J’ai posé un post il y a qq temps mais j’ai du mal exprimé, en fait je souhaite connaître les valeurs que vous utilisez pour déterminer les joueurs « rouge », « vert » ou modérés pour le 4 bet, Folde to 4 bet et 4 bet range.
exemple de valeurs pour le 3 bet:
Rouge (attention danger) < 2
Orange (danger) < 4
Jaune (modéré) < 6
Bleu (en abuse un peu) < 8
Vert (bluf souvent) < inf
Je souhaite connaitre vos valeurs pour la famille des 4 bet
Salut, je viens de m’apercevoir que c’est une stat dont je ne m’occupe pas du tout
En fait, à la limite à laquelle je joue (NL100$), je trouve que le range de 4-bet est trop polarisé vers QQ+/AK pour y faire attention.
Je me demande à partir de quelle limite, le 4-bet bluff commence à être autant employé que le 3-bet light ???
Je fais des 4bet light en NL10 c’est grave docteur ? :laugh:
Plus sérieusement je pense comme TicetTac que la plupart des joueurs 4bet seulement QQ+AK+, donc un joueur qui aurait entre 2 et 3% de 4bet pourrait être considéré comme « modéré » (jaune). Après le reste est assez facile à déterminer.
Perso j’utilise pas du tout, je crois pas que j’ai un seul joueur sur lequel j’ai assez de main pour que cette stat converge et je joue en microlimites donc à peu près 100% des joueurs le font qu’avec QQ+AK+ donc pas dur de jouer parfaitement.