit raise pour value contre des Tx et protection contre des 56, 89 et les combos de trèfle.

Je raise à 11555.

Je mettrai ensuite tout au milieu river sur bcp de cartes.

Salut,

PF ok pour isoler même si son limp parait suspect, contre quelqu’un sur qui on a pas de note sur ses limps ça restera plus souvent des limp/call que des limp/raise. 2000 me parait bien en position pas besoin de faire plus cher.

Je raise aussi turn à un peu plus de 10k comme les autres pour pouvoir shove tranquillement la river.

Il a pas un profil très fishy ce qui rend son limp bizarre, (sur un limp call on peut lui mettre des petites PP et des connecteurs assortis)
Je pense que quand il donk turn il a plus souvent une main forte avec laquelle il veut faire un peu de value en se disant que tu vas pas 2barrel. le 2 est une mauvaise carte à bluff avec rien pour lui.
Donc il a des 44 voir 22 qu’il a voulu float, des Tx, Tcxc et autres FD et très rarement des bluffs complets, et encore moins qui continueront river.
On perd trop de value à juste call.

Je raise.
Vilain aura souvent une paire+ draw ou juste un draw et je veux lui faire payer pendant qu’il pense avoir encore de l’équité

des avis messieurs?

J’ai pas envie de donner mon play de suite. Je pense l’avoir bien joué et mal joué à la fois. :slight_smile:

Camilero-31 Edgefan WATCHTHEEE Benjamin Shal Pedro Guitou Xeha muraille scorsese42 Bobvegas Valvegas LeVietF0u Tymbalou Yeepaa basouli Damien78160 Latomate angloma95 ui.mais

Ty d’avance à vous tous! :):wink:

Je raise (10000-12000) aussi pour shove river any card hormis trèfle qui font pas full

plop

29/20 en 4 handed c pas énorme en fait :wink: - il doit pas être très agro donc son limp pf m’étonne pas trop

faut pas avoir peur d’un limp/reraise très souvent ici donc obv ok pour ton iso et le sizing vu qu’on aura la pose est pour moi total ok/good/nice

flop : haha moment
perso je ferais légèrement plus cher.

il y a pas grand chose à craindre mais ce qui paye 1/2 va payer un peu plus cher.

2.4K me semble pas mal perso - un pti 60% quoi.

turn :
iclickbackmagueule
j’ai envie de maximiser la value et si on flat pépouse ici on va avoir du mal à lui brouette la tronche river.
pour moi call ici serait presque “trop” pot control ^^
7si tu flat le pot fera 16K avec encore 29 derrière
si tu raise à entre 8 et 12K - perso je ferais un truc 9127 style
le pot va faire 27K et il lui restera moins d’un PSB
donc clairement ça a ma faveur.
le mec pourrait lead shove river en tentant un bluff et pensant que tu puisses lacher
OP/TPGK etc…

si on est sur qu’il va continuer à bet, je dirais pourquoi pas le call, mais on a trop peu de mains et comme on l’a vu avec ta main sur le cocktail où on aurait in fine préféré cbet, bah là ça se rejoint un peu pour moi.

on va trop miss value et IP on est moins crédible à raise small, ce qu’on pourrait faire avec une part énorme de notre range vs une prise de lead turn

°+°

°+°

Pas mieux que ça. Je raise aussi.

Je bet aux alentour de 10k.

ouais raise à 9K-10K ça sent des SC genre 89 des fois 87,67

IOP;

comme ttlm jaime raise ici,
sa range de lead turn est assez flou, meme si elle contient bcp de draws, ca peut etre GS, open ended, FD ou meme combos draw, DP, Air ou faible SDV, ca peut etre bcp trop de choses … et je ne saurais jamais quoi faire sur bcp de rivers (call ou raise), du coup jprefere raise de suite tant que je sais que je value toute sa range, river IP la décision sera assez simple …

par ailleurs je pense qu’on est assez équilibré dans ce spot a raise turn, meme p-e déséquilibré vers des bluffs tellement le mec rep rien et que le raise/ barrel river est tentant, il faut des valuebet et celui la est parfait, sans compter que hormis ses airs, jmattend à avoir peu de FE turn (mais bcp river)

j’arrive apres la tempete pas grand chose a rajouter cest un snap raise