4 ans sur PA... déjà!

Happy birthday to yooooouuuu!!!

metal.gif

happybirthdayTio.jpg

[quote=“Gluon, post:713388”][quote=“psyvince, post:713298”]4 ans! allez le petit cadeau qui va avec

tumblr_n0hlpuDoQX1snogqbo1_500.gif[/quote]

Voyons, tu devrais savoir que Tio, ce qu’il aime surtout, ce sont les popotins bien pulpeux ![/quote]C’est vrai… mais je ne cracherais pas non plus sur 4 jolies petites paires de boobs. :wink:

[quote=“Atomik31, post:713390”]Félicitation , pour tes 15 k messages de flood sans te faire ban :lol:[/quote]Ce sont 15k posts de haute qualité… je ne m’appelle pas spifen. :whistle:

PS : Et puis de toute façon, maintenant que je suis modo, je suis inbanable ! :evil: :evil: :evil:

Ca fait plaisir qu’il y ait toujours de vieux monument sur PA :stuck_out_tongue:

Bisou amical poto :wink:

[quote=“roronoa3333, post:713483”]Ca fait plaisir qu’il y ait toujours de vieux monument sur PA :stuck_out_tongue:

Bisou amical poto ;)[/quote]Merci mon roro !

Et merci à tous, les petits amis de PA !!!

Comment j’ai pu passer à côté de ce thread :frowning:

Joyeux anniv PA Tio Fignot, tu es une part intégrante de l’âme et du succès du site !

[quote=“Barth_Gury, post:714328”]Comment j’ai pu passer à côté de ce thread :frowning: [/quote]Et oui, comment tu as pu… fish ! :whistle: :wink:

J’ai essayé de me faire pardonner avec un beau gâteau accompagné d’une belle bougie :kiss:

J’ai essayé de me faire pardonner avec un beau gâteau accompagné d’une belle bougie :kiss:[/quote]Tu sais où tu peux te la foutre ta bougie ! :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

tiens un autre petit cadeau puisque Gluon insiste sur ton attirance pour les backdoor flush

enjoy!

tumblr_mwvwvrOZCE1rt87tao1_400.gif