Bonjour,
Je joue un 1e 6max
On est encore loin de la bulle
Le vilain 4 joue 19/7 sur environ 50 mains
Le vilain 5 joue 26/18/11 sur environ 50 mains
Qu’auriez vous fait sur cette main?
Relance Preflop?
A la river?
Salut.
Shove préflop 17bb effectives: on est content de prendre les jetons si il fold, et on a une bonne équité si il call.
Joué ainsi ok pour bet/ fold river sur sa relance.
[quote=“Garcimore_, post:947039”]Salut.
Shove préflop 17bb effectives: on est content de prendre les jetons si il fold, et on a une bonne équité si il call.
Joué ainsi ok pour bet/ fold river sur sa relance.[/quote]
Encore ok avec toi tu vois. (bon là, c’est pas trop dur).
Quelle devrait etre ma range de shove sur ce spot alors?
Bah, tout ce qui est au-dessus de 7%, vu que vilain raise 7%.
Pokerstove, equilab, vas-y mon gars
Salut Alatraine !
Ok avec Garcimore et greg pour le push préflop.
Néanmoins préflop tu peux considérer les 3 options :
- Check comme tu as fait : sur un 1€ ça joue passivement et BTN et SB vont souvent compléter la relance étant donné qu’ils ont déjà investit des jetons dans le coup.
2)Raise est bon aussi. Fait assez cher (1100 mini). BTN sera bien embêté avec ses 16bb et si il décide de repush sa pocket tu peux toujours raise/fold. L’avantage du raise et que tu va plus souvent te retrouver en HU postflop. - Le push comme dit plus haut
Postflop à la turn je value tout de même (1/2 pot ou un peu moins). Il y bien évidement des Ax dans les ranges de limp chez BTN et SB mais le coup est joué passivement jusque là. Sans exclure quelques slowplays, il y a des Jx moins bon et on évite de leur donner une river gratuite (par exemple si une dame vient river et que SB lead on sera bien embêté…).
Gl pour la suite !
[quote=“marco382, post:948503”]
2)Raise est bon aussi. Fait assez cher (1100 mini). BTN sera bien embêté avec ses 16bb et si il décide de repush sa pocket tu peux toujours raise/fold. [/quote]
C’est pas profitable de mettre presque 4bb dans le pot pour se coucher sur une relance de 17bb. On a une cote de 38%. Avec KJs, on peut pas fold.
[quote=“marco382, post:948503”]
Postflop à la turn je value tout de même (1/2 pot ou un peu moins). Il y bien évidement des Ax dans les ranges de limp chez BTN et SB mais le coup est joué passivement jusque là. Sans exclure quelques slowplays, il y a des Jx moins bon et on évite de leur donner une river gratuite (par exemple si une dame vient river et que SB lead on sera bien embêté…).
Gl pour la suite ![/quote]
Ok. Il peut y avoir des gutshots aussi, ou un 4 chez un vilain. Mise turn standard.
Push preflop aussi