4 ans sur PA... déjà!

I love you Tio :kiss:

ting je viens de regarder et ca fait
4a 40j 22h 44m et ben didon les jours passent comme des voitures

ole_2014-04-14.gif

Joyeux anni Tio :smiley:

[quote=“spifen, post:713146”]ting je viens de regarder et ca fait
4a 40j 22h 44m et ben didon les jours passent comme des voitures

ole_2014-04-14.gif[/quote]Perso, je garde mon premier post comme date anniversaire, je ne me considère pas comme faisant partie de la communauté PA avant. Pendant un an, je n’ai quasiment pas foutu les pieds sur PA alors que j’étais inscrit (je passais plutôt mon temps à picoler avec mes potes :laugh: ).

[quote=“Djouff, post:713150”]Joyeux anni Tio :D[/quote]Merci Plouff ! :stuck_out_tongue: :wink:

4 ans! allez le petit cadeau qui va avec

tumblr_n0hlpuDoQX1snogqbo1_500.gif

Congrats Tio !

la bonne humeur incarnée :wink:

thx TIO pour tout …kiss :kiss:

Joyeux anniversaire et vivement la majorité. :slight_smile:

[quote=“psyvince, post:713298”]4 ans! allez le petit cadeau qui va avec

tumblr_n0hlpuDoQX1snogqbo1_500.gif[/quote]

Voyons, tu devrais savoir que Tio, ce qu’il aime surtout, ce sont les popotins bien pulpeux !

GG Tio!

Nice Tio , toujours dispo et toujours la pour calmé les humeurs tout en douceur !
Félicitation , pour tes 15 k messages de flood sans te faire ban :lol:

[quote=« Gluon, post:713388 »]

Voyons, tu devrais savoir que Tio, ce qu’il aime surtout, ce sont les popotins bien pulpeux !

GG Tio![/quote]

Bon d’accord

[video]http://www.youtube.com/watch?v=wO89_H7GqaQ[/video]

Pulpeux, mais je sais pas si il les aime à ce points. :smiley:

Sinon 4 ans, ce sont les noces de cire (ouais je sais, tout le monde s’en bat le steak).

Rock n roll Tio … la classe B)

Happy birthday to yooooouuuu!!!

metal.gif

happybirthdayTio.jpg

[quote=“Gluon, post:713388”][quote=“psyvince, post:713298”]4 ans! allez le petit cadeau qui va avec

tumblr_n0hlpuDoQX1snogqbo1_500.gif[/quote]

Voyons, tu devrais savoir que Tio, ce qu’il aime surtout, ce sont les popotins bien pulpeux ![/quote]C’est vrai… mais je ne cracherais pas non plus sur 4 jolies petites paires de boobs. :wink:

[quote=“Atomik31, post:713390”]Félicitation , pour tes 15 k messages de flood sans te faire ban :lol:[/quote]Ce sont 15k posts de haute qualité… je ne m’appelle pas spifen. :whistle:

PS : Et puis de toute façon, maintenant que je suis modo, je suis inbanable ! :evil: :evil: :evil:

Ca fait plaisir qu’il y ait toujours de vieux monument sur PA :stuck_out_tongue:

Bisou amical poto :wink:

[quote=“roronoa3333, post:713483”]Ca fait plaisir qu’il y ait toujours de vieux monument sur PA :stuck_out_tongue:

Bisou amical poto ;)[/quote]Merci mon roro !

Et merci à tous, les petits amis de PA !!!

Comment j’ai pu passer à côté de ce thread :frowning:

Joyeux anniv PA Tio Fignot, tu es une part intégrante de l’âme et du succès du site !