je sais pas si c’estun record mais ce gars a vraiement du jouer comme un malade pour faire ca en 10mois!!!
il joue quoi?
Faut combien de FPP pour la Porshe déjà?
fab12 wrote:
3Million et il en a 9Million. Je crois qu’il joue du cash game
Ce genre de mec doit avoir un pseudo tout de même, pourquoi ne pas le montrer ?
Xeha wrote:
voila son thread
http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/well-needbeer-wizardofahhs-907708/
apparement c’est fucking shorstacker en cash game
pour 3 millions de vpp ET SUR 10 MOIS il aura plutot autour des 12/13 millions de fpp
mais c qui ce gars? ET OUI je pense qu’il n y a que les multitableurs de cg qui peuvent obtenir autant de vpp
tiens petite question cette annee je n en ai pas eu l occase mais en 2011…
donc ly question peut on reprendre plusiseurs fois le bonus supernova à 3300€?
rappel c est 5fpp pour un vpp des qu on est elite
GG à lui mais…
j’ai du mal à comprendre ce qui motive genre de grinder.C’est tellement d’énergie pour,au final,pas forcément la fortune,juste du rakeback.IL doit multitabler 24 tables,8h/jrs,5jrs/7…Sick life
jeanveux wrote:
[quote]GG à lui mais…
j’ai du mal à comprendre ce qui motive genre de grinder.C’est tellement d’énergie pour,au final,pas forcément la fortune,juste du rakeback.IL doit multitabler 24 tables,8h/jrs,5jrs/7…Sick life[/quote]
+1 avec la belle jeane !!!
PHARAON wrote:
[quote]pour 3 millions de vpp ET SUR 10 MOIS il aura plutot autour des 12/13 millions de fpp
mais c qui ce gars? ET OUI je pense qu’il n y a que les multitableurs de cg qui peuvent obtenir autant de vpp
tiens petite question cette annee je n en ai pas eu l occase mais en 2011…
donc ly question peut on reprendre plusiseurs fois le bonus supernova à 3300€?[/quote]
On Voit qu’il lui reste 9000000 de FPP. Il a du en dépenser une partie.
Etonnant qu’il en garde autant d’ailleurs…
a ce niveau c’est qd meme plus de 100k de rakeback des invit sur des gros tournois live et d autres privilege
c est un boulot comme un autre mais mieux payé a mon avis
C’est moi mais je souhaite garder mon anonymat lol
On apprend dans le thread 2+2 que le mec à la maladie de Lyme…
Toute l’année, il a joué short-stack en CG short handed à raison de 25K hands par jour !!! 24 tables de CG + 6 SnG, le tout 10 à 14h par jour !
tu fais ca un an pas deux ou tu deviens fou sans femme ni amis lol
PHARAON wrote:
Une photo de sa meuf postée sur le thread :
finalement on peut faire ca plusieurs années lol
Vince79 wrote:
[quote]PHARAON wrote:
Une photo de sa meuf postée sur le thread :
[/quote]
je m’apelle Kevin alors pas touche c’est la mienne mdr
fake obv
il a integre la team pro de ps et il y a une photo de sa meuf sur son blog de ps