3ème au 100k everest du 13/02/2011

C’est arrivé cette nuit et je n’en reviens toujours pas, 3ème au 100k d’everest, après une descente aux enfers à 2500 jetons ou je vais donc tomber à 10BB ou durant une heure je vais passer en mode push or fold pour ensuite gagner le coin flip de la soirée qui me rendra une profondeur à 30BB JJ vs AK ou le ship leader fera fuir les autres en raisant à tapis sur un coup ou une grosse relance est payée 3 fois et ou l’on se retrouvera en heads up une fois passé je pourrais à nouveau avoir une profondeur correcte pour jouer à nouveau et me retrouver avec 2 vilains à ma gauche trés tight qui vont me permettre de rester à flot puisqu’ils folderont sur tous mes raise, j’en ai abusé puis au bouton une paire de 4 que je call a 4 joueurs dans le coup ou je touche brelan au flop et de la c’est parti, j’estime etre resté calme et avoir disons géré du mieux possible pour sortir à la 3
èmè place avec 10 10 contre as 2 en bluff que je vais payer immédiatement mais qui touche son as That’s poker , je n’en reviens toujours pas surtout que c’était la 6eme fois que j’essayé, une 21 eme place une 52eme et la le reve, voila c’est ma jolie aventure d’un soir .Mon pseudo everest Jocelyn71.GL aux tables

Big GG B)

Bien joué. :slight_smile:

VGG! Très belle perf"

Entre OhMyGuru sur le 100K FTP et toi sur le 100K Everest, les académiciens sont en forme!

En tout cas savoure bien cette 3ème place et profite bien de l’argent.

Nice perf! GG!

VGG !!!

VGG !

Extra GG

déplacé
gg

gg :slight_smile:

Énorme !!! Félicitations :wink: :wink:

Enorme !! :slight_smile: GG

PA ne s’arrête plus!!!
VGG!

GG, un beau dimanche pour PA :slight_smile:

VGG !!!

+15000E sur la BK sa doit faire plaise !

Et bien que dire à part GG…bonne saint valentin peut être:)

VGG !!!

GG tu run good pour faire 3 itm en 6 participations.

Profites !

Merci à tous pour vos messages, effectivement 3 itm/6 participations je dois etre en rush, je ne joues que des mtt en utilisant toujours la meme technique depuis quelques mois et je trouve que c’est la plus profitable car ce shéma de jeu me semble rentable, en quelques mots je rentre dans un maximum de spots la 1ere heure avec toute les mains me permettant de creer des accidents pour destacker un joueur car on peut remarquer que sur ce style de tournoi certains joueurs sont pret a jouer leur tournoi avec une tptk, or vu la profondeur de stack en début de tournoi une relance en 3 ou 4bet ne represente quasi rien en proportion des stacks(5000 jetons au 100k), c’est sur que par la suite du tournoi il faut vite revenir a notre jeu de base sous peine de fondre vitesse grand V, maintenant j’ai pu etre itm 3/6 en trouvant une main qui m’a permis de construire un stack suffisant, j’abuse des as x dans la couleur, paire quelconque quelque soit la position sans folder si la relance ne represente pas 5% de mon stack ainsi que tout les suited connectors, je ne joues que tres peu las as j/10/dames car vu que en debut beaucoup de limpers viennent dans les coups, les horreurs se succedent donc jusqu’en 100/200 je joues tres large ensuite je ressere, si j arrive dans les prochains temps a faire une nouvelle perf je detaillerai cette façon de jouer qui me va bien mais si je n’ai été qu’un chanceux d’un soir alors je continuerai a lire vos posts, vos façons de jouer et je resterai dans mon coin bien sage , en attendant bonne continuation a tous et bonne chance

encore GG !

c’est énorme ce que font les académiciens en ce moment^^

Yoff.