Je suis au btn, j’ai 15bb et TT en mains. Vilain 8 open au HJ, c’est un joueur serré voir nit et j’ai toujours un doute sur le play à faire dans cette situation. Fold? Shove?
Vilain est nit ok mais faut savoir qu’à 15bb on doit pas lâcher ce genre de mains.on domine AK,AQ toute les mains pas faites,ici je me vois pas fold.c’est ces mains là qui nous ramèneront des jeton.PUSH
il peut être très nit sur certaines positions et moins sur d’autres
ça + le fait que les nits bah sont nits, je suis pas d’accord pour dire qu’on a pas de FE !
si vilain open mais call pas moins bien que top 2 ou 3% (JJ+/AKs),(TT+/AKs),(JJ+/AK)
ok on se trouve avec 33% quand il nous snap mais il va fold pas mal et s’il call 100% de son range de 6%, bah on joue un flip et on a besoin de jetons.
donc dans un cas, on a de la FE
et dans l’autre on joue un flip
Il avait 0 au HJ, vilain avait bet 3/51 fois possible, 1 fois utg, 1 fois au btn et 1 fois de sb (stats au moment du coup) et on connais 1 de ses 3 mains, c’est AKs de sb.
[quote=“booba, post:831201”]C’est ouf le MTT parfois^^
Sur des Q9o au BT vs des weak avec 10bb faut easy fold en TF et là vs un nit comme ça, faut tout envoyer avec TT^^
Moi là je fold par contre. Je vois pas pourquoi on va aller shove ici.
(Sur PMU, tout les mecs 3x en MTT, AA y compris)[/quote]
plop
sur ce spot on a aucun impact ICM - en tous cas on en parle pas à priori, loin des tunes, pas de paliers, blabla - donc ouais c’est clairement des spots très différents
Il avait 0 au HJ, vilain avait bet 3/51 fois possible, 1 fois utg, 1 fois au btn et 1 fois de sb (stats au moment du coup) et on connais 1 de ses 3 mains, c’est AKs de sb.
:)[/quote]
plop
ouais là d’un coup je suis moins séduit par le shove
mais est ce que perso j’aurais la force de fold, ça c’est autre chose, mais là … c’est hot mais imo ça tend plus au fold alors !
au mieux on flip, au pire on est crush et ouais on a imo 0FE malgré ce que j’ai dit plus tôt
C’est un no brain shove pour moi vu la config. Je suis même assez content du spot (de la FE vs se field où on fera fold des petits flip AQ/AJ qui sont dans sa range, et on domine quelques mains styles 88/99).
vu les stats je pense qu’on run vraiment salement contre le range adverse.
la question malgré tout va être : on a 15bb, va t-on avoir une meilleure main ou de meilleurs spots rapidement et doit t-on prendre le risque de se laisser deblind gentiment.