4 bet pot : Value river ?

Yo

Vilain: 32/14 , Fto3 bet 35% . Reg fish de la limite

Turn Vous pensez quoi du sizing vue qu’on est deep et vue le board ?

River je pense qu’on doit value non ? Quel sizing ?

Merci

Salut,

Au turn, X / C plutôt que c-bet : le Th fait entrer la flush et tu n’en bloques aucune combo et, vu son taux de fold 3-bet assez bas, il y a pas mal d’Axs dans sa range et, s’il n’a pas flush, il peut avoir FD avec un bloqueur intéressant qu’il serait tenté de jouer (Ah, Kh, Qh). En outre, avec un X / C, nous pouvons garder son éventuelle range de bluff.

River, par quelles mains espères-tu être payé en value ? QQ-JJ, sûrement. AKs et AKo risquent de GU (sauf si le vilain a un peu de mal à lâcher cette main, vu son côté regfish), sauf AhKh bien entendu. Peut-il payer avec 99-88 ? Vu ton play au turn, X / C : un troisième barrel reviendrait à s’emballer, surtout dans l’hypothèse où il te reviendrait dessus : vu le profil regfish, je n’exclus pas TT, 77, 55 ou 22 jouées passivement au lieu d’être relancées flop ou turn pour protection et m’interroge même sur la possibilité d’AA jouée en sous-marin dès le PF.

1 « J'aime »

Pas d’autre reponses ?

@bibibiatch, @Freudinou, @Master :slight_smile:

Quand la flush rentre turn ta main perd enormement de force relative, même vs un regfish ca va etre trop thin d’aller vouloir chercher 3 street de value et tu te met plus dans la merde en bettant

Donc check réeval turn

1 « J'aime »

Turn je n’aime pas le Bet
Tu es contre range UTG ce qui veut dire qu’il va pas avoir une tonne de mains off suit pour call le flop contre lesquelles tu as besoin de protection/value turn

je préfère check donc, river tu peux check fold ce combo et call quand tu as un coeur
RIver tu veux value?..

1 « J'aime »

Merci les gars

Oui j ai value 1/2 pot, c ets vrai que c est pas terrible

J’ai l’impression que cette erreur est récurrente chez beaicoup de monde et que ça vient du fait que " ouais mais si je check je suis face up et je ne sais pas quoi faire s’il bet", en gros c’est pour se faciliter la tache je pense que tu sais toi même que c’est jamais un value bet.
Il ne faut pas avoir peur d’être passif dans un coup, mets toi aujourdhui dans des spots compliqués et demain tu sauras mieux les jours que tes adversaires

1 « J'aime »

Je crois que c’est ptetre ça par facilité, jprend note, merci mec

Pour la Turn, le check me.paraît loin d’être évident.
Si on veut avoir une range de value autre que flush, il me semble que KK sans coeur doit y figurer en priorité tellement les 3/4 du deck vont nous emmerder river.
As played, OK pour check river

1 « J'aime »

C’est vrai que le draw m’enmerdé pas mal

Le truc cest que si la range de defense de 3b d’UTG c’est AKo AQo des paires et que des mains suited, au final tu ne protèges pas contre grand chose si vilain était au BTN ou CO là ça serait différent car il aurait bien plus de AhXo KhXo etc.

1 « J'aime »

Le solver est notre ami