3hh, 3 décisions river: TOP 50

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2660486&p=3b87216e&s=10

Evitez de look l’abattage des hh avant votre réflexion river.

HH1 K8o :

stats hero 27/20/9 image perçu :ultra aggro prend tt les spots

stats vilain : 13/4/11 en 23hh image : loose passif profiling : joueur pas très compétant

réflexion : je décide de call flop car il rep rien et avec mon Kh je suis encore souvent devant, river plutot bet pr faire fold qq hh qui nous battent et éviter des split Kh ou check pr le laisser bluff si on estime (comme prevu flop) etre devant sa range? . (sachant que les Ax et pp seront push preflop chez vilain imo) est t-il mauvais de bet river si on pense etre devant flop ? (je pense oui) surtt qu’il a des Qx ds sa range

HH2 Q6s:

stat hero: les memes car meme tournoi top50

stat vilain :[/b] 34/16/3 CBET 78% image : très loose profiling : joueur peu compétant note : 3B seulement les nuts QQ+ AK+

réflexion : préflop : call car gros stack et joue vs joueur pas très technique postflop

[u]  flop[/u] call avec équité : ventrale / 1over/ Backdoor flush

[u]     turn :[/u] donk pour mettre le pression a vilain prochain de la bulle car bon PSB river / balancer sa rang de donk turn avec defois des tirages et d'autre ac trips/suite . et donk pr lui faire give up turn des AQ KJ ect 

[u] River :  Il y a t-il plus de thin value river ou de value cut ?? ds le doute j'ai préféré check ( 2eme choix pr moi bet fold 25K)

[/u]

HH3 A6s :

[u]stats hero: [/u]27/20/9

stats vilain : vient d’arriver a la table depuis 8hh , dc pas trop d’info juste qu’il a limpe UTG 4hh avant

[u]réflexion river :[/u] quelle est la range perçu de vilain ? la mienne ? bluffer sur la doublette du J est EV+ pour moi ici ?

Main 1 : Shove preflop. As played, fold flop.

Main 2 : Fold preflop imo mais ok pour call. As played je C/R flop. As played, j’aime bien le lead turn. Et ok pour check/decide la river.

Main 3 : Je call simplement preflop. As played je joue pareil que toi post flop, je ne bluff pas la doublette du J.

Pour afficher votre/vos main(s) directement ici, utilisez le lien “forum et blog poker académie” et non pas le liens URL. :wink:

[quote=“Pedro_Guitou, post:901124”]
Main 3 : Je call simplement preflop. As played je joue pareil que toi post flop, je ne bluff pas la doublette du J.[/quote]

c’est quoi l’interet de bet la turn ?

[quote=“Pedro_Guitou, post:901124”]Main 1 : Shove preflop. As played, fold flop.

Main 2 : Fold preflop imo mais ok pour call. As played je C/R flop. As played, j’aime bien le lead turn. Et ok pour check/decide la river.

Main 3 : Je call simplement preflop. As played je joue pareil que toi post flop, je ne bluff pas la doublette du J.[/quote]

La 1 fold flop et la 2 fold PF ? Tu veux faire croire à qui que t’es un gros nit, espèce d’escroc ? :laugh:

Pour la 1 je pense qu’on peut envisager toutes les options sur le flop, de 3-bet à fold en passant par ce que t’as fait. Par contre le shove river n’est pas logique, tu veux qu’il fold quoi ? Si tu penses qu’il a des Tx dans son range faut fold flop, si on b/c c’est parce qu’il aura surtout des airs qu’on bat, il va pas fold Qx river donc on fait fold quel meilleur air que Khigh river ? Check-décide.

Pour la 2 on peut c-c ou c-r les flops les deux sont défendables. Pas totalement convaincu du lead turn mais ça doit être OK. Check river oui (sauf contre un gros fish), t’as plus d’airs.

Pour la 3 flat PF, t’as assez de meilleurs et de pires mains à 3-bet, A6s est dans la catégorie des mains qu’on est content de défendre. Ta ligne postflop est standard. L’intérêt de bet turn pour répondre à marshall c’est de lui faire fold quelques paires tout simplement, et en passant faire grossir le pot pour qu’on puisse prendre max value quand on touche nuts river.