3ème Podcast PA ce soir à 21 heures

Poker Académie organise son 3ième Podcast en direct ce soir.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Pedro Canali au micro de Mizar.
Pedro est membre de la Team Pro Barrière, joueur de poker professionnel, co animateur de la Radio CP et professeur de Salsa !
Nous vous inviterons à poser vos questions en direct à Pedro sur le tchat.

Nous devrions avoir également une interview de Guillaume de la Gorce par Benoist Fechner, rédacteur en chef de Poker VIP.
Nous accueillerons Sirmafioso, invité PA de la semaine qui répondra à vos questions sur PA en général et sur son rôle au sein de la communauté.

Et bien entendu, la main commentée de la semaine avec le retour en force de Stochastic revient pour notre plus grand plaisir.
http://www.poker-academie.com/forum/middle-stakes/nl50-2-barrel-semi-bluff-puis-shover-river-ok.html

Les Cadeaux pour ce soir:

1er: Smartbox Chambre d’hôtes 400pts PA
Le coffret cadeau Smartbox Chambre et table d’hôtes vous propose une nuit avec dîner et petit-déjeuner pour 2 personnes en chambre d’hôtes parmi 295 séjours au choix. Le coffret cadeau Smartbox Chambre et table d’hôtes propose 295 séjours à découvrir à travers la France et ses région pour les amateurs de produits du terroir et de tables d’hôtes. Du Jura à la Côte d’Azur en passant par la Belgique, proposez un séjour convivial et authentique.

2nd: Gran Turismo 5 + Manette PS3 408ptsPA( 220+188)

3rd: Call of Duty Black OPS PS3 218pts PA

Tout un programme !

On vous attend nombreux ce soir. Pour assister au podcast, il vous suffira juste de vous connecter sur Poker Académie avec vos logins et mot de passe habituels et d’aller sur la Home Page du site !

Suivre le podcast en direct

ce soir j’essaierai d’y être :slight_smile:

je prepare des questions bien tordues pour sirmafioso

ce qui se passe à vegas , reste à vegas ronnie, j’annonce de suite! :slight_smile:

Yep super programme

j’annonce ce soir je chatte le package chambre d’hôte et j’amène artest avec moi, ça va ètre chaud…

Je vais ship le COD Black Ops !

Vais m’écouter c’te émission ce soir, vue les bons échos!

Au fait, sur quel critère sont attribués les cadeaux?

Il faut répondre aux questions que posent Mizar.

Blizzzzz wrote:

la chatte !

Merci a Bientot Bandy78

Une bonne soirée en perspective :woohoo:

J’écouterai c’est sur, mais j’aurai du mal à poser des questions en jouant 4 tables dont 2 en Omaha !

Belle affiche ! :slight_smile:

Un peu de musique pour nous faire patienter ?

Ya aucun annonceur qui voudrais faire passer leur pubs ? c’est our bientot a mon avis :laugh:

Il sera dispo quand le podcast pour ceux qui n’ont pas pu l’écouter en direct???

Dans la journée.

cool merci PA