4 hh nl10 go fast

Main n°1:vilain 19/11 1,3 AF , décision river?

Main n°2:vilain 24/12 1,6 d’AF quand il raise le 2 barrel en 3 bet pot je ne vois quasi aucun bluff dans sa range, AA aura souvent 4 bet preflop, JJ et QQ vont souvent call le 2 barrel,il ya pas mal de 44/22/99/TT/9T et les et QJ de piques ou les paires + flush draw turn vont souvent call car vu mon sizing il ne pense pas voir beaucoup de FE. bref spot à la con ou on est dans un set up à moitié commit quasi obligé de call perdant??

Main n°3: 20/12 1,3 d’AF: turn je me dis qu’il est capable de fold un set si je push et je l’empeche de full mine profitablement il ne me paiera plus avec 2 river si je remise encore river. il n’a pas de AK dans sa range normalement et je fais folder les flush draw qui ont des implied vs ma str8. le problème c quand il le K on split et on paye une tonne de rake tous les 2 ce qui est un peu beta

Main n°4: action turn? fold ou call une dernière fois? vilain 19/17, 3,6 d’AF. quand il call mon raise il y a pas mal de paire + draw avec Ax et peu de set qui auraient tout mis au flop je pense. donce je me dis soit je split soit je suis battu turn correct??

Main1:
Raise 3x préflop. Flop je raise. On joue vs un nit certes, mais vu le sizing, j’ai pas l’impression qu’il nous crush et je pense qu’il va souvent lead/call.
Asplayed on a full, ok pour call, why not.
River insta call.

Main2:
Snap call. (avec set il continue de simplement call tranquillement)

Main3:
Call tranquillement

Main4:
CF turn, peu de personnes vont vouloir miser avec DP ici et vont trop souvent check.

Main 1 : c’est pour ça que t’as pas raise Turn non? Pour le laisser toucher sa flush. River, je fold jamais, mon cerveau ne pourra jamais diriger la souris vers le bouton fold.

Main 2 : il nous manque la stat principale du Fold to 3bet. En vrai, je m’en fous :stuck_out_tongue: je call vu les côtes, il peut se value cut de temps en temps et il peut tenter un arrachage de temps en temps aussi. Tu dois gagner trop peu souvent pour que fold soit envisageable.

Main 3 : Il a rarement autre qu’un K, il mise surement tous ses set, DP au Flop. Donc je call et recall, on sait jamais qu’il ait décidé de jouer AK comme ça.

Main 4 : Si on check c’est pour Fold il me semble. A part qu’il y ait un historique entre vous et que tu sois prêt à call deux streets avec ta low straight ou qu’il t’ait déjà vu jouer tricky . Après, en NL10, je suis pas sûr que les vilains s’amusent à transfo très souvent de la SDV en bluff. Si tu comptes c/c, autant bet histoire de se “simplifier” la vie, à part si vilain est le mec le plus honnête au monde.

1- Hum… Je suis rarement le nit tout seul à vouloir fold mais je crois vraiment que je trouve le bouton. Je pense que vilain vu le profil rep PARFAITEMENT un full et rien d’autre et on bat aucun full. Je pense que c’est beaucoup plus probable qu’il fasse ça avec 86 qu’avec Khigh flush et vu les odds affreux qu’il nous donne on doit avoir raison très très souvent et je suis définitivement pessimiste.

2- Call.

3- 1.8€ au cas où il fait de la merde.

4- Contre un nit on pourrait barrel 1/4 ou 1/3 pot si on est sur qu’il va jamais tourner une main en bluff, sinon c-f sonne bien, pas la meilleure carte pour nous et je sais pas avec quoi il va bluffer quand on check. On devrait aussi check des Ax dans ce spot.

Juste pour la main1:
Ok on a full mais bon lui a aussi 7c9c 66/88 as played (AA vu le PF je pense pas).
Je fold perso son overbet représente qu’un full supérieur ou mieux sur ce board et c’est vraiment trop cher pour bluffcatch ici et le mec va pas engagé tout son stack avec moins bien que full 66688 vu le nit passif que c’est.

main n°1: intéressant entre le snap call de booba et le tank fold de scorsese/balla: je voulais vérifier en postant la main que je ne suis pas RO. pour info j’ai tank call et vilain a retourné 68 pour full supérieur. je pense que je dois call à l’avenir s’il bet moins cher et pas 210 BB river.

main n°2: j’ai call avec KK, vilain a retourné 99 pour set floppé.

main n°3 : j’ai fait l’erreur de push et vilain m’a snap avec la même main K6 mais avec le flush draw pour me freeroll et hit river

main n°4: j’ai bien c/f comme vous tous ici car split ou Str8 supérieur plus de 50% du temps ici. je peux avoir des Ax dans ma range, vilain est pas débile donc s’il se permet de bet turn c’est lui qu’à l’As 90% du temps

[quote=“edou1x, post:863656”]main n°1: intéressant entre le snap call de booba et le tank fold de scorsese/balla: je voulais vérifier en postant la main que je ne suis pas RO. pour info j’ai tank call et vilain a retourné 68 pour full supérieur. je pense que je dois call à l’avenir s’il bet moins cher et pas 210 BB river.

[/quote]

Vilain push 140bb river.

[quote=“LaPhreizh, post:863657”][quote=“edou1x, post:863656”]main n°1: intéressant entre le snap call de booba et le tank fold de scorsese/balla: je voulais vérifier en postant la main que je ne suis pas RO. pour info j’ai tank call et vilain a retourné 68 pour full supérieur. je pense que je dois call à l’avenir s’il bet moins cher et pas 210 BB river.

[/quote]

Vilain push 140bb river.[/quote]
Oui le stack effectif en fait :wink:

1. fold pour les raisons évoqué par sco. Il rep trop overfull pour se laisser déstacker ainsi. Je m’en suis pas rendu compte tout de suite, mais la cote qu’il nous donne est ignoble et il ne joue pas flush comac. Ok je suis un gros nittard.

Main 1: 0.3 PF. River, il joue 140BB dans un pot qui en fait 23, c’est le genre de décision qui m’embarrasse toujours. Vu son profil tight, est-ce qu’il se contente pas de check-call une flush? Perso je pense qu’à chaud je call parce que je pense pas à ça, mais à froid ça me parait être un fold.

Main 2: bien incapable de le mettre sur une range ici, son raise représente tellement rien que je call mais sans savoir sur quoi je tombe.

Main 3: au flop il bet DP ou set, ok avec snakache. Donc ici c’est Kx qu’il ne fold jamais river donc autant essayer de garder le pot petit pour éviter de trop rake

Main 4: C/F. Joli flop, sale turn. Next hand

main 2: le gros nit que j’étais aurais certainement imaginé le fold (baluga en 3bet pot) mais on peut juste pas. On peut pas.
main 3: close entre call et raise. Le truc c’est qu’il a quand même rarement DP, autant le laisser faire sa merde et just call.
main 4: quelqu’un suggère-t-il autre chose que c/f ?

Question pour le PF oui le std c’est d’open à 3bb mais en GO FAST il me semble que c’est à “la mode” d’open à 2bb non?
J’en ai joué très peu et j’avais déjà remarqué que bcp de vilain regish open de cette façon…

[quote=“Balla, post:863683”]Question pour le PF oui le std c’est d’open à 3bb mais en GO FAST il me semble que c’est à “la mode” d’open à 2bb non?
J’en ai joué très peu et j’avais déjà remarqué que bcp de vilain regish open de cette façon…[/quote]

C’est pas forcément faux, vu la possibilité de fast/fold, open à 2BB aura sans doute le même effet que 3 ou 4 c’est possible. Cela dit c’est pas un format que je connais bien non plus.

En fait, sans être RO (j’avais déjà réfléchi avant de voir ton post edoux), main 1 ça doit plutôt être un fold River. Parce que la River est un as de trèfle, on peut pas imaginer que vilain faisait de la merde avec nut flush draw histoire de s’acheter des cartes. Ici, ça voudrait dire qu’il aurait Kc, ce qui serait totalement incohérent avec cette ligne. Peut-être que sur un autre trèfle, c’est un call plus évident.

Par rapport au sizing d’open PF, je joue pas mal en GO Fast NL10 et le standard reste quand même 3BB, mais effectivement j’ai remarqué que quelques regs open leur PP à 2BB, ce qui est évidemment hyper exploitable. Perso je conseille d’open toujours à 3BB comme sur une table normale.

Pour les mains :

Main n°1 : c’est sick mais on est obligé de fold river pour moi, obv il est 0% du temps en bluff et on est battu par toutes les mains qui value ici. L’overbet shove ressemble tellement à un mec qui veut value contre la flush max.

Main n°2 : dans de très rares cas il va se level et shove JJ/QQ turn. Le reste du temps on est derrière vu son AF (surtout qu’on a le Ks, il lui reste quoi comme float, QJs ?). Perso j’aime bien c/c turn, vu le profil le mec a quasi 100% du temps une PP (qui a touché set ou non) ici, et on a très peu de value à bet une seconde fois.

Main n°3 : c/c turn et sur la plupart des river, aucun intérêt à raise ici.

Main n°4 : c/f ou comme dit par scorsese on peut bet/fold 1/4 pot turn et river pour value contre DP et set, le mec va quand même rarement bluffer ce board.