[quote=“greg31150, post:890455”][quote=“sixsicksix, post:890445”]
Et puis , c’est pas parce que si on a 60bb contre un reg a 30bb que c’est nécessairement la même chose que l’inverse ,on va juste ce faire écrasé ou joué HV en 3b/call ou shove si tu veut joué vraiment a 30bb contre un reg.
[/quote]
WTF, pourquoi tu parle toujours de jouer “contre un reg” ?
Ya pas de fish à la table ?
Perso à 30BB, je trouve souvent des spots de vol de blindes.
Quand je me fait 3bet je fold souvent.
Puis un moment je 4bet avec une main, et je suis souvent suivi par une main que je crush.
Y’a beaucoup de fish qui savent pas jouer à 30bb deep. Qui voit pas la Big différence entre ta range d’open et ta range de 4bet shove. Brreeefff. Ne parle pas de cherche un edge contre un Reg qui joue bien 30 BB deep c’est juste High Variance en effet.
Par contre, ça reste un 10 balles, et tu vas quand même trouver des joueurs qui savent pas jouer 30BB deep.[/quote]
Je parle de joué un reg puisque le joueur qu’on joue la présentement c’est un reg qui va être a 60BB une fois qu’on fold , tu crois qu’il va faire quoi étant cl et bon reg dans un 10e, joué 30% ?
De plus j’explique sa car tu me dit (avec un peut d’ironie on aurait dit) que si j’ai 60bb il a 30bb et que le stack effectif c’est 30bb , je te rétorque que c’est pas du tous la même chose , et que espéré joué tranquilou a 30bb avec un bon reg 60BB a gauche c’est juste illusoire , presque envie de te retourné la question , tu sait joué a 30bb vs reg a ta gauche qui ouvre 80% + ?
donc désolé de rappelé que oui faut pas imaginé qu’on fold et que on va joué pépére sur les fish ensuite quand il y a DEJA un reg a 60bb a gauche.Sa me parait etre un parametre TRES important , voila pourquoi je parle vs reg.