J’ai l’impression que le melangeage des cartes laisse parfois a d?sirer… Je sais bien qu’ils nous disent que y’a des formules tres compliqu?es qui redistribuent les cartes completement al?atoirement.
Mais j’ai souvent l’impression que mon jeu est constitu? en partie du tour d’avant… comme si les cartes ?taient ramass?es (virtuellement bien sur) et a peine coup?es avant d’etre redistribu?es…
Apres uns longue periode sans voir AA, KK ni DD (plus de 400 mains !!), j’ai jouer hier soir sur Evrest deux session de 30mn (la 1ere interrompu faute d’adversaires)
1ere : 4 Pocket Pair >= 10-10 dans les 25 1eres mains (dont 2 AA)
2nde : du jeu du jeu comme j’en ai jamais vu (75% de flop vu sur 30 mains !)
A force d’avoir du jeu apres une periode de desert de cartes j’avais l’impression d’etre intouchable … d’ou quelques erreurs :
Avoir un bon jeu dans les mains ne siginfie pas qu’on va gagner a l’abbatage !!!
lolo35 ?crit:
Effectivement, et c’est toujours quand on fold 72 que le flop affiche 772…:huh:
AA a 31 % de potientiel pour gagner contre 9 adversaire et 85,2 % contre un seul. Donc c’est une main qui peut rester dangereuse, il faut essayer de s’isoler…
Oudin ?crit:
Pareil !
Le board affiche une paire de 3 et un 7
Et la main suivant je me retrouve avec un 3-7 dans les main …
Ca me la fait plusieurs fois, tellement que j’essayer de deviner mes prochaines main lol