vilain est large passif (44/21/3) la seule fois ou je l’ai vu raise post flop c’est sur un flop avec 3 carreaux, l’autre lui met boite il paye avec juste le tirage flush au roi… Il paye toute mes relances PF depuis qu’on est plus que 4 left, niveau gains pour ce tournoi c’est genre 180 euros le 4 eme et 650 le 1er.
Que faites vous turn sur son raise ?
Je trouve mes sizings pas très beau a froid mais j’ai essayé de le value turn un max vu qu’il couche jamais sur CBet a la turn (bon ok sur 2 occurences… :lol: ), PF j’open x2 vu que je faisais ca depuis le debut (2 en all in ou fold et la cs…)
C’est un push facile pour moi ici, si le mec à A3 ou 36 c’est vraiment pas de chance… dit toi qu’il peut faire ça aussi avec un SET: 22 44 55 que tu écrase, et contre cette range tu as pas envie de perdre de l’action sur une river merdique genre un 3 ou un carreau.
Apres ça sert a rien de la jouer tricky à vouloir just call et essayé de le garder pour les rares cas ou le mec ferait un click back bluff débile car il y a peu de chance qu’il push son stack en bluff river si tu call…
Donc tu push, tu es jamais drawing dead de tout façon, et si tout ce passe bien, tu te retrouve avec une bonne configuration pour foutre la pression aux deux short et ship la 1ere place.
Flop,bon sizing,il va call any PP/Ax et turn par contre,je trouve le sizing pas si moche que tu as l’air de le penser,Vilain à l’air passif mais si c’est un reg,c’est 15K turn
As played,la suite de la main est sans doute RO Enfaite,il a jamais 63,même suité et A3,à moins d’être suité lui aussi,sera fold,ça fait 4combos de str8 pour 9combos de brelan
Je calle et calle ou shove quasi toute les river hors carreaux.
Je calle car on est à 4 left qu’il y a 2 petits stacks, qu’on est loin devant la range de vilain et que je lui laisse ses bluffs.
Ok merci à vous d’avoir rep
C’est bien ce que je pensais on domine tellement de combo que c’est difficile de s’en sortir ici… !
Suite et fin :
En fait avec mon sizing turn je me dis que je tend le baton pour me faire battre si il a la quinte vu que je suis ultra polarisé sur ce bet (soit je vais tout mettre soit je suis en bluff total --> du coup son raise min(imo) peut etre un vol…) mais bon 15 ou 18k je pense pas que ca change grand chose contre lui…
j’ai préféré raise turn tout de suite plutot que d’éviter une eventuelle scary card pour lui ou alors si il est sur draw je sais qu’il va payer (enfin je pense vu qu’il a deja fait ce genre de call pourri pour tout son stack avec draw) donc faut pas couper l’action si une brique tombe river… De toute facon la call ou raise turn aurait pas changé grand chose a la fin du coup je pense… MErci à tous! :cheer:
[quote=“laloose, post:703436”]Je calle et calle ou shove quasi toute les river hors carreaux.
Je calle car on est à 4 left qu’il y a 2 petits stacks, qu’on est loin devant la range de vilain et que je lui laisse ses bluffs.[/quote]
Call est chiant j’trouve,des fois,il joue FD bizarrement,il va pas lacher,et ici,sa range de bluff est proche de 0 et va souvent Gup river