salut les amis de pokerac’
je viens de commencer a jouer du cash-game 0.10-0.25 sur partypoker
avec quel range puis-je me permettre de caller des 3bets ? ou de 4better ?
je suppose que ça depend de plein de choses (in or out position, type de joueurs etc)
je crois que je calle trop et ça devient un leak dans mon jeu
ah oui …j’aillais oublier …
que faire contre des joueurs avec un aggression-factor entre 5 et 8 ? (j’utilise holdem manager)
thx guys …
a plus
contre les joueurs avec un AF important, tu slowplay tes monstres et les laisse s’empaler tout seuls.
Pour caller les 3bet preflop regarde leur stats de 3bet et adapte ton range en fonction…
Ne paye surtout pas avec QK KJ AQ qui sont des mains dominées
AQ main dominée ? Tu t’imagines vraiment que les mecs ne 3bet jamais AT / AJ / KQ / KJ et encore - ? Ils sont passifs pour la plupart, c’est pas pour autant qu’on a été téléporté chez les bisounours.
Tu peux call un 3B avec any PP si t’as la côte pour le setmining. Tu peux suivre en position avec des suited connectors si tu sais jouer postflop. Tu peux payer avec KJ ou KQ si le mec en face fait n’importe quoi mais globalement c’est AQ+ / TT+
Pour completer le post de cedr, prends en compte la position, par ex si tu raises UTG avec une image sérieuse et que tu te fais 3bet par un autre mec serieux qui est de BB tu peux donner beaucoup de crédibilité à sa main et alors considérer que son range ne serait jamais moins que as/k et QQ+…
Au contraire le range en B VS BB ou SB VS BB sera plus light…
Ceci dit d’une manière générale ça 3bet light très peu en NL25$
cedr137 écrit:
[quote]AQ main dominée ? Tu t’imagines vraiment que les mecs ne 3bet jamais AT / AJ / KQ / KJ et encore - ? Ils sont passifs pour la plupart, c’est pas pour autant qu’on a été téléporté chez les bisounours.
Tu peux call un 3B avec any PP si t’as la côte pour le setmining. Tu peux suivre en position avec des suited connectors si tu sais jouer postflop. Tu peux payer avec KJ ou KQ si le mec en face fait n’importe quoi mais globalement c’est AQ+ / TT+[/quote]
Je précise que je parlais de full ring.
KQ/KJ , les mains parfaites pour se faire détrousser en touchant top paire
merci les gars pour vos reponses…
en fait je ne faisais pas trop d’erreurs compte tenu de vos réponses… (sauf peut-etre caller un 3bet avec AJoff, enfin je suppose que ça peut se faire, si on base son choix sur les stats du vilain, enfin je crois quand même que je vais éviter ça a l’avenir)
merci encore …