3k!

post… :slight_smile:

pour l’occaz et pour rendre à pa qui m’a beaucoup appris,j’envisage d’écrire un article,de faire une traduction d’un article intéressant ou de faire une série de vidéos à thème.Ce sera orienté débutants,micro limites cash game 6 max.Si vous avez des envies particulières ou des suggestions tant sur le fond que sur la forme,je suis à votre écoute.Evitez juste les thèmes vus et revus du type les ouvertures pf ou le cb :wink: Je peux pas commencer avant 2 semaines mais ça devrait le faire.

une vidéo sur le donkbet je crois que ça n’a jamais été fait :wink:

respect et merci pour ta contribution sur le forum :slight_smile:

Djouff wrote:

[quote]une vidéo sur le donkbet je crois que ça n’a jamais été fait :wink:

respect et merci pour ta contribution sur le forum :)[/quote]

+1

Bon esprit Jeanvoeux, je viens de constater que j’ai loupé le coche … pour les 4k alors.

Une vidéo sur le jeu LAG en micro ce serait cool.

D’avance merci :slight_smile:

L’idée du donkbet est intéressante mais je dois avouer que je maitrise assez mal ce moove :wink:

la vidéo LAG peut etre fun.Je ferais pas de 100% d’open à la roni mais plutot comment passer d’un 18/15 à un 26/22 si ça peut aider

Merci jeanveux :slight_smile:

Si je peux me permettre, j’aimerai voir des stratégies pour combattre mes adversaires cad comment se comporter face aux styles qu’ils peuvent adopter.

En gros les notions “d’adaptation”, (eventuellement “profiling”), termes qui reviennent souvent ds la bouche des profs PA.

Bon apres j’ai pas fouillé sur les vidéos alors c’est peut etre deja proposer mais j’aimerai bien qu’on me developpe les notions de “cote”, “cote implicite” etc…

:blush:

jeanveux wrote:

+1 ; ca devrait effectivement être intéressant.

Bravo pour tes 3000 posts :slight_smile:

Mes félicitations :cheer:

Combien de posts intéressants??? :wink:

Bon ok, je sors…

goldorak07 wrote:

[quote]Combien de posts intéressants??? :wink:

Bon ok, je sors…[/quote]

je dirais 8 :wink:

que de bonnes idées en tout cas,je vais avoir de quoi faire :slight_smile:

tant que le jeu est postflop, ça peut être qu’intéressant

Toujours fan de l’idole des jeunes (Lahaie) depuis tout ce temps ?