Voilà ! 4 ans déjà ont passé depuis mon premier post, le 14 avril 2010 à 1h06, après ma première victoire sur un tournoi !
(un petit brag au passage… comme je ne perfe plus depuis longtemps, je me raccroche aux vieilles victoires :laugh:
)
4 ans plus tard, je me retrouve avec plus de 15k posts et 374 threads créés au compteur ! B) B) B)
Après des débuts timides en 2010 (seulement 350 posts… si si, je vous jure), j’ai mis un petit coup d’accélérateur pour participer un peu plus l’année suivante (3,7k posts en 2011… y’a pas à chier, je suis passé à la vitesse supérieure :laugh: :laugh: :laugh: ).
Et depuis, je ne m’arrête plus ! (6k posts en 2012 et 4,2k posts en 2013)
Depuis que je suis sur PA, j’ai essayé d’apporter ma petite pierre à l’édifice, d’abord en tant que simple membre, notamment en organisant 2 championnats de HU (Saison I en 2011 et Saison II en 2012) ainsi qu’en écrivant quelques articles que j’ai pu partager sur notre forum préféré (La règle des outs de Tio Fignot - Le Raise or Fold (par Chris Ferguson) - De l’importance des satellites pour un joueur de tournoi - Let’s get ready to rumble ! - Comment gérer ses tournois de poker en ligne ?)…
… puis aujourd’hui en tant que modo (depuis le 07 juin 2012) parce qu’à force de les faire chier en balançant des rapports de modération à tout va, ils ont fini par craquer et par m’intégrer à la Team !
J’espère continuer à m’investir pour la communauté encore longtemps… c’est, en tout cas, toujours un plaisir de vous croiser sur le forum, vous tous qui le faîtes vivre au quotidien… pour notre plus grand bonheur !
Alors un grand merci à tout PA puisque, sans vous, je n’en serais pas là !
(Je ne serais pas complètement addict, j’aurais une vie saine et équilibrée et bien sûr, beaucoup plus de temps libre… mais de toute façon, qu’est-ce que j’en foutrais ?)
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Au passage, si ma BR pouvait avoir la même évolution que mon nombre de posts (plutôt que l’inverse), ce serait 'achement cool… :whistle:
PS bis : A tous les randoms et les nouveaux venus sur le forum… vous voyez qu’en vous investissant un peu, vous pourriez peut-être un jour vous aussi devenir un Dieu vivant de PA !