3ème place freeroll Full tilt

Bonjours a tous,
je viens ici pour vous demandez conseil.J’ai fini 3ème hier au tournoi 100$ de full tilt freeroll(j’en ai encore des frissons,superbe tournoi !!!) après 5h40 de jeu !!!Au passage je voulais remercier tous les membres,prof et créateur de ce site,c’est trés certainement a lui que je doit cette 3ème place !!!
J’ai donc gagné 9$,mais je ne sais pas trop quoi en faire afin d’augmenter ma bankroll !!!.
J’hésite entre des sng a 1$25 9,45 et 90 personnes.
Sur le 9 personnes,3 place payé et des gains pas top top(4$50 le premier je crois).
Sur le 45,6 place payé,et 17$ le premier il me semble.
Et enfin sur le 90,18 place payé et le premier a 24$.

Que me conseillez vous de faire?

Tout d’abord bravo pour ta perf.

Je te conseillerais le SNG 9 personnes pour commencer, c’est vrai que ca rapporte pas beaucoup mais t’es certainement payé plus souvent.
essaie de trouver des SNG à 1$+0.10$ au lieu de 1$+0.25$, ca fait beaucoup de rake je trouve.

Salut,
Bravo pour ta perf’ ! j’ai le même problème que toi mais avec mes 2$ gagnés au même tournoi suite à ma 13ème place ! ça va être chaud de faire fructifier tout ça… lol

Bravo parce que c’est vraiment chaud les freerolls sur fulltilt (peu de places payées)

Je crois que vous avez un petit probleme…En fait,avec vos quelques dollars,vous n’avez absolument pas une bankroll suffisante pour pas prendre le risque d’etre broke.
En plus,sur fulltilt,il n’y a pas de tout petit sng(a 0.1 comme sur everest) et le rake est horriblement elevé pour les sng(1/4 du montant du sng,c’est abusé!)…

Il vous reste que peu de solutions:

Soit vous tentez du cashgame en microlimite (0.01/0.02) et vous priez pour avoir de la chance,et vous jouez en tentant de limiter la variance(pas trop aggressif,sauf avec le nuts).
Soit vous faites des SNG et vous priez pour avoir de la chance.Pour les SNG,perso,je conseille les SNG a 9.Plus tu as de joueurs,plus la variance est importante et comme vous pouvez pas vous permettre de faire le yoyo avec votre mini bankroll,il est plus judicieux de prendre des sng a 9,voire shorthanded.

Dans tous les cas,n’esperez pas que ca soit rapide pour vous monter une grosse bankroll(A moins d’etre chanceux et de prendre beaucoups de risques),et continuez a faire des freerolls (des fois que vous puissiez augmenter votre bankroll naissante).Enfin, priez encore et encore…

Regardez l’article de Chris Ferguson sur son challenge « 0$ to 10000$ ».Il a eu les memes problemes.

Bravo! A mon avis, le CG en NL2 est très bien. Tu as 4 caves pour attendre les livraisons! Good luck:)

Moi je dirai CG NL 10. Ca passe ou ça casse !!! Si tu perds, tu reload!

j’ai eu le même résultat que toi. En effet, je comptais monter une petite bankroll sur FUll Tilt en partant de 0 et donc la première étape était de glaner quelques $ en freeroll.
Pour ma part, une fois fait, j’ai fait quelques SnG Head’s UP (au plus tarif évidemment) et quelques SnG 1$+0.25$ à 45 joueurs (6 places payés).
Grâce à cela, j’ai pu monté à 40$ de bankroll et avec ces 40$, je pouvais aller jouer en NL2 avec la bankroll adéquate et continuer a grinder. A noter également que continuer un temps à faire le freeroll est pas une mauvaise chose, mais bon, en ce qui me concerne, je n’ai réussi à y faire qu’un seul résultat.
Voilou un parcours possible

Oki,merci pour ces conseils.
Je pense que je vais faire des sng 45peronnes car les 9 personnes ne sont vraiment pas bien payé vu le prix de départ et les 90 personnes c’est un peu gros.
Bref,j’hésite encore.
Je ne suis pas trop pour le cash game,je préfère les tournoi !!!

Bravo pour ton courage, 6h de jeu pour un gain de 9$ faut être patient :unsure:

Je serais tenté de te dire de faire ce qu’a dit rayman, go en NL10 pour tenter le double or nothing car 9$ c’est vraiment peanuts.

Bon courage pour les autres freerols

PS : je suis étonné que sur un 100$ de priszepool, le 3ième ne touche que 9$, ça ne fait même pas 10% c’est un peu rageant non ?

sinon, le sng à 90 joueurs, double stack est assez sympa. 1+0.25 et 18 prix. La structure permet de gérer un peu.

C’est vrai que 9$ c’est pas énorme,mais ce qui importe c’est la fierté d’avoir fini 3éme ^^.
Je ne sais toujours pas quoi faire…
Pour le cashgame,je n’aime pas trop ça car je part très rapidement en tilt ^^.En plus vu que j’ai une petite bankroll,je compte mes sous entre chaque mains.
Hier,j’ai fait un NL2,je suis monté a 10$ pour ensuite redescendre a 8$40.
Je préfère très largement les sng et tournoi que les cash game.
Je vais surement faire un 45personne,ou alors peut etre un matrix 6personne,vous pensez quoi de ce genre de structure?