Deux 1/2 perf ca fais une perf ???
Pas sur car la suis un peu degouté dans le 10K je pouvais rien faire
[handreplay]1326414[/handreplay]
Le 30k 3eme TF de ce tournoi en quelques mois et pas moyen de le win au contraire je m’eloigne 3eme/3eme/4eme je perds une grosse partie de mon stack sur cette main [handreplay]1326416[/handreplay]
En fait je savais qu’il allait push avec presque any two si je faisais le min bet donc j’ai suivi mon plan de jeu mais voila that’s poker
J’ai quand meme win 1250$ ds le 10K et 1950$ ds le 30k mais la soirée laisse un gout amer
GL a tous a+++
GG pour tes perfs !!
VGG
Canonbis
GG 
Tellement degouté et fatigué j’ai oublié de vous mettre le field
C’etait 85 joueurs pour le 10K y’avait de l’overlay mais c’est celui a 109$ de BI ya tous les bons regs d’EVP c’est la meme structure que pour le 30K 3000 jetons au depart blinds 5/10 augmentation toutes les 15 minutes il est vraiment sympa comme tournoi ya de quoi s’amuser pendant un long moment .
Pour le 30K y’avait 288 players 109$ l’entrée mais le niveau est plus variable,surement du au super turbo de l’apres midi, d’ailleurs celui qui l’a win d’apres ce que je lisais dans le chat a gagné sa place comme ça .
GL a +++
PS: Val si c’est toi qui m’a jeter un sort pour pas que je puisse t’imiter dans ce MTT je suis pret a payer pour que tu l’enleves 
GG ma poule ça fait plaiz !!!
Joli 
moi c’était pas mon soir hier, c’est toi qui m’a jeté un sort ? lol
ps : t’es pret à mettre combien ?
GG Naju
Les soirs d’étapes de champ te réussisses plutôt pas mal pour les autres MTT apparemment
La win bientot de retour j’éspère
A+
Le tournoi des mecs qui aiment ne pas trop dormir surtout imho. [img]
GG naju confirme son statut d excellent joueur de tournois everest !!
gg belles perfs!
Merci a tous ça fais plaisir vos réponses
Ben: Que les dieux du poker t’entendent
Val : je peux peut aller jusqu’a doubler ta BKR sur partouche poker mais faut des resultats 
Roni: Très sympa ce post ça flatte mon ego je te ferais un don en NL200 pr te remercier
Sir :J’espere que ta fais bonne usage de la donnation que je t’ai faite hier ds le championnat
GG!
On a commencé à la même table sur le 30k et tu avais pris un bon départ.
J’ai fini 28ème en pushant mes 13b avec AA utg, payé par RosarioM (j’arrive pas à savoir si c’est un fish ou un génie, il a aussi fait tf du 3k, mais je l’ai vu faire tellement de trucs dégueu), surrelancé par un autre pour 30bb.RosarioM call qd même la moitié de son stack avec JJ, l’autre a KK et le J sort au flop. Bref la perf est largement faisable, en étant moins card dead ou poissard !
A+ en tf !
d ailleurs naju j’en parlais hier avec val, ne cherchez pas je serai le 1er du clan fermé des vainqueurs du 100K a gagner le 250K
euuuuh tu rêves ronnie le 7 février le 250K est pour moi !!!
cela serait logique
j’ai gagné le 30K, gagné le 100K, fais 2 fois 2ème au 10K
le 250K est donc pour moi !!! 
Rhooooo trop facile je peux pas les jouer 
meme les 100K j’ai du en play 3 en 1 an mais si je le gagne 1 fois tous les 3 fois ca me va 
Je m’en fous je serais le premier du clan fermé des vainqueurs du 100K a gagner le SM je te laisse le “petit” 250K
Zoboualou: Pr RosarioM je sais pas trop non plus en TF il avait un style “particulier” par exemple son open bet est 30K sur des blinds a 3k ça lui a bien reussit mais je ne suis pas certain qu’il reitere .
Sir : pas grave next time mais j’arrete les donnations
VGG !
ty ryer 
salut nj c’est moi qui est gagné le tournoi jeudi soir. vgg pour ta soirée, t’as un peu craqué av ton call av a10, dommage.
Sinon le niveau du tournoi est incroyablement bas par rapport au 55 ou 109 de stars.
Gl aux tables
Bonjour,
Bien joué pour tes perfs