3left KO série 11e

Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas joueur de mtt à la base mais lors des événement j’aime bien me faire quelques sessions et je me retrouve à 3left ,c’est plutôt cool , bref…
villain au btn , je ne le connais pas et on s’est vite retouver à 3left…et je l’ai jamais joué.

Je voulais call pour que bb push à la base mais forcement il fold…
Alors que faites vous dans ce spot merci…

je reshove préflop, as played je joue comme toi.

1 « J'aime »

si on considère que le joueur en face est compétent, as played, voici mon analyse:

Le flop touche plus sa range que la tienne.
Avec 25BB pf et vu que c’est un KO tu peux shove A8o+ KQo+ et toutes les paires. tu peux même 3Bet sizé à cette profondeur avec ces mains pour montrer plus de force. logiquement tu as peu d’AS.

Quand il check back flop il est capé, il a une main à SDV. Sur ce flop plutôt dry il a encore des combos d’AX avec un coeur qui ne demande pas de protection au flop et dont il juge qu’il n’a pas 3 barrels de value. IMO il devrait aussi Cbet flop tous ses broadway avec un coeur. Ainsi que des combos avec des possibilités BDS et BDFD: 89s, JTs, Jto, 45s, 34s…

A la turn sa range est encore composée de paires TT+. les autres paires il est sensé value protect flop (à sa place je Cbet TT et JJ pour value protect vu qu’il y a beaucoup broadway dans ta range).
il a aussi beaucoup de broadway sans coeur avec de la SDV. qu’il peut delayed Cbet sur des cartes qui avantagent sa range (TJQ). même pas sur qu’il bet turn d’ailleur car ta range comporte beaucoup de broadway aussi.

donc quand tu bet turn , tu as beacoup de combos de Bluff. Si il est fort il peut raise en bluff si tu donk bet. En value pure il n’a que TT et AA. Qd tu check raise turn à mon sens tu ne seras payé que par mieux car il a une tonne de bluff. donc le check call turn me convient mieux. et ensuite check / call river. si tu suis cette line je ne pense pas que tu perdes l’integralité de ton tapis. Mais surtout tu tireras beaucoup plus d’EV.

Merci la main etait tres interessante. Quel est votre point du vu ?

2 « J'aime »

Pareil que les autres pré, je reshove. Le reshove ne BB ne sera pas assez light et fréquent pour que ton argument soit okay.

Turn, tu peux bet plus cher. Tu ne bloque aucun call, le board va évoluer,t’es top range.
Son raise est bizarre. On peut s’attendre á ce qu’il ait CB au flop ses FD et BDFD. Aussi, il devrait trouver un just call turn avec des FDs pour éviter que tu shoves et vu le prix que tu lui laisses avec la position. Du coup, on peut le voir avec en top range AA, TT et T7dd, mais c’est anecdotique, mais surtout des bluffs (broadways) ou totale merguez.
Je pense que just call est pas mal, et tu call(ou shove obv) any river (KsJx sera trop content de bluff un pique river).
Pour finir, il peut avoir des petits Ax qui n’ont pas CB, et qui face á ton block bet, veulent prendre de la value sur tes tirages. A priori, ces mains devraient fold face á ton shove de 4 fois le pot.

1 « J'aime »

Je joue exactement comme toi ce spot… après gros setup next

1 « J'aime »